Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dragibus




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 03:58

Est ce que Steve se serait pas vraiment pris un coup de poing dans le nez, dans la vraie vie ? Parce que étonnement ça évolue comme un vrai coup de pif, avec la cicatrice sur le dessus et le bleu qui commence à sortir sous l'œil.
Sinon, chapeau les maquilleurs ! 🤙
Pour le reste de l'épisode, rien à dire. Nisma dit qu'elle est à la bourre dans ses révisions mais elle organise une manifestation devant le Mistral... Thomas et Djawad qui ne communiquent pas leurs résultats d'enquête aux flics qui viennent manger tous les jours au bar. Ma foi.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 07:49

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
En fait, le seul élément qui manque pour Killian et Aya aille en procès, c'est la découverte d'un corps : si jamais ils trouvent le corps d'une brune qui ressemble vaguement à Betty, pour les deux c'est plié, parce qu'Ariane pourra exulter et dégager Boher de l'enquête.

Et je vois bien Betty assez tordu pour avoir buter quelqu'un et l'avoir fait passer pour elle.


Difficile de falsifier l'ADN, les empreintes , la dentition`. Retrouver un corps serait le meilleur moyend'innocenter Killian.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 08:50

Justement, vu comment Ariane est acharnée là, elle serait capable de faire tout ça au point de faire disparaître les preuves qui vont pas dans son sens : autrement dit quand il y aurait vague ressemblance, elle exulterait et ferait dégager Boher et quand il y a confirmation que ce n'est pas Betty, elle ferait disparaître les preuves en cachant les conclusions à la commissaire.

Parce que les analyses ADN, ça met plusieurs jours et non plus quelques minutes.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 08:59

Pour les test ADN - A peine 2 heures pour une demande en urgence
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 09:04

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
Justement, vu comment Ariane est acharnée là, elle serait capable de faire tout ça au point de faire disparaître les preuves qui vont pas dans son sens : autrement dit quand il y aurait vague ressemblance, elle exulterait et ferait dégager Boher et quand il y a confirmation que ce n'est pas Betty, elle ferait disparaître les preuves en cachant les conclusions à la commissaire.

Parce que les analyses ADN, ça met plusieurs jours et non plus quelques minutes.

Ouaouh. PBLV nous a habitués aux invraisemblences, mais là , ça dépasse tout ce qu'on a connu. D'abord, il faudrait dégager Boher  - comment? -  et faire disparaître le résultat des analyses? Bigre. Ils ne gardent pas de doubles dans les labos? Et surtout , pourquoi?
lilijo63

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 11:34

dragibus a écrit:
Thomas et Djawad qui ne communiquent pas leurs résultats d'enquête aux flics qui viennent manger tous les jours au bar. Ma foi.

Parce qu'on sait bien que les flics ne font rien ;), à part s'acharner sur Kilian. Je ne serais pas étonnée que ce soit Thomas et Djawad qui découvrent le pot aux roses. Personnellement, qui que ce soit qui clôt l'enquête, j'attends la chute d'Ariane !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 11:54

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Est ce que Steve se serait pas vraiment pris un coup de poing dans le nez, dans la vraie vie ? Parce que étonnement ça évolue comme un vrai coup de pif, avec la cicatrice sur le dessus et le bleu qui commence à sortir sous l'œil.
Sinon, chapeau les maquilleurs ! 🤙
Pour le reste de l'épisode,  rien à dire. Nisma dit qu'elle est à la bourre dans ses révisions mais elle organise une manifestation devant le Mistral... Thomas et Djawad qui ne communiquent pas leurs résultats d'enquête aux flics qui viennent manger tous les jours au bar. Ma foi.

j'ai pensé pareil. J'ai l'impression qu'il a vraiment eu un coup, et que les scénaristes ont utilisé cela pour faire une séquence
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 14:28

Bien aimé Babeth aujourd'hui, par contre un peu déçu par Barbara.
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 14:55

Bon, reprenons les éléments de cette intrigue. 

Betty : elle est vivante. C'est une certitude avec tous les éléments révélés cette semaine : la vision de Kilian à la sortie du commissariat, les crèmes entamées chez sa mère, l'ombre qui se cachait derrière les arbustes lorsque Thomas et Djawad ont quitté le domicile de sa mère et, enfin, la fuite de gaz dans le bar puisque nous avons su, lors des derniers épisodes, qu'elle avait un double des clés du bar. Elle peut donc rentrer et sortir en toute discrétion. 

La mère de Betty : elle est arrivée comme une fleur à Marseille... Il y a anguille sous roche. Les relations étaient tendues entre elle et Betty. Je ne vois pas comment Betty pourrait avoir les clés de son domicile et s'y être réfugiée pour soigner ses brûlures. Forcément, elle cache forcément quelque chose et elle est liée directement à la disparition de Betty.

Jules : peut-être que les scénaristes nous mettent sur une fausse piste, mais le garçon qui pose les vêtements de Betty sur la plage, c'est forcément lui (gabarit, visage). Quel est son rôle exact ? Inévitablement il en a un car il ne déposerait pas les fringues de Betty par hasard. 

Maintenant, quelle est la clé de l'intrigue ? 

1. Le scénario privilégié : Betty, furieusement jalouse de Kilian et Aya, aurait mis en scène sa disparition/mort pour envoyer son ex-mari et sa petite amie derrière les barreaux (couteau avec son sang retrouvé dans la cuisine, camionnette utilisée pendant plusieurs heures, vêtements retrouvés sur la plage). Mais quid du volet financier avec les parts du Mistral et la famille Keppler ?  

2. Autre scénario éventuel, qui reste assez similaire au premier : Betty, sa mère et Jules mettent en scène sa mort pour se venger des Marci. Jules était pote de Kilian au lycée... Bref, le scénario est pas très étayé, mais on pourrait avoir d'autres éléments la semaine prochaine. 

3. Un autre scénario avec des éléments que nous n'avons pas encore. 

Je n'imagine pas, personnellement, un scénario limpide comme le premier. Les indices sont servis sur un plateau ! C'est trop gros à mes yeux. En tout cas, nous pouvons imaginer beaucoup de choses... Le mystère reste entier.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 20:31

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour les test ADN - A peine 2 heures pour une demande en urgence

Est-ce que la mort d'une random peut être considéré comme un cas urgent ? o_O 

Sinon, c'est 2 jours minimum.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 20:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bien aimé Babeth aujourd'hui, par contre un peu déçu par Barbara.


Sinon, c'est elle qui donne des consultations?
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 20:53

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
» Voir le message cité



Est-ce que la mort d'une random peut être considéré comme un cas urgent ? o_O 

Sinon, c'est 2 jours minimum.


https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/gendinfo/actualites/2021/rapidhittm-une-nouvelle-capacite-d-analyse-adn-au-dela-du-territoire-metropolitain

Article de 2021 - Et courant dans plusieurs régions de la métropole à ce jour. 

Pour les enlèvements par ex ou "Crépol"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 22:49

marionveiras a écrit:
Bon, reprenons les éléments de cette intrigue. 

Betty : elle est vivante. C'est une certitude avec tous les éléments révélés cette semaine : la vision de Kilian à la sortie du commissariat, les crèmes entamées chez sa mère, l'ombre qui se cachait derrière les arbustes lorsque Thomas et Djawad ont quitté le domicile de sa mère et, enfin, la fuite de gaz dans le bar puisque nous avons su, lors des derniers épisodes, qu'elle avait un double des clés du bar. Elle peut donc rentrer et sortir en toute discrétion. 

La mère de Betty : elle est arrivée comme une fleur à Marseille... Il y a anguille sous roche. Les relations étaient tendues entre elle et Betty. Je ne vois pas comment Betty pourrait avoir les clés de son domicile et s'y être réfugiée pour soigner ses brûlures. Forcément, elle cache forcément quelque chose et elle est liée directement à la disparition de Betty.

Jules : peut-être que les scénaristes nous mettent sur une fausse piste, mais le garçon qui pose les vêtements de Betty sur la plage, c'est forcément lui (gabarit, visage). Quel est son rôle exact ? Inévitablement il en a un car il ne déposerait pas les fringues de Betty par hasard. 

Maintenant, quelle est la clé de l'intrigue ? 

1. Le scénario privilégié : Betty, furieusement jalouse de Kilian et Aya, aurait mis en scène sa disparition/mort pour envoyer son ex-mari et sa petite amie derrière les barreaux (couteau avec son sang retrouvé dans la cuisine, camionnette utilisée pendant plusieurs heures, vêtements retrouvés sur la plage). Mais quid du volet financier avec les parts du Mistral et la famille Keppler ?  

2. Autre scénario éventuel, qui reste assez similaire au premier : Betty, sa mère et Jules mettent en scène sa mort pour se venger des Marci. Jules était pote de Kilian au lycée... Bref, le scénario est pas très étayé, mais on pourrait avoir d'autres éléments la semaine prochaine. 

3. Un autre scénario avec des éléments que nous n'avons pas encore. 

Je n'imagine pas, personnellement, un scénario limpide comme le premier. Les indices sont servis sur un plateau ! C'est trop gros à mes yeux. En tout cas, nous pouvons imaginer beaucoup de choses... Le mystère reste entier.
Scénario 1 : le volet financier ? Je pense que Betty voulait vendre ses parts à Keppler uniquement pour faire du chantage à Kilian ! Pour le reste, certes, elle a besoin d'argent, mais l'exploitation du bar (si Kilian s'était remis avec elle) lui aurait permis de gagner sa vie.

Scénario 2 : Jules serait parfaitement OOC, là : pour quelle raison aiderait-il Betty dans ce coup tordu ? Il n'a montré aucun côté "rebelle tordu" jusqu'à présent ! A moins qu'elle ne le fasse chanter d'une manière ou d'une autre. Et pourquoi la mère Solano et Jules voudraient-ils se venger des Marci ?
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty10/5/2024, 23:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/gendinfo/actualites/2021/rapidhittm-une-nouvelle-capacite-d-analyse-adn-au-dela-du-territoire-metropolitain

Article de 2021 - Et courant dans plusieurs régions de la métropole à ce jour. 

Pour les enlèvements par ex ou "Crépol"

D'accord, mais ce n'est pas parce que, en théorie c'est possible que ça se vérifie dans la pratique : je ne serais pas choqué si dans PBLV il mettait 2 épisodes à faire cette analyse... Vu que je suis habitué à ce que, dans toute les fictions, ça prend une semaine.

Et je pense que ça ferait tiquer pas mal de personne qu'en quelques minutes ils aient déjà les résultats d'analyses... Tout le monde n'est pas au courant des avancées technologiques des gendarmeries nationales.

Déjà, quand on voit que beaucoup se moque du "Non, mais attends, ils ont pas de réseau à Marseille ?! Rho le cliché" alors que ça a l'air d'être un réel problème caractéristique de la ville.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty11/5/2024, 03:05

nicolas8401 a écrit:
Bien aimé Babeth aujourd'hui, par contre un peu déçu par Barbara.
Ouiiii, ohlala jamais j'aurais cru dire ça un jour ! 😄
Mais elle a dit tout ce que j'aurais dit (par exemple le mot féminicide m'insupporte,  comme si c'était plus grave de tuer une femme qu'un homme ) et j'avoue, elle m'a bluffée.  
Bon par contre, on est d'accord qu'elle doit faire quelque chose pour ses sourcils ?


Dernière édition par Dragibus le 11/5/2024, 03:12, édité 1 fois
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty11/5/2024, 03:12

mulder29 a écrit:


D'accord, mais ce n'est pas parce que, en théorie c'est possible que ça se vérifie dans la pratique : je ne serais pas choqué si dans PBLV il mettait 2 épisodes à faire cette analyse... Vu que je suis habitué à ce que, dans toute les fictions, ça prend une semaine.

Et je pense que ça ferait tiquer pas mal de personne qu'en quelques minutes ils aient déjà les résultats d'analyses... Tout le monde n'est pas au courant des avancées technologiques des gendarmeries nationales.

Déjà, quand on voit que beaucoup se moque du "Non, mais attends, ils ont pas de réseau à Marseille ?! Rho le cliché" alors que ça a l'air d'être un réel problème caractéristique de la ville.

Euh, non. D'où ça sort cette c***erie ? La fibre est partout à Marseille comme ailleurs, et comme dans toutes les grandes villes, il y a aussi du vandalisme ou des installateurs bidons qui font n'importe quoi, mais y a pas de problème de réseau particulièrement 🤔
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty11/5/2024, 10:18

Dragibus oui la fibre est partout. Ça marche dans la rue. Les prestataires téléphoniques ont l’obligation que ça marche dans la rue. Mais dans les maisons ce n’est plus leur soucis !! 
Une nana de France Tv me l’a avouée quand on s’est plaint. On faisait des essaies dans les rues du panier et une fois dans les partie commune des immeubles .. ça coupait .. on prend orange parce c’est Orange mais dans certains immeubles du panier orange ne passe pas, alors que Free fonctionne très bien ..  et va après Bonneveine  .. par ex au Leclerc, dans le magasin essaye de téléphone, d’envoyer des messages, d’aller sur internet  .. rien ça ne fonctionne pas et ça avec n’importe quel prestataire téléphonique !! 

D’ailleurs Leclerc avait fait sa pub .. mais ça n’a fonctionné que 2 jours. Impossible pas de réseaux.
Les terrasses du port par ex c’est free qui ne fonctionne pas, aussi SFR. Même en passant par le réseau internet des terrasses ça rame !!

Après je ne raconte pas de bêtise et quand j’ai tord et que je me suis trompée .. je vous le dis et je m’excuse .. mais pourquoi mentir pour ce genre de chose ??
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty11/5/2024, 10:28

En quoi est-ce que ça concerne PBLV? PBLV est une fiction, pas un documentaire sur MArseille.Si ça c'est pas un gros HS....


Dernière édition par raylen le 11/5/2024, 16:29, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty11/5/2024, 10:39

Je m'attendais à votre retour Raylen, Plus de suspens avec vous, ça en devient drôle  ..  :lol:


Je rebondis en disant que je disais des bêtises, mais à la base quelqu'un faisait la remarque pour 'Elles n'ont pas de réseaux" et j'ai expliqué que pour moi ... .......HS quand il y a 15 pages, allez 3 pages non !!?? enfin bref. 


Pour ma part la fin avec le gaz, c'est un peu tiré par les cheveux. A moins que Thomas a des problèmes d'anosmie. Mais tomber dans les pommes dès le 1er renfilage. Il aurait été plus judicieux de le faire avec le monoxyde de carbone, avec un vieux parasol de terrasse par ex perdu au fond de la remise 
Et j'espère que Gabriel ne va pas appeler 30 fois, il risque de faire sauter le bar .. ça serait couillon !! 

Misma et Steve passionnant à t'endormir ... Le coup de la carte bancaire pour ouvrir la porte, à d'autres et  dire que Betty est là parce que y a du tulle gras et de la biafine ... La vache, des Colombo en puissance.   :d. Les scénaristes retombent dans leur travers avec des idées écrites par des enfants de 7 ans !!
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty11/5/2024, 15:08

jozephine a écrit:
Dragibus oui la fibre est partout. Ça marche dans la rue. Les prestataires téléphoniques ont l’obligation que ça marche dans la rue. Mais dans les maisons ce n’est plus leur soucis !! 
Une nana de France Tv me l’a avouée quand on s’est plaint. On faisait des essaies dans les rues du panier et une fois dans les partie commune des immeubles .. ça coupait .. on prend orange parce c’est Orange mais dans certains immeubles du panier orange ne passe pas, alors que Free fonctionne très bien ..  et va après Bonneveine  .. par ex au Leclerc, dans le magasin essaye de téléphone, d’envoyer des messages, d’aller sur internet  .. rien ça ne fonctionne pas et ça avec n’importe quel prestataire téléphonique !! 

D’ailleurs Leclerc avait fait sa pub .. mais ça n’a fonctionné que 2 jours. Impossible pas de réseaux.
Les terrasses du port par ex c’est free qui ne fonctionne pas, aussi SFR. Même en passant par le réseau internet des terrasses ça rame !!

Après je ne raconte pas de bêtise et quand j’ai tord et que je me suis trompée .. je vous le dis et je m’excuse .. mais pourquoi mentir pour ce genre de chose ??
Hum... oui peut être. Enfin, je veux  pas dire que tu mens bien sûr,  tu as certainement raison pour certains quartiers effectivement.  Mais on ne peux pas dire que Marseille est sinistrée niveau réseau non plus. Clein d'oeil
Malaga



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty12/5/2024, 16:32

Bonjour à tous ! Spectatrice de Plus Belle La vie, j'ai commencé à regarder la série en 2004. Je l'ai suivi très régulièrement jusqu'en 2015 environ puis j'ai lâché, prise notamment par ma vie de famille. 
J'ai repris la serie en janvier, avec son arrivée sur TF1 et je la regarde désormais avec mes enfants (12, 10 et 5 ans) qui adorent commenter les épisodes avec moi. 

Je viens régulièrement sur ce forum, j'aime vous lire et je me suis décidée à participer aux échanges. 

Concernant l'intrigue Kilian en cours, je pense que tout cela est un coup monté de Betty; elle a drogué Kilian le soir de sa disparition (d'où le fait qu'il est sorti hagard du bar et qu'il n'ait que de vagues souvenirs) et elle se venge en faisant croire à son propre meurtre. Sa motivation est, selon moi, non financière mais juste le dépit amoureux, elle ne supporte pas qu'il la rejette. 
Je ne crois pas que Jules soit mêlé à cette histoire; en revanche, la mère de Betty semble louche. Le plus logique serait que Thomas et Djawad la suivent car c'est sûrement elle qui apporte les pansements à sa fille.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty12/5/2024, 17:23

bienvenue malaga!!!! Cool Cool Cool

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty12/5/2024, 17:54

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
thomas dit qu'il ne veut pas utiliser les images du photographe carcela pourrait se retourner contre kyllian , mais on voit que ce n'est pas kyllian sur la photo du debut, le mec qui depose les habits de betty !! on voit un grand maigre, pour moi j'imagine jules, sinon qui ??? les deux cousins complices pour faire croire a la disparition de betty


La silhouette ressemble bien à celle de Jules, je l'ai dit qu'il était dans le coup!  :d
La pseudo "commémoration" sur la place est une mise en scène de plus dans ce plan diabolique!  Diabolique
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty12/5/2024, 17:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Perso j'ai compris qu'elle était bien vivante. Dommage qu'il n'ait pas réagi et ne l'ait pas interpellée, si c'est bien le cas.

Il était dans un état de "sidération" (c'est le mot à la mode en ce moment...). Pauvre chou... Sweat
Tim Rousseau est très crédible je trouve, des fleurs pour lui:  elisabethlise elisabethlise elisabethlise
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.