Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:02

Mais du coup, où était le cabinet du Dr Fabre au début de la série? Etait-ce à l'endroit où s'est tenue un peu plus tard l'épicerie d'Antoine?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:29

nicolas8401 a écrit:
Mais du coup, où était le cabinet du Dr Fabre au début de la série? Etait-ce à l'endroit où s'est tenue un peu plus tard l'épicerie d'Antoine?

Alexandre ? je sors
Ans

Ans

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:08

nicolas8401 a écrit:


Oui en effet je crois aussi. Mais elle avait moins un problème avec Marseille qu'avec les porcs hommes :D
Dommage qu'elle ne soit pas restée assez longtemps pour profiter des Belles du Mistral 100% femmes.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:20

Ans a écrit:

Dommage qu'elle ne soit pas restée assez longtemps pour profiter des Belles du Mistral 100% femmes.

C'est passé à la trappe ça d'ailleurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:35

Tony a écrit:
L'idée m'est venue de créer ce topic, car je me disais qu'il nous manquait un personnage senior "normal" (je mets des guillemets hein), attachant, généreux, drôle, une Tante Rachel, quoi. 

Et vous, si vous deviez créer un personnage dans la série, comment serait-il ? Quels traits de caractères?
Ben Roland n'etait pas cense representer le senior genereux et drole typique de Marseilles?  :D 
Il y a Rochat sinon.

Je n'ai pas connu Antoine Fremont sinon dommage.Et c'est vrai qu'une epicerie et un cabinet de medecin sont plus indispensables a un quartier qu'un cabinet d'avocate, je ne sais pas pourquoi ils ont supprime Phenicie...sleep  Selon moi il manque un artisan/commercant comme un boulanger, boucher ou poissonnier.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:38

Ans a écrit:

Et aussi la propriétaire insupportable du studio d'Abdel il me sembleEnregistrerEnregistrer

Ah, "Tous-des-porcs" ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:38

Danton Q a écrit:
Quoique le quartier du Mistral n'est pas loin du Vieux-Porc Surprised-redface
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:40

nicolas8401 a écrit:


C'est passé à la trappe ça d'ailleurs.

En effet ... je m'attendais à un développement, montrant par exemples les avantages et les inconvénients de ce système ...
1848



Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:39

Ça n'est pas passé à la trappe, c'est bien toujours un salon 100% filles. Peut-être que comme Thomas vous espériez + d'indignation et de polémique au sujet de cette décision du salon ? ^^
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:16

1848 a écrit:
Ça n'est pas passé à la trappe, c'est bien toujours un salon 100% filles. Peut-être que comme Thomas vous espériez + d'indignation et de polémique au sujet de cette décision du salon ? ^^

Mais quelle est la différence avec avant?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:25

Aucune à part qu'on ne verra plus de Mistraliens hommes s'essouffler sur le vélo :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:10

Shinochaz a écrit:
Aucune à part qu'on ne verra plus de Mistraliens hommes s'essouffler sur le vélo :D
C'est nul et pour moi c'est moins le fait que ce soit un salon reserve aux femmes que le fait que c'etait un salon mixte qui est devenu sans raison valable un salon uniquement pour femmes.

Si je frequentais un salon ou une salle de sport et que l'on me disait un jour que je ne pourrai plus avoir acces a la salle, je le prendrais mal. frown
1848



Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:21

likeasunshine a écrit:

C'est nul et pour moi c'est moins le fait que ce soit un salon reserve aux femmes que le fait que c'etait un salon mixte qui est devenu sans raison valable un salon uniquement pour femmes.

Si je frequentais un salon ou une salle de sport et que l'on me disait un jour que je ne pourrai plus avoir acces a la salle, je le prendrais mal. frown

Samia a décidé ça en raison de la cliente victime de viol qui voulait ne plus venir dans ce salon
Danton Q

Danton Q

Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:34

Et Ariane peut toujours venir :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:02

Danton Q a écrit:
Et Ariane peut toujours venir :D
:D
Ans

Ans

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 4:07

1848 a écrit:


Samia a décidé ça en raison de la cliente victime de viol qui voulait ne plus venir dans ce salon
et qui s'est volatilisée ; je l'avais même oubliée

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:45

1848 a écrit:


Samia a décidé ça en raison de la cliente victime de viol qui voulait ne plus venir dans ce salon

Euh non Samia n'a rien décidé, elle était même plutôt contre l'idée au départ...c'est Estelle qui a plutôt insisté...sachant qu'elle n'a jamais vraiment souhaité la présence d'hommes dans "son" salon. Djawad avait du batailler ferme à l'époque pour ouvrir sa salle de sport qui "attirerait les odeurs de transpi et les dragueurs".

D'ailleurs c'est assez drôle car hier sur France Ô ils ont passé l'épisode ou Eve décide d'embaucher Estelle pour l'administratif du salon, lui évitant le chômage, et Estelle d'hésiter longuement avant d'accepter.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:22

1848 a écrit:


Samia a décidé ça en raison de la cliente victime de viol qui voulait ne plus venir dans ce salon

Non ; cette femme victime d'un viol a conforté Samia dans son idée d'organiser des cours de self-défense ; c'est par la suite que l'argument a été repris, parce que cette femme, venant au salon pour un cours de Samia, a été effrayée par un homme qui y était aussi, au salon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:37

likeasunshine a écrit:

C'est nul et pour moi c'est moins le fait que ce soit un salon reserve aux femmes que le fait que c'etait un salon mixte qui est devenu sans raison valable un salon uniquement pour femmes.

Si je frequentais un salon ou une salle de sport et que l'on me disait un jour que je ne pourrai plus avoir acces a la salle, je le prendrais mal. frown

C'est complètement nul. Il n'y avait pas de clients masculins au salon ? Estelle les a jetés dehors et a remboursé leur abonnement ? Les hommes ont-ils encore le droit de pénétrer dans le magasin pour faire des achats (un cadeau pour leur femme, par exemple) ?
1848



Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:54

Maïadelsol a écrit:


C'est complètement nul. Il n'y avait pas de clients masculins au salon ? Estelle les a jetés dehors et a remboursé leur abonnement ? Les hommes ont-ils encore le droit de pénétrer dans le magasin pour faire des achats (un cadeau pour leur femme, par exemple) ?

On l'a vu avec Thomas
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:14

On a aussi vu Jocelyn entrer acheter un cadeau (sans le payer, d'ailleurs). C'était avant le décret ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:01

Maïadelsol a écrit:


C'est complètement nul. Il n'y avait pas de clients masculins au salon ? Estelle les a jetés dehors et a remboursé leur abonnement ? Les hommes ont-ils encore le droit de pénétrer dans le magasin pour faire des achats (un cadeau pour leur femme, par exemple) ?

Dans mon souvenir, les clients abonnés l'étaient surtout à la salle de sport : les hommes venaient au salon, mais ponctuellement, pour un soin ou un achat ...
Luena47



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:43

Je trouve que dans la série,  il manque des personnages d'homme entre 25 et 35 ans. Chez les femmes, il y en a plein mais chez les hommes, il n'y a que Nathan et Abdel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:53

Il y a aussi Elias  cyclops

Et Thomas n'est supposé avoir que 33-34 ans.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 2 Empty

 
Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.