Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pau




Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty27/11/2017, 22:31

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

C'est Rufus ! Smile

Ah, merci ! Smile
De rien, je suis moi-même un peu étonnée qu'il vienne dans un soap comme pblv..mais si c'est bien lui. Pblv doit avoir meilleure presse qu'avant. Cool


Dernière édition par pau le 28/11/2017, 23:50, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty28/11/2017, 17:52

pau a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah, merci ! Smile
De rien, je suis moi-même un peu étonné qu'il vienne dans un soap comme pblv..mais si c'est bien lui. Pblv doit avoir meilleure presse qu'avant. Cool

Oui, c'est un grand comédien que j'apprécie mais que, dans l'ensemble, peu de gens de ma génération connaissent. Je l'avais découvert un peu par hasard dans un épisode de Julie Lescaut et son jeu m'avait séduit. tongue
pau



Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty28/11/2017, 23:50

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

De rien, je suis moi-même un peu étonné qu'il vienne dans un soap comme pblv..mais si c'est bien lui. Pblv doit avoir meilleure presse qu'avant. Cool

Oui, c'est un grand comédien que j'apprécie mais que, dans l'ensemble, peu de gens de ma génération connaissent. Je l'avais découvert un peu par hasard dans un épisode de Julie Lescaut et son jeu m'avait séduit. tongue
Ah ouais il a joué dans pleins de films connus pourtant..Pour ceux qui aiment bien le cinoch il est trés connu..c'est le papa d'Amélie Poulain.. ;) love
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty29/11/2017, 00:03

pau a écrit:

Ah ouais il a joué dans pleins de films connus pourtant..Pour ceux qui aiment bien le cinoch il est trés connu..c'est le papa d'Amélie Poulain.. ;) love
jap jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty6/1/2018, 14:50

Tom ressemble un peu à Lucas en plus jeune !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty15/1/2018, 21:21

1848 a écrit:
Tom ressemble un peu à Lucas en plus jeune !

De profil surtout jap
marcelie



Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty16/1/2018, 07:29

ah oui pas faux

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Sans-titre-3-162

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 431493583
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty5/5/2018, 22:34

Voici une photo de la collection printemps-été 2014 de la marque de vêtements Princesse Tam Tam, dont les dessous sont portés dans PBLV (par Anne Olivieri pour être précis). Il s'agit d'un ensemble dénommé FLEUR, composé d'un soutien-gorge et d'un shorty en dentelle bleue.

Bon, en fait, l'intérêt est que le modèle ressemble beaucoup à Alexia Fourmond qui jouait le rôle d'Océane Mougin dans la série.

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 8f2271bfb01b35eb3ea183e953a26fda [Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 GCasQ4em
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 LD3PRRXm


Dernière édition par Danton Q le 6/5/2018, 22:55, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty6/5/2018, 14:55

Danton Q a écrit:
Voici une photo de la collection printemps-été 2014 de la marque de vêtements Princesse Tam Tam, dont les dessous sont portés dans PBLV (par Anne Olivieri pour être précis). Il s'agit d'un ensemble dénommé FLEUR, composé d'un soutien-gorge et d'un shorty en dentelle bleue.

Bon, en fait, l'intérêt est que le modèle ressemble beaucoup à Alexia Fourmond qui jouait le rôle d'Océane Mougin dans la série.

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 8f2271bfb01b35eb3ea183e953a26fda Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 866bis2.site
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Alexia-fourmond-photo_146613_47503

Tiens, de mon temps, les mecs feuilletaient fébrilement les pages "lingerie" du catalogue de la Redoute ... :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty6/5/2018, 16:38

Je trouve qu'Alexia Fourmond a beaucoup plus de charme que le mannequin lingerie qu'on voit.

Et sinon comment sais tu que ces dessous sont portes par Anne Olivieri? :D On voit ses soutifs et son shorty  dans la serie? :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty6/5/2018, 16:46

On a vu son soutif à un moment jap 


Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Commis10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty6/5/2018, 18:16

Ah je vois que certains hommes font attention a certains details vestimentaires ici! :lol:
Mais Anne Olivieri ou plutot son interprete a un tres beau corps , elle peut se permettre ces dessous sexy.

Moi je prefere les boxers moulants ou les jockstraps! :D Embarassed
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty6/5/2018, 18:20

likeasunshine a écrit:
Ah je vois que certains hommes font attention a certains details vestimentaires ici! :lol:
Mais Anne Olivieri ou plutot son interprete a un tres beau corps , elle peut se permettre ces dessous sexy.

Moi je prefere les boxers moulants ou les jockstraps! :D Embarassed

Babeth ne voit pas ce que tu veux dire... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty6/5/2018, 18:21

likeasunshine a écrit:
Ah je vois que certains hommes font attention a certains details vestimentaires ici! :lol:
Mais Anne Olivieri ou plutot son interprete a un tres beau corps , elle peut se permettre ces dessous sexy.

Moi je prefere les boxers moulants ou les jockstraps! :D Embarassed

Babeth ne voit pas ce que tu veux dire... :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty6/5/2018, 18:41

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty6/5/2018, 23:02

nicolas8401 a écrit:
Babeth ne voit pas ce que tu veux dire... :D

Je demande l'avis de Pa-trique Surprised-redface


likeasunshine a écrit:
Ah je vois que certains hommes font attention a certains details vestimentaires ici! :lol:

Je savais que ça vous intéresserait plus que le visage de la jeune femme :lol:
En fait, j'y connais pas grand chose en achat de soutif Sweat
j'ai juste fait quelques recherches pour étoffer mon message Embarassed


Shinochaz a écrit:
On a vu son soutif à un moment jap 


Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Commis10

Si ça intéresse quelqu'un, c'est ce modèle :
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 2084679_1
https://www.brandalley.fr/product/2084679-princesse-tam-tam-air-soutien-gorge-triangle-bleu-marine
1848



Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty6/5/2018, 23:40

Mmh je trouve que ce soutif ne lui va pas du tout !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty8/5/2018, 00:07

1848 a écrit:


D'ailleurs je trouve que la fille de Bernard dans ce film a un air de Margaux Lieber, mais ce n'est pas la même actrice
Âne et fée Pouce

Sofia Lesaffre - Alicia Hava
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Lesaffre_sofia Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 3150631366_1_2_66rDHFPf
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty22/5/2018, 16:05

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Axel-witsel-22987

« Le footballeur Axel Witsel a été sélectionné dans la liste de la sélection de l’équipe de Belgique pour la prochaine Coupe du monde. ʺJe suis très honoré par cette convocation, nous a-t-il confié. Finalement Gabriel est un bon coach sportif. Par contre, le seul truc c’est que ça va être un déchirement pour moi de ne pas voir Mathis pendant un moisʺ. Bon, on n’est pas sûr d’avoir tout compris, mais on lui souhaite quand même bonne chance pour le Mondial ! »
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty22/5/2018, 18:09

:D :D :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty22/5/2018, 18:30

ange2laterre

(allé les Diables!  *pompom*)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty22/5/2018, 20:17

Ce footballeur a reellement dit cela? :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty22/5/2018, 20:20

A cause d'un bug sur mon portable qui m'empêchait de visionner les images, voilà seulement que je comprends la blague :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty22/5/2018, 20:20

likeasunshine a écrit:
Ce footballeur a reellement dit cela? :lol:

Non c'est mon imagination ;)
Contenu sponsorisé




Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 3 Empty

 
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Les amitiés de Plus Belle La Vie
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : les sosies
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.