Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 21:20

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Ob_6d410

Ca m'a fait bien plaisir de revoir Jean-François lors des flashbacks du tournoi de babyfoot jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 21:39

Oui, moi aussi ! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:17

Idem, en plus j'avais adoré ce tournoi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:19

Shinochaz a écrit:
Ca m'a fait bien plaisir de revoir Jean-François lors des flashbacks du tournoi de babyfoot jap

Idem. tongue
Danton Q

Danton Q

Masculin

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:28

Shinochaz a écrit:
Ca m'a fait bien plaisir de revoir Jean-François lors des flashbacks du tournoi de babyfoot jap

Et ce maillot Rivaldo Cool
1848



Masculin

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:29

Malin la prod', ils nous remontrent enfin des images de Jean-François pour qu'on ne puisse plus dire qu'ils le boycottent ou qu'ils ternissent son souvenir...

...sauf que dans ces images Jean-François on le voit surtout en train de tricher à un jeu de babyfoot ^^
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:39

1848 a écrit:
Malin la prod', ils nous remontrent enfin des images de Jean-François pour qu'on ne puisse plus dire qu'ils le boycottent ou qu'ils ternissent son souvenir...

...sauf que dans ces images Jean-François on le voit surtout en train de tricher à un jeu de babyfoot ^^

Sauf qu'on ne sait pas bien s'il avait réellement triché ou si c'était la mauvaise foi de Gaby qui était à l’œuvre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:40

1848 a écrit:
Malin la prod', ils nous remontrent enfin des images de Jean-François pour qu'on ne puisse plus dire qu'ils le boycottent ou qu'ils ternissent son souvenir...

...sauf que dans ces images Jean-François on le voit surtout en train de tricher à un jeu de babyfoot ^^

Tu cherches la petite bête là ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty24/5/2018, 22:47

nicolas8401 a écrit:


Tu cherches la petite bête là ;)
Effectivement moi non plus je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty25/5/2018, 09:14

Shinochaz a écrit:
Ca m'a fait bien plaisir de revoir Jean-François lors des flashbacks du tournoi de babyfoot jap

Pareil  Smile

J'ai trouvé par contre que JP a prit un petit coup de vieux depuis!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Leroux    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 10:14

Pierrot a écrit:


Et un peu comme Emilie qui a oublié que Jean-François est son père  :lol: 
Je vais commencer à croire qu'Alzheimer est contagieux et que Jocelyn a infecté tous les Nebout
Vous avez raison. Ce cher JF est effacé de la mémoire des scénaristes  Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) 1038671197


Dernière édition par ziva le 14/1/2023, 19:03, édité 3 fois
Martingale



Masculin Âge : 34

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 11:12

C'est exactement ça, on en connait la raison et on ne va pas la rappeler.............
Vic



Féminin Âge : 23

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 12:21

ziva a écrit:
Pierrot a écrit:


Et un peu comme Emilie qui a oublié que Jean-François est son père  :lol: 
Je vais commencer à croire qu'Alzheimer est contagieux et que Jocelyn a infecté tous les Nebout. Surprised-redface

Vous avez raison. Ce cher JF est effacé de la mémoire des scénaristes  Sweat

A mon avis c'est parce que la production est en désaccord avec l'acteur, mais je ne vois pas à qui cela pourrait faire du mal de le citer, ça apporterait juste de la cohérence.
D'avantage polémique encore, Wanda semble totalement effacée de la vie de Blanche (dans la série, je ne parle pas de l'actrice, Wanda est-elle encore vivante, elle se repose à Monaco?), alors certes tout le monde va répondre que par respect pour Pascal Roberts on ne peut pas citer Wanda, mais tout de même j'apprécierais qu'il n'y ai pas de tabou et qu'on puisse en parler pour la cohérence de la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 12:26

En même temps JF est parti depuis un certain temps donc ça ne me gêne plus trop qu'il ne soit pas cité. ça aurait été du bashing de la part des scénaristes si Emilie avait dit "j'ai eu mon père au téléphone, je lui ai annoncé la nouvelle mais il a dit qu'il s'en fichait". Là d'accord :D Mais là c'est un peu comme pour Malik, le frère de Samia qui était assez proche d'elle, et qui n'est presque plus cité. Ce n'est pas contre l'acteur, c'est juste que le personnage "n'existe plus" aux yeux des scénaristes.
Vic



Féminin Âge : 23

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 12:30

nicolas8401 Oui mais ça reste de l'incohérence, Jean-François existe, on ne peut pas l'effacer en un claquement de doigts; quand à Malik, c'est également incohérent, mais de manière moindre tout de même, car d'une part après son départ il me semble que nous avons continuer à le citer de temps à autres, et d'autre part, étant en cavale, personne ne sait ou il est.

Pour en revenir à Jean-François, et bien oui, j'aurais presque préféré que Emilie dise l'avoir eu au téléphone.
Vic



Féminin Âge : 23

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 12:30

C'est un peu comme le sorras (il me semble que c'est bien cela le nom?), qui consiste à vieillir les personnages, je veux bien entendre que c'est un procédés scénaristique, mais ça reste quand même relativement de l'incohérence en sois. Surprised-redface
1848



Masculin

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 13:21

Jean-François et Malik sont bel et bien cités parfois. Après, on ne va pas les citer toutes les semaines, ça serait ridicule !
Vic



Féminin Âge : 23

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 13:38

@1848 Jean-François n'est plus cité depuis longtemps; ceci dit, justement ce serait une belle occasion de le citer lors de cette intrigue de grossesse concernant Emilie.
1848



Masculin

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 13:48

"Jean-François n'est plus cité depuis longtemps"

Je viens de le dire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 13:48

jap ... si Emilie décide de garder le bébé !
ziva



Féminin Âge : 70

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 15:16

Heureusement que les fans ne l'oublions pas... Tous des ingrats : les Nebout, au commissariat, "Blanchette" sadomaso


Dernière édition par ziva le 14/1/2023, 19:04, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 15:54

ziva a écrit:
1848 a écrit:
"Jean-François n'est plus cité depuis longtemps"

Je viens de le dire

Heureusement que les fans ne l'oublions pas... Tous des ingrats :  les Nebout, au commissariat, "Blanchette"  sadomaso

Blanche c'est plutôt sain qu'elle n'en parle pas et qu'elle l'ait oublié je trouve...
1848



Masculin

Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty8/2/2020, 15:56

Blanche a aussi oublié Fournier et l'Enchanteur apparemment, vu comment elle n'a pas du tout peur de Didot
Contenu sponsorisé




Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty
MessageSujet: Re: Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)    Jean-François Leroux (par Jean-François Malet) Empty

 
Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Balester (par Jean-Pierre Leroux)
» Yves (par Jean-François Vlérick)
» Jean-François Bogaert (par Bertrand Lacy)
» Jean-François Beaumont (par Marius Bruna)
» Léonard Vassago, le Diable (par Jean-François Garreaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 2 (France 3, 2005 - 2006)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.