Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:19

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est parce que le perso est intriguant et a beaucoup de potentiel non exploité pour l'instant.

Il est pas mal exploité je trouve.
Pas assez a mon gout, il n'a jamais eu d'intrigue principale centree sur lui contrairement a Emma, Baptiste ou Kevin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:54

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il est pas mal exploité je trouve.
Pas assez a mon gout, il n'a jamais eu d'intrigue principale centree sur lui contrairement a Emma, Baptiste ou Kevin.

Il a quand même été au centre de l'intrigue liée à la succession de... quel est son nom, déjà ? L'ancien PDG de GTS qui est mort assassiné et qui s'est avéré être son père.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 21:59

Maïadelsol a écrit:

Il a quand même été au centre de l'intrigue liée à la succession de... quel est son nom, déjà ? L'ancien PDG de GTS qui est mort assassiné et qui s'est avéré être son père.
Comment ??? Tu as oublié le nom de Kouiss Ford ? Mais c'est pas possible d'oublier Kouiss !

whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 22:01

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Il a quand même été au centre de l'intrigue liée à la succession de... quel est son nom, déjà ? L'ancien PDG de GTS qui est mort assassiné et qui s'est avéré être son père.
Comment ??? Tu as oublié le nom de Kouiss Ford ? Mais c'est pas possible d'oublier Kouiss !

whistle

:lol: :lol: :lol: Mais c'est bien sûr ! Où avais-je la tête ? whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyLun 13 Mai - 22:45

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas assez a mon gout, il n'a jamais eu d'intrigue principale centree sur lui contrairement a Emma, Baptiste ou Kevin.

Il a quand même été au centre de l'intrigue liée à la succession de... quel est son nom, déjà ? L'ancien PDG de GTS qui est mort assassiné et qui s'est avéré être son père.
Selon moi il n'etait pas reellement au centre de cette intrigue, c'etait Emma (encore une fois... siffle )   mais il etait lie  a l'intrigue et c'etait plaisant d'en savoir plus sur ses origines c'est sur.
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Vos ''prédictions'' sur les prochains épisodes (sans spoiliers)    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 10:43

A mon avis, Coralie aime Théo, mais se le cache.
Clément aime Delphine.
Clément va découvrir la vérité sur Coralie/Théo et se mettre avec Delphine...Théo fera des pieds et des mains pour sortir avec Coco, et cette dernière acceptera un baiser mais ne saura pas si elle doit aller plus loin (et pendant qu'on y est une petite scène avec Blanche qui la ramène à la la raison ange )

Peut être mes sugestions sont pas crédibles, je suis pas objectif sarcastic
raylen

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 11:04

Anne va mourir, tuée par Patrick en état de légitime défense , ou se suicide. Stan est jugé pour ses crimes. Kevin fait l'objet d'une promotion éclair , il et commissaire et a Ariane sous ses ordres (nan, là je rigole).
Clément apprend la vérité sur Théo et Coralie et est obligé de voir Delphine retourner à l'hôpital ou fuguer et disparaître. Il se retrouve seul, et au fond bien fait  pour lui. il n'avait qu'à être net et divorcer.
Après un instant de lucidité qui a permis de découvrir la vérité sur Stan, Jocelyn retombe dans une douce torpeur. Cependant, personne ne se soucie de savoir à qui était la clé dans le compotier ni comment les empreintes de Babeth étaient sur le revolver. On s'en fout, enfin, les scenaristes.
Emma trompe Baptiste avec César. Baptiste part avec Mathis.
nicolas8401'



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 11:10

raylen a écrit:
Anne va mourir, tuée par Patrick en état de légitime défense , ou se suicide. Stan est jugé pour ses crimes. Kevin fait l'objet d'une promotion éclair , il et commissaire et a Ariane sous ses ordres (nan, là je rigole).
Clément apprend la vérité sur Théo et Coralie et est obligé de voir Delphine retourner à l'hôpital ou fuguer et disparaître. Il se retrouve seul, et au fond bien fait  pour lui. il n'avait qu'à être net et divorcer.
Après un instant de lucidité qui a permis de découvrir la vérité sur Stan, Jocelyn retombe dans une douce torpeur. Cependant, personne ne se soucie de savoir à qui était la clé dans le compotier ni comment les empreintes de Babeth étaient sur le revolver. On s'en fout, enfin, les scenaristes.
Emma trompe Baptiste avec César. Baptiste part avec Mathis.

ça me semble assez crédible. Sauf pour Baptiste qui part: s'il y a tromperie, le couple s'en remettra, comme toujours  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 11:23

Kevin commissaire par interim, je ne serais qu'à moitié surpris :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 12:07

Mirta, déçue par les défaites de l'OM, soutient en secret le LOSC. Nan, pas le PSG quand même. Roland l'apprend et à son retour au Mistral, lui fait des reproches à sa façon. "Pas très chrétien de prendre le parti du plus fort" ou quelque chose du genre. Les Mistraliens tournent le dos à Mirta et même le Père Alexandre semble donner raison à Roland. Il admoneste sa paroissienne , et dans un prêche s'inspirant de St Mathieu, s'adresse à elle : "Femme de peu de foi, pourquoi as-tu douté?" 

Cet épisode passe un vendredi soir. L'annonce de l'épisode suivant montre une Mirta errant sans but dans Marseille. On craint le pire.

Lundi : Le Mistral est en fête. l'OM a gagné. Mirta jette son écharpe rouge et bleue à tête de dogue blanc. Roland l'embrasse. ils montent tous les deux à Notre Dame de la Garde.
Ouf! L'OM échappe de peu à la rélégation. A la place, c'est Guigamp.
nicolas8401'



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 12:10

raylen a écrit:
Mirta, déçue par les défaites de l'OM, soutient en secret le LOSC. Nan, pas le PSG quand même. Roland l'apprend et à son retour au Mistral, lui fait des reproches à sa façon. "Pas très chrétien de prendre le parti du plus fort" ou quelque chose du genre. Les Mistraliens tournent le dos à Mirta et même le Père Alexandre semble donner raison à Roland. Il admoneste sa paroissienne , et dans un prêche s'inspirant de St Mathieu, s'adresse à elle : "Femme de peu de foi, pourquoi as-tu douté?" 

Cet épisode passe un vendredi soir. L'annonce de l'épisode suivant montre une Mirta errant sans but dans Marseille. On craint le pire.

Lundi : Le Mistral est en fête. l'OM a gagné. Mirta jette son écharpe rouge et bleue à tête de dogue blanc. Roland l'embrasse. ils montent tous les deux à Notre Dame de la Garde.
Ouf! L'OM échappe de peu à la rélégation. A la place, c'est Guigamp.

:D :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 12:12

Pieroforumeur a écrit:
A mon avis, Coralie aime Théo, mais se le cache.
Clément aime Delphine.
Clément va découvrir la vérité sur Coralie/Théo et se mettre avec Delphine...Théo fera des pieds et des mains pour sortir avec Coco, et cette dernière acceptera un baiser mais ne saura pas si elle doit aller plus loin (et pendant qu'on y est une petite scène avec Blanche qui la ramène à la la raison ange )

Peut être mes sugestions sont pas crédibles, je suis pas objectif sarcastic

J'ose vraiment espérer que non!  kaola

Même si on ne tient pas compte du lien familial, quel avenir pourrait espérer Coralie avec Théo ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 13:55

Pour information je vais fusionner ce sujet avec "vos idées d'intrigues", comme ça semble faire doublon jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 18:09

[quote="Flora24"]
Pieroforumeur a écrit:
A mon avis, Coralie aime Théo, mais se le cache.
Clément aime Delphine.
Clément va découvrir la vérité sur Coralie/Théo et se mettre avec Delphine...Théo fera des pieds et des mains pour sortir avec Coco, et cette dernière acceptera un baiser mais ne saura pas si elle doit aller plus loin (et pendant qu'on y est une petite scène avec Blanche qui la ramène à la la raison ange )

Peut être mes sugestions sont pas crédibles, je suis pas objectif sarcastic

J'ose vraiment espérer que non!  kaola

Même si on ne tient pas compte du lien familial, quel avenir pourrait espérer Coralie avec Théo ?[/quote

Déjà avec Clement c'est problématique ! Pas divorcé, femme malade mentalement, Coralie aurait dû mettre ses pieds ailleurs, enfin les pieds !
Ans

Ans

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 20:04

raylen a écrit:
Anne va mourir, tuée par Patrick en état de légitime défense , ou se suicide. Stan est jugé pour ses crimes. Kevin fait l'objet d'une promotion éclair , il et commissaire et a Ariane sous ses ordres (nan, là je rigole).
Clément apprend la vérité sur Théo et Coralie et est obligé de voir Delphine retourner à l'hôpital ou fuguer et disparaître. Il se retrouve seul, et au fond bien fait  pour lui. il n'avait qu'à être net et divorcer.
Après un instant de lucidité qui a permis de découvrir la vérité sur Stan, Jocelyn retombe dans une douce torpeur. Cependant, personne ne se soucie de savoir à qui était la clé dans le compotier ni comment les empreintes de Babeth étaient sur le revolver. On s'en fout, enfin, les scenaristes.
Emma trompe Baptiste avec César. Baptiste part avec Mathis.
J'aime bien, même la partie séparation Emma-Baptiste, avec, dans la continuité de son rôle d'homme au foyer, Baptiste qui s'en va avec son fils.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 22:05

Après sa guérison Stan reviendra au Mistral venger sa soeur
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 23:24

1848 a écrit:
Après sa guérison Stan reviendra au Mistral venger sa soeur
Sans spoiler, c'est tres probable ca... Cry
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 23:46

Ans a écrit:
raylen a écrit:
Anne va mourir, tuée par Patrick en état de légitime défense , ou se suicide. Stan est jugé pour ses crimes. Kevin fait l'objet d'une promotion éclair , il et commissaire et a Ariane sous ses ordres (nan, là je rigole).
Clément apprend la vérité sur Théo et Coralie et est obligé de voir Delphine retourner à l'hôpital ou fuguer et disparaître. Il se retrouve seul, et au fond bien fait  pour lui. il n'avait qu'à être net et divorcer.
Après un instant de lucidité qui a permis de découvrir la vérité sur Stan, Jocelyn retombe dans une douce torpeur. Cependant, personne ne se soucie de savoir à qui était la clé dans le compotier ni comment les empreintes de Babeth étaient sur le revolver. On s'en fout, enfin, les scenaristes.
Emma trompe Baptiste avec César. Baptiste part avec Mathis.
J'aime bien, même la partie séparation Emma-Baptiste, avec, dans la continuité de son rôle d'homme au foyer, Baptiste qui s'en va avec son fils.

Alors là, si séparation il y a, j'espère bien que Baptiste ne perdra pas la garde de Mathis ! Pour le peu de cas qu'Emma a fait de son fils ces derniers temps... Shocked Et si en plus c'est pour se mettre avec César qui ne considère les enfants que comme des nuisances... grrrr
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 23:52

Et sinon je vois pas Delphine avec Clément..oui je sais ils ont été ensemble, ont eu des enfants mais je vois pas ces personnages ensemble. Une fois ensemble, Delphine va s'emmerder et le tromper à la première occas. Je comprends pas qu'ils aient pu être ensemble à un moment donné.
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 23:53

1848 a écrit:
Après sa guérison Stan reviendra au Mistral venger sa soeur
C'est plus que probable.
raylen

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 22:00

Les lycéens manifestent dans la rue. Kevin fait partie des forces de l'ordre. Il se retrouve face à Tom qui l'invective: "un flic une balle". Ou bien "police partout, justice nulle part" ou "suicide-toi".
Kevin n'y tient plus et lui file une mandale. Les deux frères sont en garde à vue , l'u  pour outrage à agent, l'autre pour violence policière.convoquée , Laetitia arrive au commissariat et soutient Tom dans sa lutte - oui, elle a viré Nathalie Artaud ou, faute de mieux, Mélanchon, au choix - mais s'en veut de renier Kevin. C'est cornélien.
Ans

Ans

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyVen 17 Mai - 4:22

Intéressant. Plus recherché que ce que nous propose pblv.

---------------
La patience est une vertu.
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyVen 17 Mai - 12:22

raylen a écrit:
Les lycéens manifestent dans la rue. Kevin fait partie des forces de l'ordre. Il se retrouve face à Tom qui l'invective: "un flic une balle". Ou bien "police partout, justice nulle part" ou "suicide-toi".
Kevin n'y tient plus et lui file une mandale. Les deux frères sont en garde à vue , l'u  pour outrage à agent, l'autre pour violence policière.convoquée , Laetitia arrive au commissariat et soutient Tom dans sa lutte - oui, elle a viré Nathalie Artaud ou, faute de mieux, Mélanchon, au choix - mais s'en veut de renier Kevin. C'est cornélien.
Laetitia le personnage RN de pblv ? 
Ouais non merci, qu'elle laisse FI ou Lutte ouvrière tranquille !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 EmptyVen 17 Mai - 19:29

raylen a écrit:
Les lycéens manifestent dans la rue. Kevin fait partie des forces de l'ordre. Il se retrouve face à Tom qui l'invective: "un flic une balle". Ou bien "police partout, justice nulle part" ou "suicide-toi".
Kevin n'y tient plus et lui file une mandale. Les deux frères sont en garde à vue , l'u  pour outrage à agent, l'autre pour violence policière.convoquée , Laetitia arrive au commissariat et soutient Tom dans sa lutte - oui, elle a viré Nathalie Artaud ou, faute de mieux, Mélanchon, au choix - mais s'en veut de renier Kevin. C'est cornélien.

Oui pas mal.Les scéna devraient s inspirer de ton scénario.je le trouve tres bien. Smile
Contenu sponsorisé




Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 13 Empty

 
Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.