Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Luis Careil (par Grégoire Plantade) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| Sujet: Luis Careil (par Grégoire Plantade) 24/5/2019, 09:44 | |
| Topic sur Luis Careil / Careille, par Grégoire Paturel / Grégoire Plantade
Luis est de retour et va se venger, - Spoiler:
il va faire chanter Tom qui serai forcé d'obéir!
|
| Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade) 13/6/2019, 11:02 | |
| https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/06/12/indiscretion-decouvrez-lincroyable-secret-de-luis/ Tiens tiens Pieroforumeur et moi aurions nous eu raison concernant Luis et Tom? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade) 13/6/2019, 11:40 | |
| " Par la suite, Luis lui a fait du chantage en lui réclamant des faveurs sexuelles et en la menaçant de révéler la présence de Victoire (le cousin syrien d’Elias) en cas de refus."
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| pau
| Sujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade) 13/6/2019, 12:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/06/12/indiscretion-decouvrez-lincroyable-secret-de-luis/
Tiens tiens Pieroforumeur et moi aurions nous eu raison concernant Luis et Tom? Intéressant...je me disais bien que c'était une direction que les scénaristes pouvaient prendre.. |
| Pieroforumeur
| | polkafrik
| | jozephine
| Sujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade) 14/6/2019, 08:20 | |
| ou comme Eric et Adam dans Sex Education .... si les scénaristes des Mystères de l'amour ... merde ils sont passés chez Telfrance aussi ... manquent d'imagination, ils auraient dû prendre le contre pied et nous faire une sorte de copier coller de Lucas et d'Eliott dans Skam, ça aurait changé de harceleur homophobe.. homo refoulé et qui va avoir le p'tit déclic !!
Dernière édition par jozephine le 14/6/2019, 11:41, édité 1 fois |
| Vic
| Sujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade) 9/12/2019, 11:32 | |
| Luis Careille sera de retour début 2020, j'ai eu un doute hier matin en consultant le profil Instagram de Sam Chemoul (alias Tom dans Plus Belle La Vie) qui a posté une vidéo ou l'on voit l'acteur jouant Luis, et là je viens d'avoir la ''confirmation'' sur un groupe facebook dédiés à Plus Belle La Vie. C'est Likeasunshine qui va être content, si Luis se met en couple avec Tom, car cela dit, il semblerait qu'il n'y ai en revanche pas d'Eddy en vue. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | mister-philou
| Sujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade) 9/12/2019, 13:55 | |
| - Pierrot a écrit:
- Luis Careille sera de retour début 2020, j'ai eu un doute hier matin en consultant le profil Instagram de Sam Chemoul (alias Tom dans Plus Belle La Vie) qui a posté une vidéo ou l'on voit l'acteur jouant Luis, et là je viens d'avoir la ''confirmation'' sur un groupe facebook dédiés à Plus Belle La Vie.
C'est Likeasunshine qui va être content, si Luis se met en couple avec Tom, car cela dit, il semblerait qu'il n'y ai en revanche pas d'Eddy en vue. Luis, c'est le blond qui joue bien -qui est souvent dans les pubs- et Eddy, le brun qui joue mal ? ^^ |
| piouxy
| | Luena47
| Sujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade) 9/12/2019, 14:12 | |
| - piouxy a écrit:
- likeasunshine a écrit:
c'est qui Luis Careille ? C'est le jeune blond tres mignon qui début 2018 a harcelé Tom au lycée (il a aussi harcelé Antoine plus tard). C'est un guest ,pas un perso récurrent, il apparait toujours pour des intrigues ponctuelles. A la fin de sa derniere intrigue , lors de sa derniere scene avant les vacances d'été, (et donc avant que Tom ne rencontre Eddy), Luis a voulu embrasser Tom, prouvant qu'il avait des sentiments pour lui. Tom l'a rejeté et s'est foutu de lui, mais l'on pense que désormais une histoire serait possible entre les 2... |
| piouxy
| Sujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade) 9/12/2019, 14:15 | |
| merci tt plein. ça a l'air d'être une intrigue intéressante. comme disait quelqu'un sur le topic de claire, les histoires de coeur dans pblv commencent toujours par de l'affrontement, du harcèlement ou de la fausse indifférence cachée ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Vic
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Katniss6747
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Luis 13/2/2020, 21:18 | |
| Oui ça faisait longtemps que Tom ne s'était pas fait casser la gueule au coin des escaliers --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |