Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | 1848
| | Vic
| | mister-philou
| | Vic
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Pierroforumeur
| | 1848
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/3/2020, 12:08 | |
| Je suis très certainement seul à avoir pu le remarquer, mais, cela dit, avez-vous été surprit que Patrick ait semblé changé de priorité en à peine quelques semaines? Je m'explique, lors de l'intrigue vis à vis du clan Fedala qui a eut lieu entre décembre et février, Patrick avait clairement énoncé que sa cible principale était alors les Fedala et non Pavel; quelques semaines plus tard, c'est l'inverse le plus total, sa priorité est désormais Pavel (et cette fois, il clame clairement, donc, l'inverse). |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/3/2020, 12:48 | |
| Quand Irina est arrivée Patrick était très obséquieux vis-à-vis d'elle (limite servile) en raison du fait qu'elle soit envoyé directement par Interpol. L'accueil qui lui avait été réservé avait même surpris un autre policier, Jean-Paul je crois. Cela explique le changement de priorités de Patrick, qui s'est aligné sur celles d'Irina. |
| Martingale
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/3/2020, 12:49 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Je suis très certainement seul à avoir pu le remarquer, mais, cela dit, avez-vous été surprit que Patrick ait semblé changé de priorité en à peine quelques semaines? Je m'explique, lors de l'intrigue vis à vis du clan Fedala qui a eut lieu entre décembre et février, Patrick avait clairement énoncé que sa cible principale était alors les Fedala et non Pavel; quelques semaines plus tard, c'est l'inverse le plus total, sa priorité est désormais Pavel (et cette fois, il clame clairement, donc, l'inverse).
En effet, Patrick semble s'être repris à ce sujet et ce n'est pas pour me déplaire : il a revu son sens des priorités en somme, Pavel étant un malfrat de bien plus gros calibre que les Fédala qui sont de biens petits joueurs à côté. |
| Vic
| | Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/3/2020, 19:51 | |
| - Luena47 a écrit:
- Dans le prime, je trouve bizarre que personne n'ait reconnu la voix d'Abdel lorsqu'il a libéré Mirta, Francesco et les autres.
Un hommage à Zorro ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/3/2020, 21:18 | |
| Dans l'épisode de ce soir Jean-Paul et Irina avaient l'air de discuter de "Pavel" comme d'un pseudonyme, or lorsque Patrick avait décrit Pavel lors de sa première évocation il l'avait appelé "Pavel Lipski" ce qui sous-entendait que "Pavel" était le prénom et "Lipski" le nom de famille. Nom de famille qui n'a plus jamais été évoqué par la suite. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/3/2020, 21:48 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Dans le prime, je trouve bizarre que personne n'ait reconnu la voix d'Abdel lorsqu'il a libéré Mirta, Francesco et les autres.
Les deux Fedala ont très peu parlé, volontairement, ils ont juste dit "allez, sortez", ou deux mots comme ça ; ajoute à ça le côté étouffé de la voix sous la cagoule, le stress des Mistraliens enfermés et qui ont failli cramer vifs ... |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/3/2020, 21:49 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- Dans l'épisode de ce soir Jean-Paul et Irina avaient l'air de discuter de "Pavel" comme d'un pseudonyme, or lorsque Patrick avait décrit Pavel lors de sa première évocation il l'avait appelé "Pavel Lipski" ce qui sous-entendait que "Pavel" était le prénom et "Lipski" le nom de famille. Nom de famille qui n'a plus jamais été évoqué par la suite.
Exact ... et curieux. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |