Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Sam 21 Déc 2019 - 12:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Effectivement Samir et Karim ne se sont meme pas salués, on dirait que c'était la premiere fois qu'ils se voyaient...
Quand Abdel a dit à Max et Shine que Samir travaillait autrefois pour son père, c'était peut-être du bluff. |
| piouxy
| | Flora24 Modératrice
| | Luena47
| | piouxy
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mer 25 Déc 2019 - 18:10 | |
| Le montage était confus mais Kévin et Laetitia ont vu Sébastien AVANT qu'on le voit nous-mêmes. Lorsque nous l'avons vu il s'était déjà retourné mais quand Kévin et Laetitia l'ont vu (hors caméra donc) il était encore de profil. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mer 25 Déc 2019 - 21:40 | |
| Encore une fois, un personnage qui n'a pas de réseau alors qu'il ne semble pas perdu en pleine nature...D'ailleurs je n'ai pas retenu le nom du lieu dit où Lucie est tombée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mer 25 Déc 2019 - 22:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
- D'ailleurs je n'ai pas retenu le nom du lieu dit où Lucie est tombée.
Malmousque. On en avait parlé parce que c'était le quartier de l'immeuble qu'avaient visité Joachim et Olivia. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Jeu 26 Déc 2019 - 0:09 | |
| - Danton Q a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- D'ailleurs je n'ai pas retenu le nom du lieu dit où Lucie est tombée.
Malmousque.
On en avait parlé parce que c'était le quartier de l'immeuble qu'avaient visité Joachim et Olivia. C'est effectivement en pleine agglomération marseillaise, il est donc très peu probable que le réseau mobile n'y passe pas --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Jeu 26 Déc 2019 - 1:42 | |
| - 1848 a écrit:
- De plus il aurait pu s'éloigner un peu pour trouver du réseau... ça aurait été au combien moins dangereux pour Lucie et lui que son numéro d'escalade improbable...
Et le plus incroyable est qu'ensuite on a vu des jeunes arriver en contrebas (dont une qui a pris la photo de Valere et l'a postée apres) , donc il y a forcément un moyen de remonter sans escalader les rochers! Bon Valere a voulu jouer les heros mais ça aurait pu mal tourner! Autre incoherence: sur la photo montrée par Théo, Valere est de dos donc comment les autres vont ils savoir que c'est lui le heros? A moins que Théo ne vante l'exploit de son pote. |
| Efix
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Jeu 26 Déc 2019 - 3:38 | |
| Enoöôöorme incohérence : dans l'épisode du 24 décembre, il est dit à 3 reprises que Lucie n'a jamais vu la neige à 6 ans. Or il a neigé à Marseille les 21 février et 21 mars 2018, tous les Marseillais s'en souviennent et pourront vous le confirmer, moi le premier ! Alors je vous entends déjà dire "mais elle était peut-être en vacances ailleurs", ou "c'était pendant toulweekend, elle est partie hors-caméra, nanani nanana"... sauf que c'était des mercredis ! Et pas de vacances à 4 semaines d'intervalle. Alors on la ramène moins là ?! Bon, oui, je cherche la petite bête PS : Je ne suis pas marseillais |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Jeu 26 Déc 2019 - 10:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
- De plus il aurait pu s'éloigner un peu pour trouver du réseau... ça aurait été au combien moins dangereux pour Lucie et lui que son numéro d'escalade improbable...
Et le plus incroyable est qu'ensuite on a vu des jeunes arriver en contrebas (dont une qui a pris la photo de Valere et l'a postée apres) , donc il y a forcément un moyen de remonter sans escalader les rochers! Bon Valere a voulu jouer les heros mais ça aurait pu mal tourner!
Autre incoherence: sur la photo montrée par Théo, Valere est de dos donc comment les autres vont ils savoir que c'est lui le heros? A moins que Théo ne vante l'exploit de son pote. (Bon, je commence à me faire l'impression d'être de la Commission d'Explicitation des Incohérences et Invraisemblances Apparentes, là ... ) Si Lucie était à mi-hauteur, il aurait été tous aussi dangereux de se laisser glisser jusqu'en bas avec elle ... Je crois qu'il avait enlevé son bonnet et sa barbe, donc, de dos, on voyait qu'il était noir.
|
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Jeu 26 Déc 2019 - 22:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Encore une fois, un personnage qui n'a pas de réseau alors qu'il ne semble pas perdu en pleine nature...
Alors que même Laetitia captait sur le bateau de Mougin - likeasunshine a écrit:
- Autre incoherence: sur la photo montrée par Théo, Valere est de dos donc comment les autres vont ils savoir que c'est lui le heros? A moins que Théo ne vante l'exploit de son pote.
Celui qui a mis la photo a écrit que c'était Valère Malanda. Il devait déjà savoir que ce Valère était père Noël grâce à la vidéo que Mila avait postée auparavant. |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |