Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 6/3/2020, 14:10 | |
| Oui c'est ce que j'ai pensé.Elle n'était pas dans l'ambiance, si je puis dire.Elle était en mode romantique c'est ça, et ça fausse tout.Rien ne vaut etre dans l'exercice de ses fonctions.En conclusion ça l 'a fout mal devant le psy, du coup, il ne va plus se sentir en sécurité avec elle. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 6/3/2020, 14:50 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Ariane aurait dû prendre des cours d'autodéfense chez Samia, elle se serait dépatouillée de l'emprise du patient fou. Blague à part, je l'ai déjà vue plus vive que ça.
En tant que flic, elle sait déjà se défendre. D'ailleurs Samia prof d'autodéfense, ça ne sortait pas de nulle part. Donc oui, il est surprenant qu'elle n'ait pas pu maitriser son agresseur --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | Martingale
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 7/3/2020, 11:46 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- En revanche, tourner à l'eau de rose, je ne suis as sure que ça existe
Non ça n'existe pas, j'ai écrit ça pour expliquer l'expression d'Ailebrune "en plein roman d'Arlequin" elle est bien son expression, en plus c'est elle qui l'a inventée.(après j'ai peut être mal expliqué) |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 7/3/2020, 23:39 | |
| Décidément, à chaque fois qu'elle s'apprête à quitter l'hôpital, Léa est rappelée ! Bientôt on va nous dire que ça fait six jours qu'elle n'a pas dormi. Mais est-elle si indispensable ? Victoire (médecin ?) n'est pas capable d'administrer les électrochocs sur Danon ? Réanimer un patient, ça ne fait pas partie de son taff? Parfois on dirait qu'elle est infirmière. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 8/3/2020, 12:33 | |
| Victoire n'est qu'interne, elle n'avait pas terminé son cursus lors de sa fausse mort ... Et je suppose qu'un interne doit être supervisé par un médecin dans certains cas ... L'autre médecin de Marseille-Est, avec Gaby, c'est Ghika ... |
| 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 8/3/2020, 19:10 | |
| Sauf qu'un interne en médecine a le statut de médecin, on peut donc rester étonné du peu d'autonomie dont semble bénéficier Victoire... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 12/3/2020, 14:00 | |
| J'ai l'importante impression que les auteurs ont littéralement occulté la nature de la relation qui unissait Mélanie et Francesco, dans le scénario initial, Mélanie et Francesco avait eu un rapport sexuel exceptionnel, hors depuis quelques mois nous en parlons tel si ils avaient entretenu une véritable liaison. |
| Elsha
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 12/3/2020, 19:02 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- J'ai l'importante impression que les auteurs ont littéralement occulté la nature de la relation qui unissait Mélanie et Francesco, dans le scénario initial, Mélanie et Francesco avaient eu un rapport sexuel exceptionnel, or depuis quelques mois nous en parlons tel si ils avaient entretenu une véritable liaison.
Euh ... depuis quelques mois, nous n'en parlons plus du tout, en fait ! Mais c'est vrai qu'on nous présentait ça comme la tromperie du siècle, alors que c'était un dérapage d'un soir ... Je pense que Mélanie avait d'elle-même l'image d'une fille gentille, serviable, souriante ... et qu'elle n'a pas supporté de montrer cet autre aspect de sa personnalité. En même temps, elle ne travaillait plus au bar, elle avait envie de faire autre chose de sa vie, quoi de mieux dans ce cas que de partir au loin ? |
| Contenu sponsorisé
| | |