Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 28/2/2020, 21:26 | |
| C'est vrai que ce soir, quand Mila a donné les billets volés à la vieille dame à sa mère, on a vu (enfin, moi j'ai mieux vu) qu'il y en avait pas mal ! L'autre jour, je ne m'en étais pas rendue compte, il me semblait n'avoir vu que trois ou quatre billets de 20. Après, on peut imaginer des situations où une personne hospitalisée a de grosses sommes avec elle ... mais habituellement, tu as raison, ce n'est pas le cas. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 28/2/2020, 21:27 | |
| Ce soir, même si j'ai trouvé amusante la scène où Ariane s'est bien fait attraper, quand Patrick l'a affectée à la surveillance de Melmont, je me demande vraiment si, dans la vraie vie, on affecterait un policier à la protection d'un citoyen (hormis opération policière montée spécialement) ... |
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 2/3/2020, 11:55 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Ce que je trouve incohérent, mais apparemment il n'y a que moi ! C'est cette scéne, qui n'a pas lieu d'd'être avec Mila qui vole dans le sac d'une personne hospitalisée.A l'hôpital, on a pas de somme importante avec soi, si on en avait, on la donne à un proche qu'il l a reméne.Cette personne ne va même pas avoir 500 ou 1000 euros sur elle et si elle les avait, en admettant, elle les mettrait à coté d'elle.Je l ai mis dans les nazes, mais personne n'a relevé, banal, !
En plus, on a une armoire au moins pour y mettre ses affaires. Là, avec la vieille dame comme avec le monsieur ensuite, Mila n'a eu qu'à ouvrir le sac négligemment posé à côté des gens. |
| Ans
| | Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 4/3/2020, 08:10 | |
| J'oubliais ! Elle a pas volé un bijou à Jeanne ? Fin de semaine derniére ou lundi.L'incohérence serait que Jeanne laisse des choses de valeur à portée de main dans une piéce commune.Elle se méfie pas de Milaze, elle la voit toujours mieux qu'elle est en réel.et ça c'est pas nouveau. |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 4/3/2020, 12:27 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- J'oubliais ! Elle a pas volé un bijou à Jeanne ? Fin de semaine derniére ou lundi.L'incohérence serait que Jeanne laisse des choses de valeur à portée de main dans une piéce commune.Elle se méfie pas de Milaze, elle la voit toujours mieux qu'elle est en réel.et ça c'est pas nouveau.
Ben si : après avoir entendu la discussion de Jeanne et Anémone au sujet de cette broche "de grande valeur", on a vu qu'elle la volait ; sinon, comment expliquer qu'elle ait pu donner les 10000 € à Sid quand il s'en prenait à sa mère ? En revanche, ce qui est invraisemblable, c'est que Mila ait réussi à vendre ce bijou et donc à en obtenir un bon prix aussi rapidement ! |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 4/3/2020, 14:34 | |
| Ce qu est dommage, c'est que les scenaristes ont brouillé les pistes. Mila a essayé de faire chanter Babeth popur lui donner un bon emploi du temps. Du coup, quand elle fait les poches des malades , ça la classe comme une voleuse et une malhonnête habituelles. il aurait mieux valu qu'il n'y ait pas ce chantage , qui en plus, n'était même pas drôle. Elle vole - ce qui est inacceptable - pour sauver sa mère. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 4/3/2020, 15:31 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Ben si : après avoir entendu la discussion de Jeanne et Anémone au sujet de cette broche "de grande valeur", on a vu qu'elle la volait ; sinon, comment expliquer qu'elle ait pu donner les 10000 € à Sid quand il s'en prenait à sa mère ? En revanche, ce qui est invraisemblable, c'est que Mila ait réussi à vendre ce bijou et donc à en obtenir un bon prix aussi rapidement ! Oui c'est bien ce qui me semblait.Elle a fait vite pour vendre cette broche.Ce qui est choquant c'est qu'elle vole Jeanne qui est si aimante avec elle, sans elle, on se demande oû elle en serait.(non pas qu'en volant une inconnue ce serait sans importance, ce n'est pas bien non plus, mais à la rigueur.....pour sa mére.....on peut étre plus indulgent. Mais cette fille a tellement menti aussi, je ne l'aime pas du tout comme perso. Ce sont les scénar qui lui ont donné ce rôle d'ingratitude. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 4/3/2020, 18:33 | |
| Mila a dû vendre le bijou à Didot ! Je suis sûre que Laurence en avait un tout pareil . Du coup, il n'a pas chipoté sur le prix. Invraisemblable toutefois qu'un fourgue ait donné une telle somme à une gamine ! |
| Ans
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 4/3/2020, 22:03 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Ce qu est dommage, c'est que les scenaristes ont brouillé les pistes. Mila a essayé de faire chanter Babeth popur lui donner un bon emploi du temps. Du coup, quand elle fait les poches des malades , ça la classe comme une voleuse et une malhonnête habituelles. il aurait mieux valu qu'il n'y ait pas ce chantage , qui en plus, n'était même pas drôle. Elle vole - ce qui est inacceptable - pour sauver sa mère.
Oui, c'est comme si on avait voulu nous rappeler qu'elle vole ou extorque du fric comme elle respire ... ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent. |
| ailebrune Super actif
| | ziva
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 6/3/2020, 02:02 | |
| Ariane aurait dû prendre des cours d'autodéfense chez Samia, elle se serait dépatouillée de l'emprise du patient fou. Blague à part, je l'ai déjà vue plus vive que ça. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| | Contenu sponsorisé
| | |