Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 28/1/2020, 00:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pavel, méchant sans foi ni loi, qui a contraint toute la pègre de Marseille de bosser pour lui ou mourir, accepte de foutre la paix à Elsa car il "apprécie son côté rentre-dedans", vous y croyez vous ?
A mon avis, Elsa n'a pas tout dit... Bizarre en effet...D'ailleurs Karim etait sur le cul lui aussi! Et je n'ai pas compris lorsqu'Elsa a dit qu'en contrepartie, il ne devait pas y avoir de concurrence, mais quelle concurrence? Elsa a forcément dû lui dire qu'elle voulait se retirer des magouilles. |
| Efix
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 28/1/2020, 11:30 | |
| - Paty a écrit:
- Efix a écrit:
Et pourquoi pas ? Il y a bien un précédent avec Francesco que Pavel a laissé tranquille car il "apprécie ses délicieux sandwichs". Alors... Pavel grand méchant au cœur tendre ? C'est drôle que tant de gens ici semblent prendre au pied de la lettre ce "épargner Francesco car il fait de délicieux sandwichs" ! Je l'avais plutôt compris comme une formule, un peu ironique ... d'ailleurs peut-être inventée par Samir ! Pavel est trop malin pour zigouiller à tort et à travers des gens qui ne le gênent pas plus que ça ! Je l'ai pris comme ça moi aussi...et c'est la même chose avec Elsa, il fout la paix aux gens qui ne se mettent pas en travers de son chemin, mais il y a toujours une menace sous-jacente... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Notmi
| | Pusher83
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Martingale
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 28/1/2020, 13:20 | |
| - Paty a écrit:
- Efix a écrit:
Et pourquoi pas ? Il y a bien un précédent avec Francesco que Pavel a laissé tranquille car il "apprécie ses délicieux sandwichs". Alors... Pavel grand méchant au cœur tendre ? C'est drôle que tant de gens ici semblent prendre au pied de la lettre ce "épargner Francesco car il fait de délicieux sandwichs" ! Je l'avais plutôt compris comme une formule, un peu ironique ... d'ailleurs peut-être inventée par Samir ! Pavel est trop malin pour zigouiller à tort et à travers des gens qui ne le gênent pas plus que ça ! Oui voilà, je vois également les choses comme ça : Pavel est tout sauf un amateur ou une petite frappe qui s'auto-saborderait en agissant impulsivement et sans réfléchir. |
| Pusher83
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 28/1/2020, 18:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pierrot a écrit:
Arrêtez avec cette théorie, Elsa n'avait pas l'air paniquée, ni de mentir à la fin de l'épisode Non mais tu te rends compte que tu te contredis avec l'autre topic, où tu affirmes que Pavel (forcément Hadrien) a fait pression sur elle ? Pardon?? Quand est-ce que j'aurais dis que Pavel/Walter a fait pression sur Elsa? J'ai jamais dis ça, tu as du mal comprendre, explique moi ce que tu as compris qui irait dans ce sens..car je n'ai en fait tout simplement jamais dis cela en fait |
| Danton Q
| | Pusher83
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 28/1/2020, 21:05 | |
| Dans le résumé du prochain épisode à la fin de l'épisode de ce soir, on voit Carole Leconte qui se rappelle de l'affaire du fourgon comme si elle était sur l'affaire avec Patrick à l'époque, mais c'était encore le juge Sanghor à l'époque; en surcroit il me semble pas qu'ils avaient suspecté Abdel de l'affaire du fourgon. |
| Danton Q
| | Vic
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 29/1/2020, 00:58 | |
| - Pierrot a écrit:
- Dans le résumé du prochain épisode à la fin de l'épisode de ce soir, on voit Carole Leconte qui se rappelle de l'affaire du fourgon comme si elle était sur l'affaire avec Patrick à l'époque, mais c'était encore le juge Sanghor à l'époque; en surcroit il me semble pas qu'ils avaient suspecté Abdel de l'affaire du fourgon.
Sanghor était juge, Carole était substitut du procureur (maintenant elle est procureure tout court). Carole n'était pas dans la série à l'époque mais si ça se trouve elle a quand même suivi l'affaire hors-caméra. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |