Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| Sujet: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 25 Mai 2017, 15:55 | |
| Qui a prononcé cette réplique ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le Mer 14 Juin 2017, 01:46, édité 2 fois |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 25 Mai 2017, 15:57 | |
| Qui a dit : « j’ai toujours pensé que les gens qui ne savaient pas cuisiner ne savaient pas aimer » --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Paty Super contributeur !
| | Kersane
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 25 Mai 2017, 16:22 | |
| Ou Vincent quand il cherchait à convaincre Francesco de s'associer avec lui? Ça aurait été une manière de le complimenter ! Chouette idée cette rubrique, elle fait un bon écho aux "plus belles répliques" ! |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 25 Mai 2017, 16:30 | |
| Merci Kersane, mais l'idée n'est pas de moi Non, ce n'est ni Roland ni Vincent ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Cadran
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 25 Mai 2017, 17:49 | |
| Je dirais Roland, la phrase en question correspondant bien plus à sa vision chaleureuse et familiale de la cuisine qu'à la vision prétentieuse qui est celle de Francesco. |
| Kersane
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 25 Mai 2017, 18:28 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Je dirais Roland, la phrase en question correspondant bien plus à sa vision chaleureuse et familiale de la cuisine qu'à la vision prétentieuse qui est celle de Francesco.
D'un côté oui, mais les avis tranchés comme celui-là, je trouve que ce ne serait pas trop son style. Roland est plutôt dans le compromis. Non, ce n'est pas Roland !
Dernière édition par Cadran géant le Jeu 25 Mai 2017, 18:31, édité 1 fois |
| Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 25 Mai 2017, 19:10 | |
| Non, ce n'est pas Charles ! Et je ne peux pas dire que vous brûlez, là Vous gelez, même ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 25 Mai 2017, 20:04 | |
| Non, pas Mirta ! Je suis dure, hein --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| | Kersane
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 25 Mai 2017, 20:07 | |
| Hummm si c'est une femme je verrai bien ça dans une volonté de rabaisser Luna donc une rivale peut-être? Victoire ? |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 25 Mai 2017, 20:08 | |
| J'aime beaucoup les déductions que vous faites pour essayer de trouver
Dernière édition par Cadran géant le Jeu 25 Mai 2017, 20:12, édité 3 fois |
| | Kersane
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Jeu 25 Mai 2017, 20:09 | |
| Bon ben alors une femme qui sait cuisiner: Barbara ? À donner tous les noms, on va finir par donner le bon |
| Cadran
| | Contenu sponsorisé
| | |