Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 25/5/2017, 21:36 | |
| Whou-ou !!!! Génial !!! Merci
Qui a dit : "Excusez-moi de vous interrompre, je suis le garagiste de Pétaouchnok !"
Dernière édition par Cadran géant le 25/5/2017, 21:56, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 25/5/2017, 21:37 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Whou-ou !!!! Génial !!! Merci
Qui a dit : "Excusez-moi de vous interrompre, je suis le garagiste de Pétaouchnok !" Je l'ai entendue aujourd'hui (pas sur France 3), je connais la réponse |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 25/5/2017, 21:51 | |
| - Paty a écrit:
- Oups, j'ai posté un nom (Jinan) s'en m'être rendue compte que la réponse avait déjà été trouvée ... je crois que je n'avais pas actualisé ma page, qui était restée ouverte !
Yolande, non, je ne m'en souvenais pas !
Mais oui, poste-s-en d'autres quand tu veux ! Pas de souci, Paty |
| Kersane
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 25/5/2017, 21:57 | |
| C'est la réplique exacte? Elle est bien farfelue Donc il faut trouver un garagiste qui n'en est pas un (puisqu'à ma connaissance il n'y a pas de garagiste dans PBLV) donc quelqu'un capable d'usurper une identité... Jocelyn ? |
| kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 25/5/2017, 22:03 | |
| Oui, c'est la réplique exacte. Non, ce n'est pas Jocelyn. Mais j'aime bien ton raisonnement ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Kersane
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 25/5/2017, 22:07 | |
| Ça pourrait être quelqu'un qui ne voulait pas que Boher vende son immonde tas de ferraille orange. Peut-être s'est-il fait passer pour un garagiste pour faire capoter ( ) la vente. Jean-François? |
| Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 25/5/2017, 23:20 | |
| Souhaites-tu donner la réponse, nicolas4801 ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 25/5/2017, 23:23 | |
- Souhaites-tu donner la réponse, nicolas4801 ?
Ok je donne un indice: la réponse est contenue dans mon pseudo |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 25/5/2017, 23:24 | |
| Oups, j'ai mal recopié ton pseudo, j'ai inversé deux chiffres... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 25/5/2017, 23:38 | |
- Whou-ou !!!! Génial !!! Merci
Qui a dit : "Excusez-moi de vous interrompre, je suis le garagiste de Pétaouchnok !" C'était bien Nicolas Bergé ! Bravo à Kikou ! Merci à tous d'avoir joué ! Et félicitations à Nicolas8401 qui avait la bonne réponse ! Tony était sur la bonne piste en proposant Riva. D'une part car les deux sont médecins, et aussi parce que Riva a provoqué cette réplique de la part de Bergé, lors de la toute première apparition de Nicolas Bergé, en disant à Benoît que les chirurgiens étaient des "garagistes qui ouvraient le capot, bricolaient et merci, au revoir". De plus, Riva relevait le fait que Bergé arrivait de l'étranger ("Pétaouchnok"), ce qui a fait que Bergé, qui avait tout entendu, a dit "Excusez-moi de vous interrompre, je suis le garagiste de Pétaouchnok !". |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 25/5/2017, 23:48 | |
| Bon, une autre ? Un peu plus facile :
Qui a dit : "On est toutes dans le percolateur" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Cadran
| | Contenu sponsorisé
| | |