Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 26/5/2017, 00:06 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Bon, une autre ?
Un peu plus facile :
Qui a dit : "On est toutes dans le percolateur" ? C'était bien Wendy ! Bravo à Kikou ! Merci à tous d'avoir joué ! En effet, l'inénarrable Wendy avait peur de l'Enchanteur et l'a exprimé avec ses mots à elle |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 26/5/2017, 00:08 | |
| Qui a dit : "Compare pas ce qu'on vit, d'accord ? Moi je me consume doucement, pas toi" ?
Dernière édition par Cadran géant le 26/5/2017, 22:49, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 26/5/2017, 22:40 | |
| Guillaume, quand il pensait avoir une tumeur cérébrale ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Cadran
| | Kersane
| | Cadran
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 26/5/2017, 23:10 | |
| La femme de Guillaume, mère d'Alix, qui est morte d'un cancer... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Kersane
| | Cadran
| | Kersane
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 26/5/2017, 23:16 | |
| Rhaaaaaa tu vas nous rendre chèvres avec ton jeu (Malgré les apparences, ceci est une invitation à le poursuivre: j'adore !) |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 26/5/2017, 23:18 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Compare pas ce qu'on vit, d'accord ? Moi je me consume doucement, pas toi" ? Le type qui faisait chanter Vincent, que Lara Belvèze a fait griller dans son feu grégeois... (Oui, je sais, c'est moche comme humour !) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 26/5/2017, 23:19 | |
| Non, c'est pas Latour ! Mais j'adore ! c'est pas moche du tout, j'adore l'humour noir --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 26/5/2017, 23:21, édité 1 fois |
| pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 26/5/2017, 23:23 | |
| Et pour anticiper, c'est pas non plus Vassago ni le mec que Doumé a fait cramer ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 26/5/2017, 23:47, édité 1 fois |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 26/5/2017, 23:25 | |
| Franchement, je ne vois pas: j'avais aussi pensé à Blanche, mais là du coup, suis largué... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Cadran
| | pseudAutre
| | Cadran
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 26/5/2017, 23:49 | |
| Si ça remonte à plus de 4 ans, je suis hors jeu... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 26/5/2017, 23:52 | |
| Le perso a quitté le feuilleton en 2013. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Contenu sponsorisé
| | |