Qui a dit : " Je me demande quel homme je suis pour avoir foutu en l’air votre vie. Pas une prison, pas un seul châtiment serait assez sévère pour me faire payer ce que j’ai fait ".
--------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Qui a dit : " Je me demande quel homme je suis pour avoir foutu en l’air votre vie. Pas une prison, pas un seul châtiment serait assez sévère pour me faire payer ce que j’ai fait ".
C'était bien Frémont ! Bravo à pseudAutre ! Merci d'avoir joué !
C'est pas Charles en tout cas
Ah ben si, c'est bien lui, étonnant quand on voit le numéro qu'il a fait auprès du père Alexandre, se remémorant avec nostalgie tous les mauvais coups qu'il a faits
Ah ben si, c'est bien lui, étonnant quand on voit le numéro qu'il a fait auprès du père Alexandre, se remémorant avec nostalgie tous les mauvais coups qu'il a faits
Qui a dit : "Nathan, promets-moi de continuer à tout faire de travers" ?
C'était bien Adriana ! Bravo pseudAutre ! Merci à tous d'avoir joué !
C'était lors du pique-nique qu'Adriana a organisé pour dire adieu à ses proches avant de mourir d'un cancer. Et si je me souviens bien, elle a ajouté : "Et tu montreras à Alix comment faire ! "
Qui a dit : "Nous vivons dans une drôle de société, n’est-ce-pas ? Une société incapable d’éliminer définitivement les êtres comme moi. Une société de faibles, une société de compromis…" ?
Hannibal Lecter ?
--------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Oups, j'ai posté un nom (Jinan) s'en m'être rendue compte que la réponse avait déjà été trouvée ... je crois que je n'avais pas actualisé ma page, qui était restée ouverte ! Yolande, non, je ne m'en souvenais pas !
Mais oui, poste-s-en d'autres quand tu veux !
Pas de souci, Paty
Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai pas participé, je ne suis sortie du boulot qu'à 19h !
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.