Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai pas participé, je ne suis sortie du boulot qu'à 19h !
Super ton week-end de l'Ascension !
Ah, mais j'étais quand même libre jeudi ! Mais hier et aujourd'hui, les magasins sont ouverts, et il faut bien quelqu'un pour y travailler, j'ai l'habitude ! Je le mentionnais juste parce que j' avais dit de continuer à donner des citations, ce que tu as fait, et ... ben, que je n'y ai pas répondu !
Dernière édition par Paty le 27/5/2017, 21:26, édité 2 fois
Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai pas participé, je ne suis sortie du boulot qu'à 19h !
Pas trop dure la journée, j'espère !
Non, du tout ; hier, beaucoup de monde, aujourd'hui un peu moins, mais ça ne me gêne pas. Le plus gênant, c'est la nouvelle organisation du travail (moins de vendeurs, plus de tâches à accomplir = combo libéral fou), pas les clients, qui sont toujours les bienvenus !
Pas de problème Paty ! Je suis contente de te revoir sur le jeu ! Oui, en effet, on cherche toujours à faire plus avec moins... Et c'est pas toujours les clients qui sont les plus pénibles
Pas de problème Paty ! Je suis contente de te revoir sur le jeu ! Oui, en effet, on cherche toujours à faire plus avec moins... Et c'est pas toujours les clients qui sont les plus pénibles
C'est gentil ! Mais là, je vais me déconnecter : j'ai encore deux-trois trucs à faire, puis un bon bouquin avant d'aller dormir ! Bonne soirée !
Qui a dit : "Nous vivons dans une drôle de société, n’est-ce-pas ? Une société incapable d’éliminer définitivement les êtres comme moi. Une société de faibles, une société de compromis…" ?
Le prof de philo de Scotto qui sortait avec Dorléac, qui a incriminé Jean Paul et a voulu le tuer après avoir tué la pionne (Je n'ai pas la mémoire des noms semble t-il, alors si tu arrives à t'y retrouver avec mes faibles indices, chapeau ! ) ?
Le prof de philo de Scotto qui sortait avec Dorléac, qui a incriminé Jean Paul et a voulu le tuer après avoir tué la pionne (Je n'ai pas la mémoire des noms semble t-il, alors si tu arrives à t'y retrouver avec mes faibles indices, chapeau ! ) ?
Non, c'est pas Dardenne ! Qui avait tué la pionne Marine Castaing (pas sûre de l'orthographe).
Qui a dit : "Nous vivons dans une drôle de société, n’est-ce-pas ? Une société incapable d’éliminer définitivement les êtres comme moi. Une société de faibles, une société de compromis…" ?
C'était bien Livia ! Bravo kikoudu33 ! Merci à tous d'avoir joué !
J'ai énormément hésité entre mettre cette réplique et une autre : "Tu comprends, maintenant, le plaisir qu'on peut prendre à la souffrance de l'autre". Mais comme cette dernière était entrecoupée par le "Quoi ?" de Rudy, j'ai fini par choisir celle-là mais le choix a été très dur ! Très bon acteur, Philippe Granarolo, par ailleurs.
La vidéo :
Dernière édition par Cadran géant le 27/5/2017, 22:35, édité 1 fois
J'ai énormément hésité entre mettre cette réplique et une autre : "Tu comprends, maintenant, le plaisir qu'on peut prendre à la souffrance de l'autre". Mais comme cette dernière était entrecoupée par le "Quoi ?" de Rudy, j'ai fini par choisir celle-là mais le choix a été très dur ! Très bon acteur, Philippe Granarolo, par ailleurs.
La vidéo :
Ah, c'était avant que je regarde la série, mais au vu de cet extrait, il avait l'air intéressant ce Livia... Par contre, le "I'll be back" de la fin, c'est too much, non ?
En effet. C'était après le dénouement de l'intrigue de Maud morte d'une overdose. Il y avait aussi Noham, qui est mort après le braquage de la vente de charité que Jeanne avait organisé avec les bijoux de sa mère.
Dernière édition par Cadran géant le 27/5/2017, 22:51, édité 1 fois
La vidéo :
Ah, c'était avant que je regarde la série, mais au vu de cet extrait, il avait l'air intéressant ce Livia... Par contre, le "I'll be back" de la fin, c'est too much, non ?
N'empêche qu'il est effectivement revenu, si je me souviens bien... Je retrouve avec plaisir le commissaire Madigan.
En effet. C'était après le dénouement de l'intrigue de Maud morte d'une overdose. Il y avait aussi Noham, qui est mort après le braquage de la vente de charité que Jeanne avait organisé avec les bijoux de sa mère.
Merci à toi pour ce jeu, et aussi pour les extraits avec Victoire. Ça m'a fait plaisir de la revoir. J'aimais beaucoup ce personnage.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.