Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 00:39 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Vous réalisez que j’avais votre mort sur la conscience ?" ? C'était bien Xavier ! Bravo Shane34 ! Merci d'avoir joué ! Xavier s'adresse effectivement à Maxime Eindhoven, dont il croyait avoir jeté le corps à la mer. |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 00:41 | |
| Qui a dit : "C’est facile de faire des excuses ! Tu veux que je te rappelle combien de fois tu t’es excusé dans le bureau du proviseur" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:00 | |
- Qui a dit :
"C’est facile de faire des excuses ! Tu veux que je te rappelle combien de fois tu t’es excusé dans le bureau du proviseur" ? Lætitia à Kevin ? |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:03 | |
- Qui a dit :
"C’est facile de faire des excuses ! Tu veux que je te rappelle combien de fois tu t’es excusé dans le bureau du proviseur" ? C'était bien Laëtitia ! Bravo Maïadelsol ! Merci d'avoir joué ! La vidéo : --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:04 | |
| Qui a dit : "Le jour où t’es née, ça a été le début de l’enfer. Tu m’as bouffé la vie" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:11 | |
- Qui a dit :
"Le jour où t’es née, ça a été le début de l’enfer. Tu m’as bouffé la vie" ? La mère d'Emma Sinon : Claire (mais elle n'utilise pas ce genre de vocabulaire) |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:15 | |
- Qui a dit :
"Le jour où t’es née, ça a été le début de l’enfer. Tu m’as bouffé la vie" ? C'était bien Alice ! Bravo ailebrune ! Merci d'avoir joué ! La vidéo : --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:17 | |
| Qui a dit : "En fait, tu veux te suicider ! Ça va pas avec Luna ? C’est moi, tu trouves que je suis trop chiante ?" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:20 | |
- Qui a dit :
"En fait, tu veux te suicider ! Ça va pas avec Luna ? C’est moi, tu trouves que je suis trop chiante ?" ? Caroline à Guillaume ? |
| Cadran
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:22 | |
- Qui a dit :
"En fait, tu veux te suicider ! Ça va pas avec Luna ? C’est moi, tu trouves que je suis trop chiante ?" ? Tu t'arrêtes jamais toi Seta Malkavian ? |
| Cadran
| | Cadran
| | Shane34
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:35 | |
| Indice : Cherchez dans l'entourage du nouveau compagnon de chambrée de Luna. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:37 | |
Indice : Cherchez dans l'entourage du nouveau compagnon de chambrée de Luna. la journaliste !! |
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:39 | |
- Qui a dit :
"En fait, tu veux te suicider ! Ça va pas avec Luna ? C’est moi, tu trouves que je suis trop chiante ?" ? C'était bien Eugénie ! Bravo ailebrune ! Merci à tous d'avoir joué ! Eugénie tente de dissuader Sacha qui veut rencontrer l'Enchanteur en chair et en os. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:41 | |
| Qui a dit : "Mon enfant pourrit sous terre, et je ne peux plus supporter que celui qui l’a tué continue à vivre comme si de rien n’était" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Shane34
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 01:44 | |
- Qui a dit :
"Mon enfant pourrit sous terre, et je ne peux plus supporter que celui qui l’a tué continue à vivre comme si de rien n’était" ? C'était bien Zora ! Bravo Shane34 ! Merci d'avoir joué ! La vidéo : --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Contenu sponsorisé
| | |