Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 7/6/2017, 22:57 | |
| Vous pouvez bien sûr poser vos questions ou demander des indices. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 7/6/2017, 23:04 | |
| Rappel de la réplique pour ceux qui ont la flemme d'aller sur la page précédente : Qui a dit :"Je me demande comment on peut être aussi mal élevée, et faire des mets, mais… aussi délicats !"
C'est un homme ou une femme? |
| Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 7/6/2017, 23:07 | |
| Merci pour le rappel, nicolas8401 --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| | Cadran
| | raylen
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 8/6/2017, 00:18 | |
| C'était bien Daniela ! Bravo raylen ! Merci à tous d'avoir joué ! Germain Lamy et Daniela Cazin goûtent ensemble le dessert de finale de Barbara au concours de cuisine. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 8/6/2017, 00:19 | |
| Qui a dit : "Eh, princesse, t’as engagé Rain Man !" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| ailebrune Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 8/6/2017, 00:24 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Eh, princesse, t’as engagé Rain Man !" ? C'était bien Djawad ! Bravo ailebrune ! Merci d'avoir joué ! Djawad venait de découvrir les extraordinaires capacités de Wendy en calcul mental. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 8/6/2017, 00:25 | |
| Qui a dit : "Je me fous d’Elise Carmin, qu’elle soit vivante ou morte" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 8/6/2017, 00:36 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- La réplique est adressée à Barbara je présume ?
Au fait, je me suis un tout petit peu trompée en répondant "oui" à la question de kikoudu33 : la réplique de Daniela Cazin ne s'adressait pas à Barbara puisqu'elle n'était pas dans la scène, mais y faisait référence seulement. Bon, pas très grave --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 8/6/2017, 01:08 | |
- Qui a dit :
"Je me fous d’Elise Carmin, qu’elle soit vivante ou morte" ? Son père biologique (dont j'ai oublié le nom). |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 8/6/2017, 01:13 | |
- Qui a dit :
"Je me fous d’Elise Carmin, qu’elle soit vivante ou morte" ? C'était bien Delport ! Bravo Maïadelsol ! Merci d'avoir joué ! Delport parle à Céline, qui lui a adressé une citation à comparaître au procès de Margaux. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 8/6/2017, 01:29, édité 1 fois |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 8/6/2017, 01:18 | |
| Qui a dit : "Vous réalisez que j’avais votre mort sur la conscience ?" ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 8/6/2017, 19:16 | |
| Vous pouvez bien sûr poser vos questions ou demander des indices. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Shane34
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 9/6/2017, 00:39 | |
- Qui a dit :
"Vous réalisez que j’avais votre mort sur la conscience ?" ? C'était bien Xavier ! Bravo Shane34 ! Merci d'avoir joué ! Xavier s'adresse effectivement à Maxime Eindhoven, dont il croyait avoir jeté le corps à la mer. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Contenu sponsorisé
| | |