Non, désolée ! Toutes mes excuses, pseudAutre, cette réplique est encore une fois très vieille. Je vais veiller à en mettre des plus récentes.
Pas de soucis, c'est bien aussi de piocher dans les très anciens épisodes, et puis ça me permet d'apprendre des choses qui ont peut-être une importance, une résonance dans certaines intrigues récentes
Non, désolée ! Toutes mes excuses, pseudAutre, cette réplique est encore une fois très vieille. Je vais veiller à en mettre des plus récentes.
Pas de soucis, c'est bien aussi de piocher dans les très anciens épisodes, et puis ça me permet d'apprendre des choses qui ont peut-être une importance, une résonance dans certaines intrigues récentes
Je pense que tu veux dire de la petite amie de Léa. Non, ce n'est pas Camille Ballester.
Non, c'était pas Léa, tu as raison, mais sa soeur. Latour s'était arrangé pour les faire expulser pour faire des travaux en rasant le château et le terrain alentour, et Belvèze menait l'opposition au projet
Ah ok, j'y suis, on parle de la mère Grégoire de Casteygnac, le copain d'Emilie, je l'avais oublié, lui !!! Non, c'est pas elle.
Bravo pour avoir réussi à me décrypter: moi même, je finissais par avoir du mal à me comprendre... Bonne nuit...
Il m'a fallu une petite recherche Internet pour être bien sûre du prénom et retrouver son nom de famille... Je n'aimais pas le perso de Grégoire, c'est pour ça qu'il m'était sorti de l'esprit ! Bonne nuit et à bientôt
Dernière édition par Cadran géant le 27/5/2017, 23:54, édité 1 fois
Bravo pour avoir réussi à me décrypter: moi même, je finissais par avoir du mal à me comprendre... Bonne nuit...
Il m'a fallu une petite recherche Internet pour être sûre de moi quand même... Je n'aimais pas le perso de Grégoire, c'est pour ça qu'il m'était sorti de l'esprit ! Bonne nuit et à bientôt
Qui a dit : "Quelque chose de long, d'immonde, une souffrance qui t'empêche de dormir, qui te donne des cauchemars toutes les nuits, qui détruit ta vie jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de valeur. Je veux qu'il souhaite mourir, sans pouvoir le faire. Voilà où je voudrais l'emmener" ?
Qui a dit : "Quelque chose de long, d'immonde, une souffrance qui t'empêche de dormir, qui te donne des cauchemars toutes les nuits, qui détruit ta vie jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de valeur. Je veux qu'il souhaite mourir, sans pouvoir le faire. Voilà où je voudrais l'emmener" ?
Roland ? A propos de Mirta. Accusé du meurtre de Marcel Guignard, il avait été assigné à résidence avec bracelet électronique si je me souviens bien, et n'avait pas le droit de voir Mirta, mais il avait quand même bravé l'interdit.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.