Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Auteur Message Tony Modérateur Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 28/5/2017, 20:06 Roland ? A propos de Mirta. Accusé du meurtre de Marcel Guignard, il avait été assigné à résidence avec bracelet électronique si je me souviens bien, et n'avait pas le droit de voir Mirta, mais il avait quand même bravé l'interdit.
Dernière édition par Tony le 28/5/2017, 20:18, édité 1 fois
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 28/5/2017, 20:12 Non, ce n'est pas Roland
Mais bien essayé !
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 28/5/2017, 20:19 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je veux lui dire que je l'aime. Même si ça doit m'envoyer en prison" ? C'était bien Estelle ! Bravo kikoudu33 !
Merci à tous d'avoir joué !
En effet, Estelle tenait à s'occuper des funérailles de Noham pour pouvoir lui dire au revoir. Elle a pris le risque de demander le corps à Nebout, même si elle avait d'abord nié l'avoir aidé à fuir.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 28/5/2017, 20:20 Qui a dit : "Je suis venue partager ton châtiment" ?
Paty Super contributeur !
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 28/5/2017, 20:37 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je suis venue partager ton châtiment" ? Oh mince ... mon scanner mental se met en route ... il rame un max ...
Une femme, donc.
Qui rejoint quelqu'un en prison ?
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 28/5/2017, 21:27 Non, pas Lara
Mais très très belle tentative ! Félicitations !
Pas quelqu'un qui rejoint quelqu'un en prison, non plus.
Cadran
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 29/5/2017, 21:10 @ Paty : ce n'est pas Claire @ kikou du 33 : oui, c'est la mort !
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Paty Super contributeur !
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 29/5/2017, 21:16 Cadran géant a écrit: @ Paty : ce n'est pas Claire @ kikou du 33 : oui, c'est la mort ! J'aurais dû y réfléchir deux fois, car Claire n'aurait pas parlé de châtiment, n'ayant pas conscience d'avoir mal agi ...
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 29/5/2017, 21:21 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je suis venue partager ton châtiment" ? C'était bien Ornella ! Bravo Tony !
Merci à tous d'avoir joué !
La vidéo :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 29/5/2017, 21:22 Qui a dit : "J'ai essayé d'aimer, j'ai essayé de vivre..."
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 29/5/2017, 21:24 Paty a écrit: Cadran géant a écrit: @ Paty : ce n'est pas Claire @ kikou du 33 : oui, c'est la mort ! J'aurais dû y réfléchir deux fois, car Claire n'aurait pas parlé de châtiment, n'ayant pas conscience d'avoir mal agi ... Pas facile, Paty...
Si c'était vous qui me proposiez des répliques, pas sûr que j'y arriverais...
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 29/5/2017, 21:26 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "J'ai essayé d'aimer, j'ai essayé de vivre..." C'était bien Victoire ! Bravo Tony !
Merci d'avoir joué !
C'est ce que Victoire dit dans sa lettre de suicide.
La vidéo :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 29/5/2017, 21:28 Qui a dit : "Le meurtre d’Auguste, le jeune frère, doit se dérouler dans le jardin à la française"
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] 29/5/2017, 21:56 C'est pas interdit de demander des indices, hein ! Difficile, celle-là.
raylen
Cadran
Contenu sponsorisé