Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Auteur Message Cadran
Paty Super contributeur !
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 15:55 Indice : Je viens de vérifier, apparemment la réplique date de 2015 !
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le Mar 30 Mai 2017, 16:05, édité 1 fois
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 15:56 Indice : Je viens de vérifier, apparemment la réplique date de 2015 !
Dernière édition par Cadran géant le Mar 30 Mai 2017, 16:06, édité 1 fois
nicolas8401 Super actif
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 16:07 Bon ben, mon indice apparaît deux fois, pas moyen de supprimer l'une des deux occurrences...
Homer
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 19:17 Ah... une piste ?
Dernière édition par Cadran géant le Mar 30 Mai 2017, 19:28, édité 3 fois
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 19:26 Déjà, je ne me rappelle pas du tout d'un personnage s'appelant Auguste alors pour le coup je sèche grave.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 19:29 Je vais vous faire hurler, mais Auguste n'est pas un perso de PBLV.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 19:31 Bon, indices : Le personnage qui a prononcé cette réplique a fait une apparition dans le feuilleton seulement le temps d'une intrigue secondaire. Ce personnage a usurpé une identité. Une fonction plutôt. Ce personnage a aussi simulé un handicap.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 19:47 Homer, veux-tu tenter un début de solution ?
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 19:56 Ah, très bien essayé ! Vraiment, très belle tentative ! Félicitations ! Mais ce n'est pas Lenny.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 20:02 Indices : C'est une femme. Elle opère en couple avec un homme, qu'on ne voit qu'au dénouement. Ce couple est bien intentionné.
Homer
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 20:22 Oui, ça me revient doucement
Une femme qui s'est fait passer pour médium et a réussi à embobiner certains mistraliens, dont Blanche qui était en train d'écrire un roman policier historique et à qui la réplique en question a été adressée. Je ne me souviens pas de son nom par contre
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 20:26 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Le meurtre d’Auguste, le jeune frère, doit se dérouler dans le jardin à la française" C'était bien Mademoiselle Iris ! Bravo Homer !
Merci à tous d'avoir joué !
Elle se fait passer pour une voyante (non-voyante), pas un médium, mais toutes mes félicitations quand même ! C'était très difficile !
La vidéo :
VIDEO
Dernière édition par Cadran géant le Mar 30 Mai 2017, 20:53, édité 1 fois
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 20:29 Qui a dit : "Voilà. Je vais arrêter de tourner autour du pot… T’es une sale môme"
nicolas8401 Super actif
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 21:06 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Voilà. Je vais arrêter de tourner autour du pot… T’es une sale môme" Xavier à Johanna?
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 21:12 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Voilà. Je vais arrêter de tourner autour du pot… T’es une sale môme" C'était bien Xavier ! Bravo nicolas8401 !
Merci d'avoir joué !
La vidéo :
VIDEO
Dernière édition par Cadran géant le Mar 30 Mai 2017, 21:42, édité 1 fois
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1] Mar 30 Mai 2017, 21:13 Qui a dit : "Tu sais, avant de te connaître, je croyais que j’avais raté ma vie"
Contenu sponsorisé