Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | piouxy
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | piouxy
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | Pimprenelle
| | 1848
| | Martingale
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 1/1/2020, 21:30 | |
| - 1848 a écrit:
- Elle a déjà tenu un bowling (aux activités déjà pas clean à l'époque), donc ça ne me choque pas trop, surtout que son bowling avait vraisemblablement + d'employés que ces 4 là
C'était le bizness de Karim lorsqu'il était en prison, il me semble. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 1/1/2020, 21:37 | |
| - Martingale a écrit:
- Grosse incohérence : les gens qui travaillent (Patrick) ou étaient sensés travailler (Laetitia) le 1er janvier alors que c'est férié.
Ça ne m'a pas paru très incohérent. Il y a des gens qui travaillent tous les jours dans la police. Et même pour Lætitia, les femmes de chambre font le ménage dans les hôtels même les jours fériés. Elle récupérera (enfin elle aurait récupéré puisqu'elle n'y est pas allée). |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 1/1/2020, 21:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
- Elle a déjà tenu un bowling (aux activités déjà pas clean à l'époque), donc ça ne me choque pas trop, surtout que son bowling avait vraisemblablement + d'employés que ces 4 là
C'était le bizness de Karim lorsqu'il était en prison, il me semble. Mais elle n'était pas en première ligne si? J'avoue que je ne me souviens plus trop ce qu'elle faisait, ni en quoi consistait cette histoire de bowling. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 1/1/2020, 21:54 | |
| - Martingale a écrit:
- Grosse incohérence : les gens qui travaillent (Patrick) ou étaient sensés travailler (Laetitia) le 1er janvier alors que c'est férié.
Un jour férié est un jour qui célèbre une fête légale (non les anniversaires de chacun ne sont pas fériés ), mais il n'est pas obligatoirement chômé. Seul le 1er mai l'est pour les salariés, à l'exception de certains domaines indispensables (les personnels des hôpitaux par exemple). Donc même si pour beaucoup, jour férié veut dire jour chômé, dans certaines professions telles que l'hôtellerie ou la police, il n'est pas étonnant que le 1er janvier soit travaillé. |
| Martingale
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 1/1/2020, 21:59 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'était le bizness de Karim lorsqu'il était en prison, il me semble. Mais elle n'était pas en première ligne si? J'avoue que je ne me souviens plus trop ce qu'elle faisait, ni en quoi consistait cette histoire de bowling. Elle en était la patronne, mais il me semble qu'elle assurait l'intérim en "l'absence" de Karim. Il y avait eu cette intrigue qui consistait à effrayer Abdel, avec la complicité de Jean-Paul, pour lui éviter de mal tourner (raté ! ). |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 1/1/2020, 23:09 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Elsa qui devient chef, tout d'un coup dans ce milieu, je trouve que c'est peu crédible.
Oui suis d'accord.Elle dit sort à William, puis sort à Karim, c'est limite crédible effectivement. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 1/1/2020, 23:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Martingale a écrit:
Ça ne m'a pas paru très incohérent. Il y a des gens qui travaillent tous les jours dans la police. Et même pour Lætitia, les femmes de chambre font le ménage dans les hôtels même les jours fériés. Elle récupérera (enfin elle aurait récupéré puisqu'elle n'y est pas allée). Oui pareil, je ne vois pas d'incohérence, et s'il y avait Babeth, on aurait vu des personnes dans le milieu hospitalier qui n'ont pas la chance non plus d etre en famille.Quelques personnes dans la sncf , ratp, qui travaillent enfin ça c'est aléatoire |
| Contenu sponsorisé
| | |