Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 14/4/2020, 13:33 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Ca, ça ne m'étonne pas : Mouss a un grand sourire, et beaucoup de tchatche ! En revanche, toutes ces demoiselles, quand elles le connaîtront mieux, risquent de s'en détourner car il est quand même très gamin ! Et évidemment, à côté, il y a Nathan, qui tire une tronche pas possible, et de toute façon intéresserait un public un tout petit peu plus âgé, le genre de femmes qui ne se laissent pas aborder par deux inconnus à une terrasse, en tout cas plus rarement ! Sauf que la fille qui a échangé son numéro avec Mouss avait l'air plus près de l'âge de Nathan que de celui de Mouss. Par ailleurs, si Nathan a passé l'âge d'aborder les filles, dans ce cas il n'a plus qu'à espérer que ce soit elles qui l'abordent et ça, à mon avis, ce n'est pas près d'arriver si les scénaristes continuent de s'entêter à faire de ce personnage un "looser". |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 15/4/2020, 15:27 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- C'est bien ce que je disais, ça ne me manque pas
Clair que ça ne manque pas ! Si c'est pour y voir les bécasses! C'est pas la peine.Je préfére voir samia s'engager â essayer de faire le bien pour les gens, plutôt que médire.Quant à Estelle, la voir avec Francesco. Ah mais c'est vrai faire quoi? je me souviens plus.Aider à faire les sandwichs.On ne voit plus guére le camion. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 15/4/2020, 15:42 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
Il n'a malheureusement aucun projet. A refusé le montage de dossier de travailleur handicapé, comme si c'était une tare, alors qu'il est handicapé (et non "en situation de handicap", ce qui laisserait penser qu'il va guérir). Il n'a même pas lancé l'idée d'études ou de formations qui l'intéresseraient. Non, il a juste Mila dans la tête. 15 ans d'âge mental. Oui, c'est hyper décevant qu'il ai cette fille dans le bourrichon! Je ne comprends absolument pas.Autant, avant il était bien, enjoué, bon duo avec Luna, autant maintenant, il déçoit, ses projets se cantonnent à des choses assez difficiles et pas adéquat avec son handicap.En effet, une formation appropiée serait bien.Pour le montage du dossier travailleur handicapé, je le comprends à la rigueur, car ce sont des taches ennuyeuses (à moins que ça est changé) et peu payé.(peut être car ils ont déjà leur pension dont le % est évalué par rapport à l'handicap)(pension sécu et ou l'AH de la caf) Arrivé dans l'entreprise ou mairie, on leur donne tout ce que les autres ne veulent pas faire.par exemple en mairie service voirie ou espaces verts, on leur fait arracher l'herbe.Bon là avec Mouss, ça ne serait pas ça, mais quelque chose d aussi fastidieux. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 15/4/2020, 16:00 | |
| Ben Mouss pourrait exercer n'importe quel emploi de bureau, et Dieu sait qu'il y en a de toutes sortes ! Il suffit que ce soit dans une entreprise où il y ait un accès handicapé. D'où l'intérêt pour lui de suivre une formation, des études (en alternance, peut-être) ... |
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 15/4/2020, 18:12 | |
| Oui c'est un peu comme j'avais dit. Pas adéquat.Dans le réel, je doute fort qu'on l'aurait embauché.Avec un éléve difficile, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de Mouss dans son fauteuil, faut être réaliste ! Tous ne sont pas comme Théo à obéir sans trop de problème. Sinon " se lancer bille en téte " lol! Je connais pas, je connais foncer tête baissée.c'est cela que ça veut dire? Y aller, faire le projet, la chose sans réfléchir. |
| Martingale
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 15/4/2020, 18:16 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Plutôt que de se lancer bille en tête dans un emploi de surveillant qui n'a rien de facile et sur lequel il ne s'est pas renseigné.
Et comme l'a si justement fait remarquer une forumeuse, un handicap n'est pas une tare et il n'y a absolument aucune honte à demander une RQTH si l'on en a besoin. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 15/4/2020, 18:51 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui c'est un peu comme j'avais dit. Pas adéquat.Dans le réel, je doute fort qu'on l'aurait embauché.Avec un éléve difficile, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de Mouss dans son fauteuil, faut être réaliste ! Tous ne sont pas comme Théo à obéir sans trop de problème.
Sinon " se lancer bille en téte " lol! Je connais pas, je connais foncer tête baissée.c'est cela que ça veut dire? Y aller, faire le projet, la chose sans réfléchir. C'est comme se lancer tête baissée, soit sans réfléchir. D'après une recherche sur Google, ça viendrait du billard, qui signifie "frapper sa bille franchement" (donc sans tergiverser). |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 15/4/2020, 22:57 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Clair que ça ne manque pas ! Si c'est pour y voir les bécasses! C'est pas la peine.Je préfére voir samia s'engager â essayer de faire le bien pour les gens, plutôt que médire.Quant à Estelle, la voir avec Francesco. Ah mais c'est vrai faire quoi? je me souviens plus.Aider à faire les sandwichs.On ne voit plus guére le camion. Etonnant d'ailleurs, la perspective de leur mariage revient de temps en temps, mais ça reste nébuleux. On a l'impression que les scénaristes ne sont pas sûrs de vouloir les marier. |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 16/4/2020, 07:40 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Etonnant d'ailleurs, la perspective de leur mariage revient de temps en temps, mais ça reste nébuleux. On a l'impression que les scénaristes ne sont pas sûrs de vouloir les marier. Ah bah oui plus que nébuleux ! Lol ! ça me dit rien , tu es sûr? Sinon faut attendre le retour de Mélanie pour gérer tout ça, parce qu'Abdel a bien l'habitude de gérer, mais pas dans ce contexte là |
| Martingale
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 16/4/2020, 11:56 | |
| Oui, tant qu'Estelle et Francisco sont à la colle, ils restent ensemble. S'ils se marient, ils arriveront forcément à se tromper, en se découvrant brutalement un "grand amour de ma vie". Autant qu'ils restent en simple binôme. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 21/4/2020, 11:37 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Andres va faiare un tst ADN. Impossible en France : seuls les médecins et la Police ont le droit d'en demander.
Des particuliers en font faire ... mais par correspondance, dans des labos à l'étranger ! Or, là, Andres est allé dans un labo marseillais qui a pignon sur rue, donc oui, invraisemblable ! A moins qu'il ne les ait menacés avec une arme, ou en clamant : "attention, je suis Pavel" ! Sans compter le fait que ça a quand même été ultra-rapide ! |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 21/4/2020, 15:33 | |
| Des incohérences, dieu sait qu'il y en a dans cette série, mais de là à ce que Andrès arrive à se faufiler chez Boher/Irina, par je ne sais quel moyen, (la porte était fermée à clefs),et sans que ceux-ci se réveillent, en sachant pourtant qu'ils devraient être tout de même sur leurs gardes, car Irina est la cible principale, ça me laisse pantoise ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 21/4/2020, 19:10 | |
| C'est drôle, ce débat en ce moment sur l'insécurité et les caméras de surveillance avec Samia and co, car ça avait fait l'objet d'une intrigue au printemps 2012. (Quand Roland se faisait voler les chaises sur sa terrasse, et que l'hôtel était vandalisé). Il y avait eu des caméras pendant un petit moment (pour le plus grand bonheur de Jean-François), puis elles avaient été piratées (article) et sûrement retirées. Je ne me souviens plus comment ça s'était terminé exactement.
Faut-il des caméras de surveillance au Mistral ? 20 avril 2012 |
| haddock47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 22/4/2020, 06:04 | |
| Franck, contrairement à Nathan et Rochat (et Léo) , a-t-il vraiment besoin d’un coach pour draguer ? Il a pas mal de succès, sans effort, auprès de ces dames. Il a un côté décontracté très attirant, ce dont les trois autres sont totalement dépourvus. On va dire que cela l’amuse , y compris de former un groupe sympa avec les trois autres. Depuis le temps que Franck voyage et travaille à l’étranger, Nathan aurait bien dû se douter qu’il parlait l’anglais. Dans PBLV , tous ces gens qui sont censés se connaître depuis des années et fréquentent le même café agissent comme s’ils venaient de se rencontrer . |
| Contenu sponsorisé
| | |