Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Germain
| Sujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo Lun 17 Juin 2019, 23:11 | |
| - Tony a écrit:
- Rebecca avec Franck Sémonin (alias le 1er Patrick) :
J'ai vu sur un autre forum de PBLV que Laurent Kéruzoré (Thomas) s'était plaint de ne pas avoir été invité à cette fête... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | 1848
| | nicolas8401'
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo Mar 18 Juin 2019, 09:07 | |
| J'adore ce mec, il a toujours dit ce qu'il ressentait et même si c'est pour dire juste merde aux producteurs. C'est sans doute un des moins hypocrite de cette prod. |
| Sujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo Mar 18 Juin 2019, 14:44 | |
| - jozephine a écrit:
- J'adore ce mec, il a toujours dit ce qu'il ressentait et même si c'est pour dire juste merde aux producteurs. C'est sans doute un des moins hypocrite de cette prod.
S'il n'était pas hypocrite il soutiendrait un minimum sa collègue Sara Mortensen, car comme par hasard il est un des seuls à ne pas lui rendre hommage sur instagram! Non monsieur ne pense qu'à lui et sa gloriole...Il défend sa propre cause pas celle des autres, je ne vois pas ce qu'il y a d'héroïque la-dedans! |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo Mar 18 Juin 2019, 15:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- jozephine a écrit:
- J'adore ce mec, il a toujours dit ce qu'il ressentait et même si c'est pour dire juste merde aux producteurs. C'est sans doute un des moins hypocrite de cette prod.
S'il n'était pas hypocrite il soutiendrait un minimum sa collègue Sara Mortensen, car comme par hasard il est un des seuls à ne pas lui rendre hommage sur instagram! Non monsieur ne pense qu'à lui et sa gloriole...Il défend sa propre cause pas celle des autres, je ne vois pas ce qu'il y a d'héroïque la-dedans! Il ne l'aime peut-être pas et ma pauvre Lucette c'est le but du jeu dans +blv ... tu peux te faire virer comme un coup de baguette magique. De mémoire il avait défendu un comédien qui s'était faire sortir sans plus de classe par l'ancien prod et ce prod avait même traité Laurent de Pd pleurnichard sur l'antenne d'une radio nationale. Sara n'est pas la première et ne sera pas la dernière à être sortie comme ça entre deux portes et un coup de téléphone et c'est une des seules à avoir "critiquer "aussi vite la façon de faire du producteur. Nadège l'a dit beaucoup plus tard, idem pour Céline Auclair et je ne parle pas Cécile Vitcoq et Hélène Médigue Et juste ça fait mal de voir un comédien se faire virer qu'on apprécie ... mais la vie continue |
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo Mar 18 Juin 2019, 15:27 | |
- jozephine a écrit:
Il ne l'aime peut-être pas et ma pauvre Lucette c'est le but du jeu dans +blv ... tu peux te faire virer comme un coup de baguette magique. De mémoire il avait défendu un comédien qui s'était faire sortir sans plus de classe par l'ancien prod et ce prod avait même traité Laurent de Pd pleurnichard sur l'antenne d'une radio nationale. Sara n'est pas la première et ne sera pas la dernière à être sortie comme ça entre deux portes et un coup de téléphone et c'est une des seules à avoir "critiquer "aussi vite la façon de faire du producteur. Nadège l'a dit beaucoup plus tard, idem pour Céline Auclair et je ne parle pas Cécile Vitcoq et Hélène Médigue
Et juste ça fait mal de voir un comédien se faire virer qu'on apprécie ... mais la vie continue Et alors? Elle devrait attendre sagement qu'on ait trouvé sa remplaçante ou que celle-ci soit à l'antenne pour en parler? Elle a raison de s'exprimer maintenant ne serait-ce que par rapport à son public qui la suit, c'est honnête! Laurent fait ce qu'il veut si il pense qu'il n'a pas été invité à Monaco parce qu'on ne voulait pas de l'acteur Pd, il a le droit aussi de le dire et il a le droit de ne pas être ému par le départ de sa collègue et après Sara fait ce qu'elle veut aussi |
| Sujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo Mar 18 Juin 2019, 15:37 | |
| - jozephine a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Et alors? Elle devrait attendre sagement qu'on ait trouvé sa remplaçante ou que celle-ci soit à l'antenne pour en parler? Elle a raison de s'exprimer maintenant ne serait-ce que par rapport à son public qui la suit, c'est honnête! Laurent fait ce qu'il veut si il pense qu'il n'a pas été invité à Monaco parce qu'on ne voulait pas de l'acteur Pd, il a le droit aussi de le dire et il a le droit de ne pas être ému par le départ de sa collègue et après Sara fait ce qu'elle veut aussi La prod est homophobe maintenant? Si c'était le cas, il aurait été viré depuis bien longtemps... Et j'ai le droit de dire aussi lorsque je le trouve ridicule. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo Mar 18 Juin 2019, 20:38 | |
| - Luena47 a écrit:
- Il a raison. C'est quand même un des piliers de la série !
Le problème c'est la teneur de ses propos, il a écrit : "15 ans dans Plus belle la vie et toujours pas invité à le célébrer (au festival de Monte-Carlo)! Peut-être ont-ils peur des PDs ? PD ça prend un S, non ?"1) Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit "PD"? Il fait d'ailleurs régulièrement allusion à son homosexualité quand il dit qu'on ne lui propose pas d'autres rôles en dehors de PBLV (au lieu de toujours ramener à ça, et si c'était seulement un problème de talent, quand on voit son jeu ...) 2) Il a eu la chance d'être présent au festival de Monte-Carlo pendant plusieurs années d'affilée. Les places étant limitées, ne peut-il pas comprendre qu'on invite d'autres personnes cette année? Personnellement, je pense que ses coups de gueule à répétition vont finir par se retourner contre lui, et je ne viendrai pas le plaindre. |
| Danton Q
| Sujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo Mar 18 Juin 2019, 23:08 | |
- S'il n'était pas hypocrite il soutiendrait un minimum sa collègue Sara Mortensen, car comme par hasard il est un des seuls à ne pas lui rendre hommage sur instagram! :kaola
Imaginez qu'il se fasse coraliser : c'est--à-dire dégager et remplacer derechef par un ersatz -qui serait hétéro et pas ressemblant pour un sou de surcroît |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | Germain
| Sujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo Mer 19 Juin 2019, 12:54 | |
- Danton Q a écrit:
Imaginez qu'il se fasse coraliser : c'est--à-dire dégager et remplacer derechef par un ersatz -qui serait hétéro et pas ressemblant pour un sou de surcroît Alors la, je n'ose imaginer le scandale qu'il ferait sur ses reseaux sociaux et dans toute la presse si cela arrivait!
Mais bon cela n'arrivera jamais, pour cela il faudrait qu'il soit engage sur d'autres series et que son planning soit ultra charge, or il n'est jamais engage nulle part! Si cela lui arrivait ben, commençant à bien cerner le personnage, il dirait qu'il a été viré car il est gay ! Ca me fait penser à ce film dont l'acteur principal est Daniel Auteuil, je ne me souviens plus du titre, il devait être viré de sa boîte mais son voisin lui a conseillé de se déclarer gay pour que son DRH n'ose pas le licencier… Bon Laurent Kerusoré n'en est peut être pas là mais quand même, depuis le temps qu'il râle sur PBLV il est toujours là alors que d'autres….. Je pense que ce mec est dépressif, il s'est essayé à la chansonnette mais ça n'a pas marché, il voit que son rôle de Thomas n'avance pas mais il ne se remet pas en question et préfère geindre sur sa condition de "gay"..Bref je l'aimais bien à ses débuts mais maintenant depuis qu'il se plaint sans arrêt je ne le supporte plus.. et forcément je ne supporte plus "Thomas" non plus ! |
| Contenu sponsorisé
| | |