Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?" | Oui | | 75% | [ 97 ] | Non | | 25% | [ 32 ] |
| Total des votes : 129 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 25/6/2019, 09:06 | |
| Je ne pense pas que Garance soit dans le coup mais qu'est-ce qu'elle est soûlante! Aveuglée car elle a toujours la haine contre Maxime qui lui a préféré sa mère! Maxime avait peut-être de bonnes raisons de s'en prendre à Olivier, mais vous voyez un gamin comme lui penser à laver l'appart de fond en comble pour effacer les empreintes et puis à aller cacher un corps on ne sait où? Et il passe son bac tranquille le lundi comme si de rien n'était? Les flics ne réfléchissent pas beaucoup je trouve |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 28/6/2019, 09:53 | |
| Garance de plus en plus insupportable et Clémentine qui pense que Maxime est coupable pfff Leïla qui s'affirme enfin devant ses filles, il était temps! Nour toujours aussi soûlante mais bon, on va dire que si elle acceptait direct Samuel y aurait pas d'intrigue Anna soûlante aussi avec son Mathieu, qu'elle connaît depuis 5 minutes! Cela me rappelle trop l'histoire de Estelle avec Noam --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 28/6/2019, 17:39 | |
| Beaucoup de nazes en ce moment mais les pires pour moi sont les parents Delcourt ,persuades que leur fils est coupable mais cherchant a tout prix a le disculper en detruisant des preuves contre lui! Ca me choque beaucoup! Et personne n'a pense que Olivier ait pu faire croire a son meurtre en voulant inculper Maxime! Car franchement le coup du portable dans le casier + la carte d'etudiant dans la bagnole d'Olivier ,c'est gros comme un elephant dans un magasin de porcelaine! C'est prendre Maxime pour le roi des c... ou bien le nouveau Pierre Richard! |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 29/6/2019, 06:30 | |
| Ils sont cool les épisodes en ce moment. Et celui de vendredi était particulièrement iconic entre la gifle de Chloé à Clémentine et le cliffhanger de fin. Franchement faut être difficile pour pas apprécier les épisodes du moment, y a franchement a boire et manger pour tout le monde. |
| Germain
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 29/6/2019, 09:58 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Ils sont cool les épisodes en ce moment. Et celui de vendredi était particulièrement iconic entre la gifle de Chloé à Clémentine et le cliffhanger de fin.
Franchement faut être difficile pour pas apprécier les épisodes du moment, y a franchement a boire et manger pour tout le monde. J'ai adoré la gifle de Chloé à Clémentine ! jamais pu la piffrer celle-là, hâte de voir leur tête quand Maxime sera innocenté. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 5/7/2019, 09:27 | |
| ça vire quand même à l’invraisemblance et au ridicule cette histoire avec Olivier, vivement que ce soit fini.. Garance toujours aussi insupportable, j'espère qu'après cette intrigue elle quitte Sète avec son père Anna c'est de pire en pire! Elle veut un bébé mais n'hésite pas une seule seconde à abandonner son fils Bart (ok c'est Flore qui l'élève mais quand même!) pour suivre un mec qu'elle connaît depuis 5 min! ça me rappelle vraiment l'histoire d'Estelle et Noam dans PBLV; je sens le coup venir que Mathieu va se faire tuer par les flics et qu'Anna va pleurer "l'homme de sa vie" pendant des mois --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 5/7/2019, 10:35 | |
| J’adore cette intrigue et ce que j’adore encore plus, c’est de savoir que la vérité éclatera (car c’est toujours comme ça dans les feuilletons) Sinon nouveau record historique : https://twitter.com/tf1pro/status/1147041492059467777?s=21 |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 5/7/2019, 10:44 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- J’adore cette intrigue et ce que j’adore encore plus, c’est de savoir que la vérité éclatera (car c’est toujours comme ça dans les feuilletons)
laquelle ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| imperialpop_
| | lilijo63
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 5/7/2019, 18:12 | |
| Ils ont reussi a completement pourrir le perso de Garance alors qu'elle n'etait pas du tout comme ca au debut, c'est dingue! Si un jour son pere devient meurtrier, elle chouinera parce qu'elle refuserait de voir son papa en prison? Clementine m'impressionne par son sang froid en revanche, comment fait-elle? Anna insupportable aussi , qu'elle parte de Sete avec son mec et qu'on n'en parle plus! |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 6/7/2019, 10:45 | |
| Ah non moi j’adore le couple Matthieu/Anna tellement meilleur que son Karim sans charisme. Garance était chiante des le début hein quand elle forcer a fond Maxime pour sortir avec elle. |
| Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 6/7/2019, 15:25 | |
| Anna ne m'est plus du tout sympathique depuis quelques temps. En plus, comme vous, je trouve complètement abracadabrante ce "grand amûûûr" avec Mathieu. Pour moi, elle a du mal à se séparer de Karim et se console avec le bad boy de service. Port'nawak.
Sinon, j'attends avec impatience la fin de l'intrigue Olivier. S'il se retrouve en taule ainsi que Clémentine pour l'avoir aidé puis avoir "enduit la police d'erreur", que deviendra Garance ? Recueillie par un tour de passe-passe chez les Moreno pour combler le vide du départ de Jess ?? Boudiou, ils ne feraient pas une bonne affaire !! |
| | lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 6/7/2019, 20:47 | |
| Sinon, je suis contente que Leïla ait mis les points sur les "i" de Soraya et Rémy : ils sont maintenant assez grands et certainement avec assez de sous de côté, pour vivre leur vie chez eux. Surtout que maintenant, Bilel n'est plus là pour empêcher sa fifille chérie de prendre un studio ! Continue, Leïla, le cave se rebiffe ! |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 7/7/2019, 11:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- Sinon, je suis contente que Leïla ait mis les points sur les "i" de Soraya et Rémy : ils sont maintenant assez grands et certainement avec assez de sous de côté, pour vivre leur vie chez eux. Surtout que maintenant, Bilel n'est plus là pour empêcher sa fifille chérie de prendre un studio ! Continue, Leïla, le cave se rebiffe !
C'etait genial, elle les a bien remis a leur place! Il était temps franchement! Et le Rémi qui joue son caliméro parce que Chardot le 'provoque' à l’hôpital; il se fou de qui Couple vraiment inutile je trouve.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 7/7/2019, 14:27 | |
| Soraya et Rémy "tanguytent" tranquille, et maintenant, se retrouvant au pied du mur, ils vont devoir s'assumer. Rémy pourrait très bien accepter le poste à Montpellier (ils ont dit l'autre jour que le train mettait 1/4h, c'est pas beaucoup !), et avec Soraya, ils se retrouveraient le soir après le travail- sauf les jours où Rémy travaillerait le we, ce qui arrive à plein de soignants, si, si ! Quand on entend ces Sétois parler de Montepellier, on dirait qu'ils doivent aller à Paris !! En revanche, au moindre souci avec la police, ils sont prêts à fuir vers l'Amérique du Sud !! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 7/7/2019, 15:04 | |
| C'est clair quand j'ai entendu le 1/4 d'heure de train, j'ai halluciné Comme si l'hôpital de Sète se trouvait en face de leur porte! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lalegende2
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 7/7/2019, 19:29 | |
| - Flora24 a écrit:
- C'est clair quand j'ai entendu le 1/4 d'heure de train, j'ai halluciné
Comme si l'hôpital de Sète se trouvait en face de leur porte! Je connais assez bien le coin, il n'y a pas de train, un autocar 42mn pour faire les 33 kms, quand je travaillais en région parisienne je mettais plus de heures pour aller de Rosny sous Bois(93) aux Ulis(91), je développe; 10mn à pieds de chez moi à la gare 20mn pour arriver gare de l'Est, métro jusqu'à Denfert-Rochereau ensuite ligne de Sceaux, jusqu'à Massy et enfin autobus qui me déposait aux Ulis, je suis sûr que des franciliens me lisent. J'ajoute une seule chose, j'utilisais ce moyen quand je n'avais pas ma voiture, mais je partais de chez moi à 6h du matin, 40km en un peu plus de 30mn, car si je partais plus tard, je tombais dans les embouteillages, là c'était la catastrophe. --------------- Pas'mec
|
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 8/7/2019, 13:59 | |
| - Flora24 a écrit:
- C'est clair quand j'ai entendu le 1/4 d'heure de train, j'ai halluciné
Comme si l'hôpital de Sète se trouvait en face de leur porte! https://www.sncf.com/fr/itineraire-reservation/itineraire/liste-resultats?uic1=34301&coordX1=3.6966&coordY1=43.4017&uic2=34172&coordX2=3.87961&coordY2=43.60829&date=1562587079&when=now&label1=S%C3%A8te%20(Toutes%20gares)&label2=Montpellier%20(Toutes%20gares)&typeDepart=COMMUNE&typeArrivee=COMMUNE&listeCodesMode=0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Maintenant, il faut aussi arriver au CHU, je ne connais pas Montpellier. Mais ce n'est toujours pas l'Amérique du Sud... |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 8/7/2019, 16:26 | |
| Mouais je suis d'accord pour dire que Soraya et Rémy devrait prendre leur indépendance mais le changement de comportement de Leila en une semaine est quand même limite.
Je comprend parfaitement la raison pour laquelle Rémy ne veut pas accepté le poste. Déjà sa folle de sœur au début de la série qui le rabaisse sans cesse et maintenant Marianne qui veut ce débarrasser de lui ? Non. C’est Chardeau qui cause les tensions au seins de l'hôpital mais évidement vu que c’est un médecin réputé qui donne une bonne image de l'hôpital, Marianne ne le fait pas partir. Puis même si Rémy accepte le poste à Montpellier, il aura toujours le doute si il a était envoyé la bas juste pour ce débarrasser de lui ou parce qu’il est vraiment doué.
Je comprend pas les fans de Chardeau ce mec évolue jamais. Il est méchant, arrogant et humilie les gens plus petit que lui au niveau travail. Je suis d’accord pour dire que l’ont peut aimé des personnages désagréables mais encore faut t’il trouver un côté positif, là y’en a aucun. Je me demande comment lui et le médecin qui a débarqué le mois derniers ont pu être ami depuis des années tant ils sont différent. |
| Contenu sponsorisé
| | |