Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?" | Oui | | 75% | [ 97 ] | Non | | 25% | [ 32 ] |
| Total des votes : 129 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Martingale
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 19/3/2020, 10:12 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Moi aussi, j'ai été étonnée de la relative "douceur" avec laquelle Victor Brunet a pris les choses.
Je pensais qu'il allait lui péter la g*eule ou le menacer lui ou sa famille ou pire encore. Je trouve que Bart s'en sort bien sur ce coup là. Idem mais, cela dit, ce n'est pas plus mal parce que les rodomontades et autres roulages de mécaniques de Brunet, c'est bien, mais à petites doses quand même. |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 19/3/2020, 12:58 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Pourquoi Martin confronte Nadine tout seul??
Genre elle allait se rendre pour ses beaux yeux!
Ils n'apprennent vraiment rien dans cette série .. Meuh oui ! Couillon, le Martin. "Tarzan homme fort, faire son trou tout seul" ( si vous ne connaissez pas de quelle blague je tire ça, je vous l'envoie contre 100€), bref, ça lui coûtait quoi de venir à deux, même en laissant le collègue dans la voiture ?? Ch'uis pas flic, mais si je devais voir un suspect/coupable potentiellement dangereux, je n'irais pas seule...... J'espère qu'Aurore l'a suivi en loucedé et qu'elle va le délivrer du Mal. |
| MISSMISSO1
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 19/3/2020, 16:31 | |
| a partir de lundi 23 mars arrêt de DNAUne semaine après l’arrêt d’Un si grand soleil, un second feuilleton quotidien est stoppé dans son élan. En effet, TF1 a annoncé qu’elle déprogrammait Demain nous appartient à compter du lundi 23 mars. Le magazine Sept à huit passe en quotidienne pour couvrir la crise du Coronavirus. L’interruption du tournage à Sète laissait planer la menace d’un manque d’inédits. TF1 a donc décidé de prévenir en suspendant la diffusion du feuilleton mettant notamment en vedette Ingrid Chauvin et Clément Rémiens. Le dernier épisode sera à suivre ce vendredi 20 mars avant une pause à durée indéterminée. Les fans devront s’armer de patience pour découvrir qui est le violeur d’Amanda, la naissance du bébé de Chloé ou encore les suites de la rivalité entre Nour et Samuel, qui a connu un nouveau tournant avec le dépôt de plainte de l’adolescente pour une gifle de son beau-père.
Pascale de la Tour du Pin propulsée sur TF1Harry Roselmack, chargé d’animer Sept à Huit chaque dimanche, prend donc les rênes de « Sept à Huit - la quotidienne ». Des reportages inédits seront proposés dans lesquels les Français vont relater leur première semaine de confinement et les conséquences sur leur vie familiale et professionnelle. Demain nous appartient, dont l’interruption de plusieurs jours est une première depuis son arrivée en juillet 2017, ne fait pas seul les frais de l’actualité. Toute la grille matinale de TF1 est revisitée puisque celle-ci sera investie de 6 heures à 9 heures par La Matinale de Pascale de la Tour du Pin, co-diffusée sur LCI. Plus belle la vie demeure encore à l’antenne avec un prime attendu le mardi 24 mars sur France 3. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 19/3/2020, 16:34 | |
| Bon, adieu petite bouffée d'air frais qui permettait de s'évader quelques instants de la triste réalité.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Martingale
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 19/3/2020, 17:43 | |
| DNA qui cesse d'être diffusée pour être remplacée par 7 à 8 afin de parler du coronavirus ? Mais sacrebleu, on ne fait que en entendre parler partout ailleurs du coronavirus alors je pense que c'est suffisant et qu'il n'y a pas besoin d'un 7 à 8 qui lui serait dédié quotidiennement ! Il y a déjà les JT pour ça, en plus des émissions de Michel Cymes diffusées régulièrement en prime time sur France 2 et aussi l'émission C dans l'air sur la 5 (et j'en oublie sans doute) ! Non, sincèrement, je ne comprends pas trop la démarche là ! |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 19/3/2020, 19:55 | |
| Je ne sais pas quoi dire. Sauf que j'en peux plus d'entendre coronavirus dès que j'allume la télé. Comme je l'ai déjà dit, c'était mon rayon de soleil de la journée, l'impression de retrouver des personnes familières. Ils veulent plonger tout le monde en dépression ou quoi ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 20/3/2020, 01:25 | |
| Entierement d'accord avec vous Violette et Martingale. On sature du Coronavirus sur toutes les chaines! Je plains surtout les personnes agées et/ou malades qui n'avaient que les feuilletons quotidiens pour se changer les idées et qui vont avoir les Jt a la place... Pour en revenir a Dna, j'aime pas leur habitude de zapper la suite du cliffhanger de la veille pour se retrouver au lendemain, du coup ça gache completement le cliffhanger et on ne sait pas ce qui s'est passé la veille ou on devine. Donc pour les cliffhangers suivants ,on n'a plus peur du tout puisqu'on sait que le lendemain y aura plus de danger. Je trouve Noor imbuvable en ce moment. |
| Martingale
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 20/3/2020, 10:54 | |
| Totalement d'accord avec toi au sujet du coronavirus et des cliffhangers. Pour ce qui est de Noor, c'est vrai qu'elle n'est pas des plus commode mais ça se passerait mieux aussi si Samuel était irréprochable, ce qui est loin d'être le cas. Là, on n'a pas l'impression d'avoir affaire à une adolescente et son beau-père mais à deux adolescents. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 20/3/2020, 11:22 | |
| Nour imbuvable en effet pffff C'est quoi tous ces ados qui s'imaginent que tout doit tourner autour d'eux et qu'ils font la loi à la maison.. Et oui, je n'ai rien compris non plus, hier ça finit sur Martin et Nadine dans la voiture et aujourd'hui on retrouve Martin au comico comme si de rien n'était.. A croire qu'il a attendu toute la soirée et nuit avant de prévenir ses collègues que Nadine est en cavale.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Germain
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 20/3/2020, 12:25 | |
| Je trouve assez bizarre le comportement de Samuel avec Noor, ses paroles, ses regards appuyés.. Je me demande si on ne va pas vers un Samuel amoureux de Noor, jaloux de son petit copain etc.. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 20/3/2020, 20:07 | |
| Et ben on ne saura pas, parce que DNA c'est fini En réfléchissant bien, pourquoi pas, en effet Germain. Il lui est arrivé quoi à Amanda ? Elle s'est faite violer non ? |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 21/3/2020, 17:21 | |
| Pareil avec l'épi d'hier, je pensais retrouver Nadine avec la cervelle en bouillie, et on la retrouve tranquille à l'hosto! C'est pas comme ça qu'on va rivaliser un jour avec Game of thrones ou The walking dead! Noor et sa plainte envers Chardot! Pauvre Leila qui ne méritait pas cela en ce moment! Et la série s'arrete juste avant la nouvelle intrigue principale visiblement: qui a violé Amanda? Trop glauque! |
| Martingale
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 21/3/2020, 17:42 | |
| Encore une histoire de viol alors qu'on vient d'en avoir une avec le père de Martin, ça fait très redondant quand même ! Quant à Noor et sa plainte, il semble que ce soit la suite logique de cette histoire........... |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 22/3/2020, 10:25 | |
| Concernant l'"affaire Nour" : et si Leïla avait refusé que Jules dorme chez elle ?? Si à 15 ans j'avais demandé à ma mère de laisser mon copain dormir avec moi, je me serais retrouvée chez les Ursulines en moins de deux !! Nour fait la loi, un peu comme Noé. Ca, ça me gave plutôt. Alors oui, avoir un beau-père, ça ne doit pas forcément être agréable. Mais Nour passe les bornes. |
| Martingale
| | lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 22/3/2020, 15:54 | |
| ??? Ha bon ? Alors qu'elle couche en silence et n'emmm pas son monde. Les ados ne sont pas les maîtres du monde. Leur seul devoir : faire en sorte d'acquérir leur indépendance intelligemment. Mais tant qu'ils sont chez leurs parents, et pas chez eux, c'est aux parents de décider. Et je trouve Leïla bien coulante, compte tenu de l'attitude de Nour, de la laisser faire ce qu'elle veut. Mais je suis peut-être vieux jeu......... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 22/3/2020, 19:16 | |
| - lilijo63 a écrit:
- ??? Ha bon ? Alors qu'elle couche en silence et n'emmm pas son monde. Les ados ne sont pas les maîtres du monde. Leur seul devoir : faire en sorte d'acquérir leur indépendance intelligemment. Mais tant qu'ils sont chez leurs parents, et pas chez eux, c'est aux parents de décider. Et je trouve Leïla bien coulante, compte tenu de l'attitude de Nour, de la laisser faire ce qu'elle veut. Mais je suis peut-être vieux jeu.........
Non moi je suis d'accord avec toi; mais j'ai l'impression que l'attitude de Leila reflète surtout la culpabilité qu'elle ressent encore envers Nour par rapport à sa séparation d'avec son père, de l'avoir quitté pour Samuel etc. Du coup, elle joue à la mère un peu cool afin d'avoir "la paix", si on peut dire ça comme ça. Si Bilel vivrait encore avec eux, pas sure du tout qu'il serait d'accord que Jules dormes chez eux si souvent.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 22/3/2020, 19:17 | |
| » Voir le message cité - Martingale a écrit:
- Encore une histoire de viol alors qu'on vient d'en avoir une avec le père de Martin, ça fait très redondant quand même !
Sans oublier celle de Bart, accusé de viol après une soirée au Spoon également.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 23/3/2020, 18:32 | |
| Pareil, les histoires de viol, ça me pèse...... Noor qui couche chez elle avec son petit copain, ben, moi aussi je trouve que c'est jeune 15 ans mais bon je suis une ancienne....... Ce soir y a pas DNA |
| Martingale
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 23/3/2020, 19:40 | |
| Amanda qui casse tout chez elle, une resucée de Virgile de USGS faisant la même chose chez lui même si rien ne prouve bien sûr que DNA ait volontairement copié USGS. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 24/3/2020, 09:03 | |
| Vu que je n'ai commencé la série qu'après un an de diffusion, je vais vérifier si le site de TF1 permet de regarder les épisodes depuis la première saison, je suis curieuse! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 25/3/2020, 01:19 | |
| » Voir le message cité - Martingale a écrit:
- Amanda qui casse tout chez elle, une resucée de Virgile de USGS faisant la même chose chez lui même si rien ne prouve bien sûr que DNA ait volontairement copié USGS.
Je ne pense pas qu'il y ait copiage, il y a pléthore de séries ou l'on voit des gens peter les plombs et casser tout autour d'eux. Moi je trouve cela relou et facile comme effet mais bon. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 25/3/2020, 01:25 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- » Voir le message cité
Sans oublier celle de Bart, accusé de viol après une soirée au Spoon également.. Et ce n'est pas fini! Je vous mets en spoil ce que j'ai lu sur un site: - Spoiler:
Apres Amanda, c'est Marianne qui risque de se faire violer! Apres les tueurs en série, voici les violeurs en série! C'est super glauque, heureusement que pour l'instant la série est arrétée car je sais pas si je supporterais cela avec le coronavirus et le confinement...
|
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) 25/3/2020, 13:32 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne pense pas qu'il y ait copiage, il y a pléthore de séries ou l'on voit des gens peter les plombs et casser tout autour d'eux. Moi je trouve cela relou et facile comme effet mais bon. Je ne vois pas en quoi ça défoule ou console de tout casser autour de soi !! C'est même très couillon, je trouve. J'arrive à me mettre dans des rognes noires, mais casser, non. Après, non seulement il faut nettoyer, mais en plus, parfois, racheter !! Aucun bénéfice. |
| Contenu sponsorisé
| | |