Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/7/2017, 21:20 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je trouve ironique que PBLV se moque du placement de produit alors que les producteurs en ont fait leur beurre il y a quelques annees a peine
Pblv se moque du placement de produit dans une télé-réalité, où des colocataires doivent faire mine d'aimer tel ou tel produit ; dans la série, aucun personnage ne chante les louanges d'un produit, on voit simplement le produit, ou le magasin, etc. Si la nana de la boîte de com' s'était contentée de dire "donc, vous posez cette boîte de croquettes corn-flakes sur la table du petit déjeuner", je pense que tout le monde aurait été d'accord ... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/7/2017, 21:23 | |
| Un peu nazouillettes ce soir : - Babeth, qui dit à Luna que Jeanne a conclu avec Mickaël, d'une voix forte et sur le balcon ... tout le quartier doit être au courant, à présent ! - Alison, sceptique quant au cours d'auto-défense, mais qui refuse de s'y impliquer ... et se vexe dès que Samia a le dessus ! |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/7/2017, 22:02 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Je trouve ironique que PBLV se moque du placement de produit alors que les producteurs en ont fait leur beurre il y a quelques annees a peine
Pblv se moque du placement de produit dans une télé-réalité, où des colocataires doivent faire mine d'aimer tel ou tel produit ; dans la série, aucun personnage ne chante les louanges d'un produit, on voit simplement le produit, ou le magasin, etc. Si la nana de la boîte de com' s'était contentée de dire "donc, vous posez cette boîte de croquettes corn-flakes sur la table du petit déjeuner", je pense que tout le monde aurait été d'accord ... Si, un peu beaucoup quand même, cf la première Thérèse avec La Mie Câline par exemple. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/7/2017, 22:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Pblv se moque du placement de produit dans une télé-réalité, où des colocataires doivent faire mine d'aimer tel ou tel produit ; dans la série, aucun personnage ne chante les louanges d'un produit, on voit simplement le produit, ou le magasin, etc. Si la nana de la boîte de com' s'était contentée de dire "donc, vous posez cette boîte de croquettes corn-flakes sur la table du petit déjeuner", je pense que tout le monde aurait été d'accord ... Si, un peu beaucoup quand même, cf la première Thérèse avec La Mie Câline par exemple. Sans oublier la promo pour la chanteuse Tal. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/7/2017, 22:13 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Pblv se moque du placement de produit dans une télé-réalité, où des colocataires doivent faire mine d'aimer tel ou tel produit ; dans la série, aucun personnage ne chante les louanges d'un produit, on voit simplement le produit, ou le magasin, etc. Si la nana de la boîte de com' s'était contentée de dire "donc, vous posez cette boîte de croquettes corn-flakes sur la table du petit déjeuner", je pense que tout le monde aurait été d'accord ... Oui pareil, je pense aussi qu en posant les produits avec un petit commentaire naturel, juste disant que c est bon ca passerait mieux,La elle les a etiquettes, c est ca qui n a pas marche.ý |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/7/2017, 22:22 | |
| - Paty a écrit:
- Un peu nazouillettes ce soir :
- Babeth, qui dit à Luna que Jeanne a conclu avec Mickaël, d'une voix forte et sur le balcon ... tout le quartier doit être au courant, à présent ! - Alison, sceptique quant au cours d'auto-défense, mais qui refuse de s'y impliquer ... et se vexe dès que Samia a le dessus ! Naze Alison qui s imaginait au dessus de ca Pareil avec Djawad qui se prend pour un caid invulnerable, d ailleurs en ce moment, depuis qu il est rentre dans la coloc je trouve qu il a change, il se prend au serieux, son pote Boris le reconnaitrait pas.Eugenie pas besoin de commenter je pense.On verra le jour ou elle aura un bebe, enfin si ca lui arrive. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/7/2017, 22:24 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
- Babeth, qui dit à Luna que Jeanne a conclu avec Mickaël, d'une voix forte et sur le balcon ... tout le quartier doit être au courant, à présent ! - Alison, sceptique quant au cours d'auto-défense, mais qui refuse de s'y impliquer ... et se vexe dès que Samia a le dessus ! Naze Alison qui s imaginait au dessus de ca Pareil avec Djawad qui se prend pour un caid invulnerable, d ailleurs en ce moment, depuis qu il est rentre dans la coloc je trouve qu il a change, il se prend au serieux, son pote Boris le reconnaitrait pas. Eugenie pas besoin de commenter je pense.On verra le jour ou elle aura un bebe, enfin si ca lui arrive. Je me suis demandé si son attitude excessive n'est pas due au fait qu'elle voudrait un enfant. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/7/2017, 22:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je me suis demandé si son attitude excessive n'est pas due au fait qu'elle voudrait un enfant. Ah oui je pense l'exact inverse moi, qu'Eugénie fait partie des femmes qui ne veulent pas d'enfant, que ça saoule et qui ne gagatise pas. L'avenir nous le dira peut-être. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/7/2017, 22:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Pblv se moque du placement de produit dans une télé-réalité, où des colocataires doivent faire mine d'aimer tel ou tel produit ; dans la série, aucun personnage ne chante les louanges d'un produit, on voit simplement le produit, ou le magasin, etc. Si la nana de la boîte de com' s'était contentée de dire "donc, vous posez cette boîte de croquettes corn-flakes sur la table du petit déjeuner", je pense que tout le monde aurait été d'accord ... Si, un peu beaucoup quand même, cf la première Thérèse avec La Mie Câline par exemple. Et aujourd'hui la morale de l'histoire c'est '"Le placement de produit c'est nul". Mais je me souviens encore du fameux sketch de Groland que j'avais vu et dans lequel jouait Flavie Pean ,et qui se moquait de facon acerbe du placement de produit dans la serie ,cela n'avait pas ete du gout des producteurs puisqu'ils avaient vire Flavie Pean suite a ce sketch Elle doit rire jaune si elle tombe sur l'epi de ce soir... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 28/7/2017, 23:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Naze Alison qui s imaginait au dessus de ca Pareil avec Djawad qui se prend pour un caid invulnerable, d ailleurs en ce moment, depuis qu il est rentre dans la coloc je trouve qu il a change, il se prend au serieux, son pote Boris le reconnaitrait pas. Eugenie pas besoin de commenter je pense.On verra le jour ou elle aura un bebe, enfin si ca lui arrive. Je me suis demandé si son attitude excessive n'est pas due au fait qu'elle voudrait un enfant. Oui peut etre, je n y avais pense, c est encore possible. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 29/7/2017, 02:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Naze Alison qui s imaginait au dessus de ca Pareil avec Djawad qui se prend pour un caid invulnerable, d ailleurs en ce moment, depuis qu il est rentre dans la coloc je trouve qu il a change, il se prend au serieux, son pote Boris le reconnaitrait pas. Eugenie pas besoin de commenter je pense.On verra le jour ou elle aura un bebe, enfin si ca lui arrive. Je me suis demandé si son attitude excessive n'est pas due au fait qu'elle voudrait un enfant. Pas forcément hein. Moi ça aussi ça me gonfle vite les bébés, rien que les cris, ça me donne envie de les étouffer... mais comme je veux pas finir en prison, j'évite donc les bébés |
| lalegende2
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 29/7/2017, 07:37 | |
| - Paty a écrit:
- Babeth, qui dit à Luna que Jeanne a conclu avec Mickaël, d'une voix forte et sur le balcon ... tout le quartier doit être au courant, à présent ! - Alison, sceptique quant au cours d'auto-défense, mais qui refuse de s'y impliquer ... et se vexe dès que Samia a le dessus ! Si tu veux qu'une chose, se sache, tu la dis à une personne, en lui demandant de ne pas la dire, et là tu es sûr que cela se saura dans les plus brefs délais, dans PBLV, ça marche bien. --------------- Pas'mec
|
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 29/7/2017, 11:15 | |
| - fiesta341 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Je me suis demandé si son attitude excessive n'est pas due au fait qu'elle voudrait un enfant. Oui peut etre, je n y avais pense, c est encore possible. Son attitude excessive est due au fait que PBLV copie sur 3 hommes et un couffin. il y a les gagas autour du bébé et ceux qui se comportent comme les invités au dîner et qui s'en vont avant la pièce montée de chez Ladurée. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 29/7/2017, 11:20 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
Pblv se moque du placement de produit dans une télé-réalité, où des colocataires doivent faire mine d'aimer tel ou tel produit ; dans la série, aucun personnage ne chante les louanges d'un produit, on voit simplement le produit, ou le magasin, etc. Si la nana de la boîte de com' s'était contentée de dire "donc, vous posez cette boîte de croquettes corn-flakes sur la table du petit déjeuner", je pense que tout le monde aurait été d'accord ... Oui pareil, je pense aussi qu en posant les produits avec un petit commentaire naturel, juste disant que c est bon ca passerait mieux,La elle les a etiquettes, c est ca qui n a pas marche. Mais s'il en était ainsi, PBLV ne se moquerait pas du placement de produit. Or, se moquer, c'est ce qu'ils veulent. C'est la télé qui se moque de la télé, c'est la série qui se moque des série ( allusion aux feux de l'Amour avec le nom des croquettes Pêche d'enfer). |
| chenapode
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 29/7/2017, 14:11 | |
| Moi qui ne fais pas très attention, quand je regarde une série, au décor, aux objets, aux vêtements, à ce que mangent ou boivent les personnages etc, je ne me serais jamais aperçu que PBLV faisait du placement de produit, si cela n'avait pas été signalé sur le forum!... Là, dans la colloc, ce qu'ils faisaient ne s'appelle pas du "placement de produit", mais des spots de pub! C'était juste insupportable! |
| Contenu sponsorisé
| | |