Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 10:04

La fille de la boîte de com: un peu plus et elle demandait à Djawad de parler avec l'accent de Michel Leeb :D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 17:25

:lol:
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 17:57

nicolas8401 a écrit:
La fille de la boîte de com: un peu plus et elle demandait à Djawad de parler avec l'accent de Michel Leeb :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 21:20

likeasunshine a écrit:
Je  trouve ironique que PBLV se moque du placement de produit alors que les producteurs en ont fait leur beurre il y a quelques annees a peine siffle

Pblv se moque du placement de produit dans une télé-réalité, où des colocataires doivent faire mine d'aimer tel ou tel produit ; dans la série, aucun personnage ne chante les louanges d'un produit, on voit simplement le produit, ou le magasin, etc.
Si la nana de la boîte de com' s'était contentée de dire "donc, vous posez cette boîte de croquettes corn-flakes sur la table du petit déjeuner", je pense que tout le monde aurait été d'accord ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 21:20

nicolas8401 a écrit:

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 21:23

Un peu nazouillettes ce soir :

- Babeth, qui dit à Luna que Jeanne a conclu avec Mickaël, d'une voix forte et sur le balcon ... tout le quartier doit être au courant, à présent ! :D 
- Alison, sceptique quant au cours d'auto-défense, mais qui refuse de s'y impliquer ... et se vexe dès que Samia a le dessus !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 21:59

Alison a juste honte d'admettre qu'elle peut être vulnérable... Elle va finir par y adhérer à ces cours c'est évident.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 22:02

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je  trouve ironique que PBLV se moque du placement de produit alors que les producteurs en ont fait leur beurre il y a quelques annees a peine siffle

Pblv se moque du placement de produit dans une télé-réalité, où des colocataires doivent faire mine d'aimer tel ou tel produit ; dans la série, aucun personnage ne chante les louanges d'un produit, on voit simplement le produit, ou le magasin, etc.
Si la nana de la boîte de com' s'était contentée de dire "donc, vous posez cette boîte de croquettes corn-flakes sur la table du petit déjeuner", je pense que tout le monde aurait été d'accord ...

Si, un peu beaucoup quand même, cf la première Thérèse avec La Mie Câline par exemple.
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 22:09

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Si, un peu beaucoup quand même, cf la première Thérèse avec La Mie Câline par exemple.

Sans oublier la promo pour la chanteuse Tal. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 4237555236 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 1014738452
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 22:13

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui pareil, je pense aussi qu en posant les produits avec un petit commentaire naturel, juste disant que c est bon ca passerait mieux,La elle les a etiquettes, c est ca qui n a pas marche.ý
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 22:22

Paty a écrit:

- Babeth, qui dit à Luna que Jeanne a conclu avec Mickaël, d'une voix forte et sur le balcon ... tout le quartier doit être au courant, à présent ! :D 
- Alison, sceptique quant au cours d'auto-défense, mais qui refuse de s'y impliquer ... et se vexe dès que Samia a le dessus !
Naze Alison qui s imaginait au dessus de ca 
Pareil avec Djawad qui se prend pour un caid invulnerable, d ailleurs en ce moment, depuis qu il est rentre 
 dans la coloc je trouve qu il a change, il se prend au serieux, son pote Boris le reconnaitrait pas.
Eugenie pas besoin de commenter je pense.On verra le jour ou elle aura un bebe, enfin si ca lui arrive.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 22:24

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

Pareil avec Djawad qui se prend pour un caid invulnerable, d ailleurs en ce moment, depuis qu il est rentre 
 dans la coloc je trouve qu il a change, il se prend au serieux, son pote Boris le reconnaitrait pas.
Eugenie pas besoin de commenter je pense.On verra le jour ou elle aura un bebe, enfin si ca lui arrive.

Je me suis demandé si son attitude excessive n'est pas due au fait qu'elle voudrait un enfant.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 22:29

nicolas8401 a écrit:

Je me suis demandé si son attitude excessive n'est pas due au fait qu'elle voudrait un enfant.
Ah oui je pense l'exact inverse moi, qu'Eugénie fait partie des femmes qui ne veulent pas d'enfant, que ça saoule et qui ne gagatise pas.
L'avenir nous le dira peut-être.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 22:31

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Et aujourd'hui la morale de l'histoire c'est '"Le placement de  produit c'est nul".
Mais je me souviens encore du fameux sketch de Groland  que j'avais vu  et dans lequel jouait Flavie Pean ,et qui se moquait de facon acerbe du placement de produit dans la serie ,cela n'avait pas ete du gout des producteurs puisqu'ils avaient vire Flavie Pean suite a ce sketch alexxx1978 grrrr
Elle doit rire jaune  si elle tombe sur l'epi de ce soir...scratch
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 22:35

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Sans oublier la promo pour la chanteuse Tal. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 4237555236 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 1014738452
Oui si l'on considere que Tal est un produit  lol!
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 22:35

En tout cas les producteurs ne sont pas bêtes, puisque ce sont des marques fictives qui apparaissent dans cette intrigue "colloc" et non les marques placées habituellement dans la série ^^
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 22:41

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Elle non mais sa musique oui. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 4237555236
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 23:09

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle non mais sa musique oui. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 4237555236
Il y a eu Mal et Joyce Johnatan, et oui, elles sont des produits...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty28/7/2017, 23:30

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui peut etre, je n y avais pense, c est encore possible.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty29/7/2017, 02:31

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Pas forcément hein. Moi ça aussi ça me gonfle vite les bébés, rien que les cris, ça me donne envie de les étouffer... mais comme je veux pas finir en prison, j'évite donc les bébés :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty29/7/2017, 07:37

Paty a écrit:

Si tu veux qu'une chose, se sache, tu la dis à une personne, en lui demandant de ne pas la dire, et là tu es sûr que cela se saura dans les plus brefs délais, dans PBLV, ça marche bien.

---------------
Pas'mec
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty29/7/2017, 11:15

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui peut etre, je n y avais pense, c est encore possible.
Son attitude excessive est due au fait que PBLV copie sur 3 hommes et un couffin.  il y a les gagas autour du bébé et ceux qui se comportent comme les invités au dîner et qui s'en vont avant la pièce montée de chez Ladurée.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty29/7/2017, 11:20

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

Oui pareil, je pense aussi qu en posant les produits avec un petit commentaire naturel, juste disant que c est bon ca passerait mieux,La elle les a etiquettes, c est ca qui n a pas marche.
Mais s'il en était ainsi, PBLV ne se moquerait pas du placement de produit. Or, se moquer, c'est ce qu'ils veulent. C'est la télé qui se moque de la télé, c'est la série qui se moque des série ( allusion aux feux de l'Amour avec le nom des croquettes Pêche d'enfer).
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty29/7/2017, 14:11

Moi qui ne fais pas très attention, quand je regarde une série, au décor, aux objets, aux vêtements, à ce que mangent ou boivent les personnages etc, je ne me serais jamais aperçu que PBLV faisait du placement de produit, si cela n'avait pas été signalé sur le forum!...   Là, dans la colloc, ce qu'ils faisaient ne s'appelle pas du "placement de produit", mais des spots de pub!  C'était juste insupportable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 27 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant