Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| | missusy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 6/8/2017, 10:22 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Et Luna qui refuse que sa mere vienne à l'anniversaire alors qu'elle vient d'acheter un cadeau et qu'elle a aussi contribué a jouer les baby-sitter pour Lola!
Je trouve cela irrespectueux et limite mechant! A la place de Mirta j'aurais balance le cadeau a la figure de Luna! Tout à fait d'accord. Envers sa mère, Luna se comporte toujours encore comme une ado en pleine rébellion ! Certes, Mirta peut être intrusive, ou bavarde, mais une femme de la quarantaine doit savoir surmonter ça, surtout face à une mère qui a tout de même beaucoup de qualités humaines !
Mais tout est fait, par la prod', pour qu'on applaudisse Luna et qu'on critique durement Mirta : il n'y a qu'à lire le mini résumé qui défile en haut du forum, et qui est certainement le résumé officiel : "tandis que Mirta tente une incruste en bonne et due forme ..." ! Ben oui, Mirta avait envie d'assister à cette petite réusion ("moisiversaire" ), et alors ?
(Sans compter qu'un CD de comptines ou de berceuses était un cadeau qu'un bébé de trois mois aurait pu apprécier, alors que des vêtements, ou un 2 653e doudou, euh ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 6/8/2017, 12:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Naze : Eve qui a des vues sur Djawad. Il lui faut tous les hommes du Mistral ? Après ce sera qui ? Sacha ? Nebout ? Pffff......
Eve n'a pas de vues sur Djawad, elle voulait simplement titiller un peu Stephane et Benoit pour voir leurs reactions , rien de grave Elle l'a quand même un peu dragouillé ("-je suis athlètique", "-oui j'ai vu ça") |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 7/8/2017, 23:48 | |
| Un paquet de nazes ce soir entre Michael , Luna, Babeth, Simon,Jenny, Kevin, Cesar, y avait du choix !
Seule Jeanne m'a emue dans sa detresse lorsqu'elle comprends que Michael ne l'aime pas...mais c'etait previsible.Et Nebout le cul entre 2 chaises qui se fait engueuler par sa femme et par la commissaire! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 8/8/2017, 00:55 | |
| Nazes les Nebout qui mélangent allègrement vie professionnelle et vie familiale ! Patrick ne devrait jamais donner à sa femme de renseignements sur une enquête en cours, surtout lorsqu'elle est autant impliquée et qu'il sait très bien que tout ce qu'il lui dit sera répété aux copines qui sont dans l'autre camp ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 8/8/2017, 08:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Un paquet de nazes ce soir entre Michael , Luna, Babeth, Simon,Jenny, Kevin, Cesar, y avait du choix !
Seule Jeanne m'a emue dans sa detresse lorsqu'elle comprends que Michael ne l'aime pas...mais c'etait previsible.Et Nebout le cul entre 2 chaises qui se fait engueuler par sa femme et par la commissaire! Moi j'ai senti une de ces jubilations |
| missusy
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 9/8/2017, 18:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Nazes les Nebout qui mélangent allègrement vie professionnelle et vie familiale ! Patrick ne devrait jamais donner à sa femme de renseignements sur une enquête en cours, surtout lorsqu'elle est autant impliquée et qu'il sait très bien que tout ce qu'il lui dit sera répété aux copines qui sont dans l'autre camp !
Oui mais Babeth s octroie des droits et s imagine refléter la vérité ! C est une super naze.C est réel que tout est mélangé chez eux.C est un couple qui, si ça continue ne devrait plus durer longtemps et la Babeth toujours en sorties copines, alors que son mari aimerait etre un peu avec elle.Sinon elle n avait qu a rester seule avec ses copines. Je préfere de loin le couple Bellesta capable d apprécier d etre ensemble. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 10/8/2017, 00:31 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Nazes les Nebout qui mélangent allègrement vie professionnelle et vie familiale ! Patrick ne devrait jamais donner à sa femme de renseignements sur une enquête en cours, surtout lorsqu'elle est autant impliquée et qu'il sait très bien que tout ce qu'il lui dit sera répété aux copines qui sont dans l'autre camp !
Oui mais Babeth s octroie des droits et s imagine refléter la vérité ! C est une super naze.C est réel que tout est mélangé chez eux.C est un couple qui, si ça continue ne devrait plus durer longtemps et la Babeth toujours en sorties copines, alors que son mari aimerait etre un peu avec elle.Sinon elle n avait qu a rester seule avec ses copines. Je préfere de loin le couple Bellesta capable d apprécier d etre ensemble. Je n"aime pas les Belesta, mais c'est vrai que leur relation familiale est plus saine. C'est dommage car la famille Nebout était fantaisiste mais sympathique autrefois. Avant de s'enticher de ce Michael, de son bébé et de toute cette clique de tonton-tata, Babeth me faisait l'effet d'une personne certes pas facile à friser, mais équilibrée. Tandis que là, elle disjoncte et on a l'impression que sa famille passe au second plan ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 10/8/2017, 11:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Oui mais Babeth s octroie des droits et s imagine refléter la vérité ! C est une super naze.C est réel que tout est mélangé chez eux.C est un couple qui, si ça continue ne devrait plus durer longtemps et la Babeth toujours en sorties copines, alors que son mari aimerait etre un peu avec elle.Sinon elle n avait qu a rester seule avec ses copines. Je préfere de loin le couple Bellesta capable d apprécier d etre ensemble. Je n"aime pas les Belesta, mais c'est vrai que leur relation familiale est plus saine.
C'est dommage car la famille Nebout était fantaisiste mais sympathique autrefois. Avant de s'enticher de ce Michael, de son bébé et de toute cette clique de tonton-tata, Babeth me faisait l'effet d'une personne certes pas facile à friser, mais équilibrée. Tandis que là, elle disjoncte et on a l'impression que sa famille passe au second plan ! Ce n est pas qu une impression ! Sa famille passe au second plan.Entre ses copines et l histoire de Mikael et sa fille plus de place, heureusement que son fils a disparu de la circulation.Elle a un mari bien pourtant gentil serviable.Le jour oû il en aura marre, c est elle qui paiera les pots cassés pas ses copines, ni Mikael pour qui sa fille est de loin la plus importante. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] 10/8/2017, 11:44 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je n"aime pas les Belesta, mais c'est vrai que leur relation familiale est plus saine.
C'est dommage car la famille Nebout était fantaisiste mais sympathique autrefois. Avant de s'enticher de ce Michael, de son bébé et de toute cette clique de tonton-tata, Babeth me faisait l'effet d'une personne certes pas facile à friser, mais équilibrée. Tandis que là, elle disjoncte et on a l'impression que sa famille passe au second plan ! Ce n est pas qu une impression ! Sa famille passe au second plan.Entre ses copines et l histoire de Mikael et sa fille plus de place, heureusement que son fils a disparu de la circulation.Elle a un mari bien pourtant gentil serviable.Le jour oû il en aura marre, c est elle qui paiera les pots cassés pas ses copines, ni Mikael pour qui sa fille est de loin la plus importante. En fait, Babeth est totalement out of character depuis le début de l'intrigue... |
| Luena47
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |