Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty22/8/2017, 21:05

Toutes les protagonistes de l'affaire Lola
Vitreuil qui traite Vincent comme de la merde depuis que Jeanne l'a largué alors qu'ils s'étaient plutôt bien rapprochés quand Jeanne avait été victime de l'enchanteur
Ariane beurk
Nathan qui voit que Jaouad a quelqu'un dans son lit, mais qui persiste quand même à chercher sa console dans sa chambre
Kévin, aussi con qu'Ariane dans un autre genre, et qui maintenant en plus, pleurniche parce qu'il a un éclair de lucidité sur ce qu'il est
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty22/8/2017, 21:07

+ Jenny ;)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty22/8/2017, 21:09

nicolas8401 a écrit:
+ Jenny ;)
Ah non, elle a enfin décidé de partir... J'ai presque hésité à la mettre en bien du coup  :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty22/8/2017, 21:10

JP qui se laisse approcher de plus en plus près par Ariane et qui a vraiment du yaourt dans les yeux. 
Anémone, qui enfonce le couteau dans la plaie en lançant une pique à Vincent "Ca ne fait pas si longtemps qu'elle vous a largué".

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)

Dernière édition par Cadran géant le 22/8/2017, 21:22, édité 1 fois
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty22/8/2017, 21:14

les trois kidnappeuses
Kevin, vraiment idiot
Jenny
Nathan, pas très futé
Ariane, un peu trop colante
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 09:47

Kévin naze de chez naze avec son parasite de Jenny, vivement qu'elle
Spoiler:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 11:26

Sagewin44 a écrit:
Kévin naze de chez naze avec son parasite de Jenny, vivement qu'elle
Spoiler:
Spoiler:
arselle

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 15:02

des nazes  il y en a une tripotée! à vrai dire ils le sont presque tous ,en ce moment. Mais ceux qui m'insupportent sont Ariane et Sabrina ,deux vraies sangsues!!! Nathan est très très lourd!!
Mais ce qui me surprend ce sont les critiques plus tôt bienveillantes que je voie dans le forum au sujet de Djawad et Samia. Pour moi Jean Paul qui est adorable en ce moment  avec Samia , et qui résiste vaillamment aux avances de l'autre nympho ne mérite pas du tout cela;  alors que pour un seul petit dérapage de Mélanie avec Francesco  une majorité est monté au créneau pour les vilipender
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 15:09

arselle a écrit:
des nazes  il y en a une tripotée! à vrai dire ils le sont presque tous ,en ce moment. Mais ceux qui m'insupportent sont Ariane et Sabrina ,deux vraies sangsues!!! Nathan est très très lourd!!
Mais ce qui me surprend ce sont les critiques plus tôt bienveillantes que je voie dans le forum au sujet de Djawad et Samia. Pour moi Jean Paul qui est adorable en ce moment  avec Samia , et qui résiste vaillamment aux avances de l'autre nympho ne mérite pas du tout cela;  alors que pour un seul petit dérapage de Mélanie avec Francesco  une majorité est monté au créneau pour les vilipender
Samia est bien plus sympathique que Mélanaze, ceci explique peut-être cela! :D
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 18:35

Paty a écrit:
missusy a écrit:

Pour moi il n'est pas allé "voir un couple gay" mais simplement un "papa" qui en plus est un copain à lui pour lui parler de "papa à papa" ce qui montre en effet à quel point il était désorienté.

Mais en fait si l'on comprend très bien que Gabriel et Thomas soient contents d'apprendre que leur fille est homo (comme l'a laissé entendre Thomas)  peut-on aussi comprendre et admettre que Stéphane préfère que sa fille soit hétéro ?

Rien ne le laisse penser dans la scène, je crois que tu interprètes, là ! Ils affichaient vraiment leur ironie !
oui tu as raison, j'ai de nouveau regardé ce passage et Thomas dit simplement "perso ça ne me dérangerait pas".... mais c'est justement leur ironie face à un Stéphane complètement paumé que je n'ai pas aimé, mais bon, chacun son ressenti.
missusy

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 18:38

Paty a écrit:
missusy a écrit:

Pour moi il n'est pas allé "voir un couple gay" mais simplement un "papa" qui en plus est un copain à lui pour lui parler de "papa à papa" ce qui montre en effet à quel point il était désorienté.

Mais en fait si l'on comprend très bien que Gabriel et Thomas soient contents d'apprendre que leur fille est homo (comme l'a laissé entendre Thomas)  peut-on aussi comprendre et admettre que Stéphane préfère que sa fille soit hétéro ?

Rien ne le laisse penser dans la scène, je crois que tu interprètes, là ! Ils affichaient vraiment leur ironie !
oui tu as raison, j'ai de nouveau regardé ce passage et Thomas dit simplement "perso ça ne me dérangerait pas".... mais c'est justement leur ironie face à un Stéphane complètement paumé que je n'ai pas aimé, mais bon, chacun son ressenti.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 18:45

arselle a écrit:

"Résiste vaillamment" ?  Shocked

---------------

Dernière édition par Cadran géant le 23/8/2017, 19:07, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 19:06

likeasunshine a écrit:
arselle a écrit:
Samia est bien plus sympathique que Mélanaze, ceci explique peut-être cela! :D

+1

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 19:15

Juste pour info, ce qu'Ariane fait, ça s'appelle du harcèlement sexuel, et c'est surprenant que Jean-Paul ne fasse que la repousser mollement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 19:20

Shinochaz a écrit:
Juste pour info, ce qu'Ariane fait, ça s'appelle du harcèlement sexuel, et c'est surprenant que Jean-Paul ne fasse que la repousser mollement...

ça le flatte donc ça ne le dérange pas tant que ça ;)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 19:22

@ shinochaz
+1
C'est clair, si Ariane était un homme et JP une femme, ça fait longtemps qu'on aurait hurlé au scandale.

JP a vraiment du yaourt dans les yeux. "Ariane, c'est comme un pote", sauf qu'Ariane est une femme, avec des désirs, qu'elle exprime clairement, et de plus en l'occurrence une nostalgie de son couple avec Boher. On ne peut pas dire qu'elle n'annonce pas la couleur et qu'elle avance masquée ! 

Quel homme marié, fidèle et heureux en ménage n'aurait pas mis un stop à Ariane ? Y a que lui pour repousser aussi mollement Ariane qui a voulu voir, sans rire, s'il portait toujours des caleçons ! Vous imaginez un mec essayer de regarder sous la jupe d'une femme ?! Ca fait longtemps qu'il se serait pris une mandale.
En plus, en tant que flic, il devrait reconnaître ce type de comportement et savoir que ça porte un nom, et elle aussi.

Ca me fait penser quand j'étais ado et que je tombais sur un épisode des "Filles d'à côté"  :D
Ce que faisait Mme Bellefeuille était censé faire rire, mais c'était bel et bien du harcèlement sexuel aussi.

---------------

Dernière édition par Cadran géant le 23/8/2017, 19:28, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 19:26

Cadran géant a écrit:

Ce que faisait Mme Bellefeuille était censé faire rire, mais c'était bel et bien du harcèlement sexuel aussi.

Que dire de Marc avec ses voisines alors ? :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 19:29

Oui aussi, mais Mme Bellefeuille était de loin la plus agressive. Elle aurait dû finir en taule, bien avant de foncer sur Marc et Fanny avec sa voiture.

---------------

Dernière édition par Cadran géant le 23/8/2017, 19:36, édité 2 fois
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 19:30

Et les voisines aussi en faisaient un peu, avec Daniel, quand elles lui mettaient leurs seins sous le nez.
Cette série était vraiment, vraiment tordue, quand on y pense.

---------------
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 21:05

Paty a écrit:

Spoiler:

C'est à moi que tu dis "t'es folle" ? Je te signale que je suis un homme ! Sweat :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 21:06

les trois kidnappeuses
Nathan, vraiment nul
Kevin, qui part et abandonne ses études.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 21:12

bmjh a écrit:
les trois kidnappeuses
Nathan, vraiment nul
Nathan n'assure pas, c'est vrai. Mais (je parle en général), j'aimerais bien voir de temps en temps Coralie lui parler normalement. Elle le prend toujours de haut et se moque, je ne sais pas comment Nathan supporte ça.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 21:34

Cadran géant a écrit:
bmjh a écrit:
les trois kidnappeuses
Nathan, vraiment nul
Nathan n'assure pas, c'est vrai. Mais (je parle en général), j'aimerais bien voir de temps en temps Coralie lui parler normalement. Elle le prend toujours de haut et se moque, je ne sais pas comment Nathan supporte ça.

Et Barbara s'y met aussi Sweat
ça devient oppressant, cet acharnement sur Nathan.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty23/8/2017, 21:36

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Et Barbara s'y met aussi Sweat
ça devient oppressant, cet acharnement sur Nathan.
+1
Il n'y a vraiment pas une bonne ambiance dans cette coloc.
Ca manque de rigolade, d'activités ensemble, de partage, enfin je sais pas... de convivialité, quoi. C'est comme s'ils se toléraient simplement.

---------------

Dernière édition par Cadran géant le 23/8/2017, 21:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 42 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant