Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) | |
| Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) 10/2/2020, 21:34 | |
| Sinon, c'est qui ce mec très moche dans les bras duquel se jette Clarantoine ? On le connait ? C'est Victor qui est revenu en plus vieux ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) 10/2/2020, 22:11 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Sinon, c'est qui ce mec très moche dans les bras duquel se jette Clarantoine ? On le connait ? C'est Victor qui est revenu en plus vieux ?
Mais non, c'est Dimitri ! Il était apparu en 2018. Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 28 mars, les téléspectateurs de France 3 ont pu découvrir Dimitri, un nouveau personnage qui va épauler Antoine. Jonas Ben Ahmed qui l'interprète est le premier acteur transgenre à jouer dans une série française.Au fil des années, Plus belle la vie a évoqué de nombreux sujets de société. Après la drogue, le mariage gay ou encore le viol, la série s'est attaquée à la transidentité à travers le personnage de Clara/Antoine joué par Enola Righi. Dans l'épisode diffusé hier, mercredi 28 mars, Dimitri, un jeune transgenre qui va venir en aide à Antoine, débarquait dans la série. |
| Sujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) 10/2/2020, 22:13 | |
| (suite de l'article et interview de Jonas Ben Ahmed : https://www.purebreak.com/news/plus-belle-la-vie-qui-est-jonas-ben-ahmed-dimitri/150298 ) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) 10/2/2020, 22:15 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Sinon, c'est qui ce mec très moche dans les bras duquel se jette Clarantoine ? On le connait ? C'est Victor qui est revenu en plus vieux ?
Mais non, c'est Dimitri ! Il était apparu en 2018.
Ah bon ? Je ne me souviens pas du tout de lui. Il n'a pas dû apparaître souvent. Elle l'a trouvé où ? |
| Sujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) 10/2/2020, 22:24 | |
| Ben à l'époque où Clara a révélé son mal-être et a voulu devenir Antoine, elle a contacté une assoce et c'est comme ça qu'elle a rencontré Dimitri, qui a fait sa transition, lui a donné des conseils, etc. L'originalité étant que Dimitri est joué par un acteur qui a lui-même été une femme autrefois. Et perso, je le trouve plutôt beau garçon ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) 10/2/2020, 23:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Mais non, c'est Dimitri ! Il était apparu en 2018.
Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 28 mars, les téléspectateurs de France 3 ont pu découvrir Dimitri, un nouveau personnage qui va épauler Antoine. Jonas Ben Ahmed qui l'interprète est le premier acteur transgenre à jouer dans une série française.
Au fil des années, Plus belle la vie a évoqué de nombreux sujets de société. Après la drogue, le mariage gay ou encore le viol, la série s'est attaquée à la transidentité à travers le personnage de Clara/Antoine joué par Enola Righi. Dans l'épisode diffusé hier, mercredi 28 mars, Dimitri, un jeune transgenre qui va venir en aide à Antoine, débarquait dans la série. Ah bon ? Je ne me souviens pas du tout de lui. Il n'a pas dû apparaître souvent. Elle l'a trouvé où ? Ca doit être sa troisième ou quatrième apparition à tout casser...mais on l'a surtout vu dans une web-série consacrée à la révélation de la "masculinité" de Clara, et son désir de devenir Antoine. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| Sujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) 11/2/2020, 00:19 | |
| - Paty a écrit:
- Ben à l'époque où Clara a révélé son mal-être et a voulu devenir Antoine, elle a contacté une assoce et c'est comme ça qu'elle a rencontré Dimitri, qui a fait sa transition, lui a donné des conseils, etc.
L'originalité étant que Dimitri est joué par un acteur qui a lui-même été une femme autrefois. Et perso, je le trouve plutôt beau garçon ! C'est vrai que maintenant que tu le dis, il est loin d'être laid, j'en ferais bien mon quatre heure du mardi (celui du lundi est prit par Elias ). |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) 11/2/2020, 16:43 | |
| Concernant Dimitri, je l'avais reconnu mais une majorité de spectateurs ne l'a sans doute pas reconnu étant donné que sa derniere apparition date d'il y a 2 ans. Antoine aurait pu nous rappeler subrepticement qui il était. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) 12/2/2020, 22:50 | |
| - Paty a écrit:
Oh, Dimitri, je le laisse à qui veut, je le trouve très mignon mais il ne m'attire pas du tout ! Quant à Elias, je lui ai permis d'aller retrouver Pierrot tous les lundis ! Je l'ai peut-être mal regardé. Je n'ai vu que sa grosse bouche et elle m'a dégoûtée. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |