Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léon Gardin, le bébé "de" Barbara | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Dim 23 Fév 2020, 23:23 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- » Voir le message cité
Nathan aurait-il enfin une intrigue principale à lui ? Un mini nathounet Je doute qu'il s'agisse de Nathan. - Spoiler:
Elle revient avec le bébé (probablement de sa cure de désintoxication). Nathan n'y était pas.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Lun 24 Fév 2020, 01:31 | |
| Sauf que: - Spoiler:
si Barbara revient fin avril avec le bébé, cela corrobore le fait qu'îl ait été conçu fin juillet pendant cette soirée arrosée avec Nathan...
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Lun 24 Fév 2020, 09:33 | |
| Cela dit je ne vois vraiment pas - Spoiler:
Barbara et Nathan ensemble..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Lun 24 Fév 2020, 18:24 | |
| » Voir le message cité - Danton Q a écrit:
- C'est donc pour jouer une naissance début mai, ce qui donne au conception vers début août.
Tu me fais penser à ces commères d'autrefois qui, lorsqu'un bébé naissait dans le village ou le quartier, comptaient soigneusement les mois à rebours pour vérifier s'il avait été conçu avant ou après le mariage ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Mar 25 Fév 2020, 21:22 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Je doute qu'il s'agisse de Nathan. - Spoiler:
Elle revient avec le bébé (probablement de sa cure de désintoxication). Nathan n'y était pas.
- Spoiler:
Barbara est en vacances, souvient toi de l'intrigue "cartes postales de Laetitia", quand elle soupçonnait Léo! J'ai lu(sur stars actu?) que Barbara est actuellement en Inde, en danger de mort, ce qui précipitera son retour à Marseille, avec un bébé, probablement volé
Dernière édition par Tony le Sam 04 Juil 2020, 16:27, édité 2 fois |
| ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Dim 05 Juil 2020, 01:44 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Pas vraiment les yeux foncés comme le dit Sabrina mais très beau bébé
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/mv5bnz11.jpg Ses yeux ont la couleur indéterminée (bleu verdâtre) de ceux de tous les nouveaux-nés. Ils se fixeront dans quelques mois. Je pense néanmoins qu'ils seront bruns ou verts. Mes fils, qui ont tous deux les yeux bleus, les avaient beaucoup plus clairs. Cela dit, c'est vraiment un bébé magnifique ! Sur le coup, j'ai cru que c'était une poupée... |
| raylen
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Dim 05 Juil 2020, 09:09 | |
| Pour les yeux, il me semble que l'on voit assez tôt si le bleu va rester , deux mois à peu près. Le tout serait de savoir quel àage a le petit Leo, comme ne cesse de le demander Sabrina. Essayons la méthode Trois hommes et un couffin : a-t-il des dents? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Dim 05 Juil 2020, 09:36 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ses yeux ont la couleur indéterminée (bleu verdâtre) de ceux de tous les nouveaux-nés. Ils se fixeront dans quelques mois. Je pense néanmoins qu'ils seront bruns ou verts. Mes fils, qui ont tous deux les yeux bleus, les avaient beaucoup plus clairs.
Cela dit, c'est vraiment un bébé magnifique ! Sur le coup, j'ai cru que c'était une poupée... Oui, vraiment très mignon. Et la couleur des yeux semble en effet encore indéterminés. Elle peut d'ailleurs mettre très longtemps à se fixer : j'ai un neveu qui a eu des yeux 100% bleus toute sa petite enfance, puis ils ont commencé à se mâtiner de vert. Aujourd'hui à 11 ans ils sont vert pâle, presque plus de bleu mais encore quelques nuances. |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Dim 05 Juil 2020, 11:01 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Pour les yeux, il me semble que l'on voit assez tôt si le bleu va rester , deux mois à peu près. Le tout serait de savoir quel àage a le petit Leo, comme ne cesse de le demander Sabrina. Essayons la méthode Trois hommes et un couffin : a-t-il des dents?
Mais ça aussi, ça varie d'un bébé à l'autre ! Certains naissent même avec déjà une dent ! |
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Dim 05 Juil 2020, 11:04 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, vraiment très mignon. Et la couleur des yeux semble en effet encore indéterminés. Elle peut d'ailleurs mettre très longtemps à se fixer : j'ai un neveu qui a eu des yeux 100% bleus toute sa petite enfance, puis ils ont commencé à se mâtiner de vert. Aujourd'hui à 11 ans ils sont vert pâle, presque plus de bleu mais encore quelques nuances. Et j'ai l'impression que la couleur des yeux peut varier même à l'âge adulte -sans passer d'un extrême à l'autre, quand même : j'ai toujours eu les yeux bruns, "noisette" était-il écrit sur mon passeport, et depuis quelques années, ils sont plutôt verts, avec un peu de brun clair ... |
| raylen
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Dim 05 Juil 2020, 12:00 | |
| Certes, il y a toujours une exception pur confirmer la règle mais en l'absence de carnet de santé ou de livret de famille, j'applique la rechnique du doigt mouillé et je m'inspire de la scène culte avec la pharmacienne. Les yeux peuvent changer de nuance mais ils ne passent pas du bleu (dans lequel on inclut le vert et e gris) au marron (dans lequel on inclut le noir). Si tu as des yeux noisette, le vert qu'ils contiennent peut en effet s'accentuer surtout s'ils sont exposés au soleil. Ton changement de nuance s'explique peut-être par le réchauffement climatique. |
| lalegende2
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara Lun 06 Juil 2020, 21:47 | |
| - Paty a écrit:
Et j'ai l'impression que la couleur des yeux peut varier même à l'âge adulte -sans passer d'un extrême à l'autre, quand même : j'ai toujours eu les yeux bruns, "noisette" était-il écrit sur mon passeport, et depuis quelques années, ils sont plutôt verts, avec un peu de brun clair ... J'ai moi aussi les yeux noisette, et chaque été, ils virent au vert ! - lalegende2 a écrit:
C'est vrai, des nos jours, certains naissent avec un portable, et avec la 5G, on arrête pas le progrès!!!!! |
| Contenu sponsorisé
| | |