Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | lilijo63
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) 3/12/2020, 13:54 | |
| Jimmy Moon, un peu de rigolade dans ce monde gris ! Le "test de Rochat" Et puis si ça peut faire sortir Yolande de sa peine et Mirta de son ennui, c'est aussi bien. En plus, Jimmy ne semble pas encore être un gros méchant déguisé en gentil, ça change. |
| raylen
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) 4/12/2020, 08:41 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Il me fait rire, aussi excessif le personnage soit-il. Cela permet des scènes décalées avec Mirta et Yolande. Tant qu'on ne parle plus de Jocelyn Chateaubriand et de ses vidéos d’outre-tombe, ça me va.
Excellent. Moi aussi j'adore . |
| haddock47
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) 14/12/2020, 20:55 | |
| En général, je ne regarde plus pblv que d’un œil, mais là j’ai bien ri en écoutant les deux vieilles (j’ai le droit de les traiter de vieilles, j’ai leur âge ) comparer les différentes postures sous l’oeil très choqué de Mirta |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) 14/12/2020, 21:29 | |
| @haddock47C'est pblv ! Au lieu de faire une intrigue censée pour faire passer le message qu'on peut ou (devrait si possible) avoir une vie sexuelle â ces ages lâ,, on nous sort des dialogues assez crétins.C'est pour amuser, mais perso, je trouve pas ça drôle.Après, moi j'avais bien aimé la danse de l'effleurage et d'autres non et ce n'était peut être pas plus intelligent que cette intriguette dont on parle. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) 15/12/2020, 08:19 | |
| C'est léger, ça fait sourire, ça fait décalé à cause de l'âge, on a du mal à les imaginer quand on est plus jeunes: OK . Mais c'est hyper cliché de penser qu'une personne plus âgée que soi, voire d'un certain âge, n'a jamais été jeune, ni entendu parler du Kama Sutra, etc!!! Par ailleurs, pour faire ces positions, ou d'autres, ou plus "simples", il faut préalablement avoir quand même une personne avec qui les partager! Le silence de Mirta n'était pas motivé par la pruderie, et elle l'a confirmé en disant qu'elle était seule. Mais bon, à quoi bon analyser? pourrait-on me dire. C'est une autre de ces caricatures pour détendre... |
| raylen
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) 15/12/2020, 10:32 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est pblv ! Au lieu de faire une intrigue censée pour faire passer le message qu'on peut ou (devrait si possible) avoir une vie sexuelle â ces ages lâ,, on nous sort des dialogues assez crétins.C'est pour amuser, mais perso, je trouve pas ça drôle.Après, moi j'avais bien aimé la danse de l'effleurage et d'autres non et ce n'était peut être pas plus intelligent que cette intriguette dont on parle. Mais est-il besoin de faire passer ce message. Les gens n'ont pas besin de PBLV pour le savoir et savoir s'ils éprouvent ou non du désir. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) 16/12/2020, 14:50 | |
| et avec d autres séries aussi.ou s'il y a message c'est plus subtil ou carrément drôle, c'est plus rare mais ça peut arriver. (Genre écologie quelle série n'a pas son écolo?) |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) 7/8/2021, 13:35 | |
| Merci @Tony, moi aussi j'aime beaucoup les tenues colorées de Mirta. J'ai longtemps cherché la robe très fleurie avec les pensées (celle qui était arrivée chez Mirta lors de l'intrigue secondaire sur les colis échangés et perdus). J'aime beaucoup Mirta dans son rôle comique malgré elle) |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |