Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 11/8/2020, 18:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
-
Je pense que oui pour quelqu'un qui s'y connait en technologies. Il faut sans doute avoir accès au smartphone de la personne espionnée. Je suis sûre que Shino, par exemple, saurait le faire... - Shinochaz a écrit:
Le pire dans tout ça, c'est que ces logiciel sont légaux, officiellement vendus par des boutique de surveillance : ce que l'acheteur fait avec, ça ne concerne pas le vendeur... Après pour l'installer, c'est très "séries TV" le mec qui va prendre vite fait le portable de la copine quand elle est aux toilettes pour lui installer le logiciel. Dans la vraie vie, on va plutôt offrir au conjoint un nouveau téléphone avec le malware préalablement installé dessus. Maïa, t'as raison : il SAIT Et si ça se trouve, Shino surveille TOUT ce que nous faisons |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 11/8/2020, 23:05 | |
| Leurs cliffhangers sont bien meilleurs que ceux de Pblv qui ont tres peu de suspense maintenant.
Celui d'hier avec le malfrat qui allait abattre Emmy était génial! Et cette mise en scene!
Les teasers sont aussi tres efficaces.On a forcément envie de voir la suite.
Je comprends pourquoi ça cartonne. Meme ma mere qui ne regardait pas avant, s'y est mise. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 12/8/2020, 00:01 | |
| Teasers et cliffhangers ! Je croyais que c'était pareil, mais tu parles des 2. Teaser c'est la bande annonce la traduction.Mais alors cliffhanger, dans ce cas, c'est quoi au juste? Quelle est la difference? Je me demande si je suis la seule à être à la traine ou s'il y en a d'autres qui n'osent pas en parler.Merci si vous pouvez me répondre Likeasun ou Shino et si c'est quelqu'un d autre. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 12/8/2020, 00:28 | |
| Cliffangher c'est le suspens final qui clôt l'épisode tout simplement et qui te tient en haleine pour te donner envie de regarder l'épisode suivant. Tu reste "accrochée" (traduction approximative du terme anglais) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| | Martingale
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 12/8/2020, 11:38 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Cliffangher c'est le suspens final qui clôt l'épisode tout simplement et qui te tient en haleine pour te donner envie de regarder l'épisode suivant. Tu reste "accrochée" (traduction approximative du terme anglais)
Et même, "suspendu à la falaise" (ce qui donnerait "cliffhang ed") ou plus précisément, la scène a le pouvoir de nous suspendre à la falaise (cliffhang er) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 12/8/2020, 11:42 | |
Mmmmmh je sais déjà quand il y a du multi-pseudo dans l'air. Avis aux amateurs qui voudraient troller en tout "anonymat" Les pros sont tranquilles ? Non, sérieusement, merci de veiller au grain J'en profite pour signaler à tout le monde que je me suis récemment fait pirater ma carte de paiement, et que mon banquier m'a avertie que ces pirateries sont en recrudescence ces derniers mois. Donc il faut surveiller très souvent son compte, en particulier les petites sommes car les pirates commencent ainsi, pour voir si on remarque Il m'a aussi conseillé de m'acheter un étui protecteur pour ma carte, car quand on a le paiement sans contact, les données peuvent être piratées très facilement dans la rue, un magasin, etc, juste en passant à côté avec un capteur ! |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 12/8/2020, 13:02 | |
- Cliffangher c'est le suspens final qui clôt l'épisode tout simplement et qui te tient en haleine pour te donner envie de regarder l'épisode suivant. Tu reste "accrochée" (traduction approximative du terme anglais)
Merci bcp Shino. oui à y réfléchir to hang veut bien dire suspendre, accrocher j'ai des souvenir des verbes irréguliers lol ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 12/8/2020, 13:08 | |
| @Aile brune merci prévenir, car hier, une amie m'a dit que sa fille s"était fait pirater sa CB, et j'ai pensé à" Pas de bol" un acte isolé, mais non du coup d'après ce que tu dis.Je vais vérifier. Je connais quelqu'un qui vérifie tous les matins ! et ça n'arrive pas que pour les achats sur internet, les risques sont les mêmes chez les commerçants/magasins. j'espère de tout coeur que tes démarches se passent le mieux possible et que tout va rentrer dans l'ordre. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 12/8/2020, 15:11 | |
| - ailebrune a écrit:
- » Voir le message cité
Les pros sont tranquilles ?
Non, sérieusement, merci de veiller au grain
J'en profite pour signaler à tout le monde que je me suis récemment fait pirater ma carte de paiement, et que mon banquier m'a avertie que ces pirateries sont en recrudescence ces derniers mois. Donc il faut surveiller très souvent son compte, en particulier les petites sommes car les pirates commencent ainsi, pour voir si on remarque Il m'a aussi conseillé de m'acheter un étui protecteur pour ma carte, car quand on a le paiement sans contact, les données peuvent être piratées très facilement dans la rue, un magasin, etc, juste en passant à côté avec un capteur ! En théorie c'est vrai, en pratique il t'affole un peu. Le champ d'action du "sans contact" n'est que de 1 ou 2 cm (tu le vérifies facilement en payant, il faut "coller" la carte au terminal pour qu'elle soit détectée). Donc à moins de laisser trainer ta carte dans ta main et qu'un mec (ou une nana ne soyons pas sexiste) muni d'un terminal ne passe juste à ce moment-là, il ne faut pas trop s'inquiéter. Et quand bien même, les données récupérées sont cryptées... Mais plutôt qu'un étui protecteur, tu peux demander à ce que le sans-contact de ta carte soit désactivé, d'ailleurs de plus en plus de banques permettent de le faire à la volée en passant par leur site ou une application --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 12/8/2020, 23:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
En théorie c'est vrai, en pratique il t'affole un peu. Le champ d'action du "sans contact" n'est que de 1 ou 2 cm (tu le vérifies facilement en payant, il faut "coller" la carte au terminal pour qu'elle soit détectée). Donc à moins de laisser trainer ta carte dans ta main et qu'un mec (ou une nana ne soyons pas sexiste) muni d'un terminal ne passe juste à ce moment-là, il ne faut pas trop s'inquiéter. Et quand bien même, les données récupérées sont cryptées...
Mais plutôt qu'un étui protecteur, tu peux demander à ce que le sans-contact de ta carte soit désactivé, d'ailleurs de plus en plus de banques permettent de le faire à la volée en passant par leur site ou une application Oui, c'est peut-être ce que je vais faire, merci du conseil (et désolée pour le HS du coup ) Le problème, c'est qu'en raison du covid, on a envie de pouvoir payer par carte le plus possible, mais ça fait des relevés illisibles car trop longs et compliqués. Une aubaine pour les hackers qui savent ça. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) 12/8/2020, 23:58 | |
| J'adore la pirouette qui permet de garder Eliott dans la boucle Une autre allusion au covid ce soir, avec le proc qui refuse de serrer la main de Justine. Beaucoup aimé cette scène d'ailleurs, avec cette fine mouche de Justine. Que de bons personnages dans cette série ! |
| benji217158
| | Contenu sponsorisé
| | |