Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty14/8/2020, 15:34

@ Fiesta;  Eliott avait brutalisé Lucille pour qu'elle se taise au sujet des pilules qu'il avait concocté lui-même et qui avaient envoyé une fille dans le coma, mais avant ça ils sortaient bien ensemble. C'est d'ailleurs pour l'impressionner qu'il s'était inventé une vie de 'caïd' ..
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty14/8/2020, 17:32

USGSforever a écrit:

Johanna qui joue les entremetteuses ca m'a fait rire mais Ludo on dirait qu'il ne tient pas vraiment à ce que Lucille retrouve quelqu'un. Ludo et Lucille auraient formé un beau couple cela dit. Je me rappelle encore comment ils pouvaient pas se voir au début de la série lol

Oui c'était amusant. Et on voit clairement que Ludo ne souhaite pas que Lucille trouve l'amour. C'est d'ailleurs ce que soupçonne Johanna et c'est bien pour ça qu'elle insiste tellement pour que Lucille rencontre le type amateur de jeux vidéo. Sans doute aussi pour observer la réaction de Ludo si ça "matche".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty14/8/2020, 18:00

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@ Fiesta;  Eliott avait brutalisé Lucille pour qu'elle se taise au sujet des pilules qu'il avait concocté lui-même et qui avaient envoyé une fille dans le coma, mais avant ça ils sortaient bien ensemble. C'est d'ailleurs pour l'impressionner qu'il s'était inventé une vie de 'caïd' ..

@Flora Merci de me rafraichir la mémoire.C'était après leur liaison, d accord car je n'avais pas le souvenir d'un tel couple.
Oui je me souviens de "l'épisode" pilule lors d'une soirée qui s est mal terminée. ça m'était sorti de la tête qu'il avait voulu l'impressionner
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty14/8/2020, 19:43

Une partie des derniers échanges a été déplacé sur le topic approprié hello

https://www.pblvfrance3.com/t1372-usgs-et-pblv-points-communs-et-differences

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty14/8/2020, 19:45

Flora24 a écrit:

Personnalité d'Eliott qui s'est construite à la fois par l'influence d'une mère surprotectrice et d'un père méprisant, père que l'on revoit encore en fantôme de temps à autre...

Et oui, il s'était inventé une vie de "dealer" pour impressionner Lucille et s'est retrouvé par effet boule de neige en prison pour avoir envoyé une fille dans le coma (overdose de la mauvaise dope qu'il revendait). Quand on y pense, le personnage d'Eliott est constant depuis le début.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty15/8/2020, 08:39

C'est cool de revoir Enzo je l'aime bien cet ado et rencontre avec Lucille plutôt surprenante mais quel âge a-t-il? 
Parce que c'est bizarre qu'il ait pu entrer dans cette boite et commander de l'alcool lol 
Je ne m'attendais pas à ce cliffhanger

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty15/8/2020, 11:34

ailebrune a écrit:

Oui c'était amusant. Et on voit clairement que Ludo ne souhaite pas que Lucille trouve l'amour. C'est d'ailleurs ce que soupçonne Johanna et c'est bien pour ça qu'elle insiste tellement pour que Lucille rencontre le type amateur de jeux vidéo. Sans doute aussi pour observer la réaction de Ludo si ça "matche".

ça c'est confirmé hier soir, Johanna est encore plus suspecte de la réaction de Ludo, on aurait dit qu'il était content que ça n'ait pas fonctionné avec Gautier, même si, connaissant Lucille, c'était assez prévisible ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty16/8/2020, 00:13

Flora24 a écrit:

ça c'est confirmé hier soir, Johanna est encore plus suspecte de la réaction de Ludo, on aurait dit qu'il était content que ça n'ait pas fonctionné avec Gautier, même si, connaissant Lucille, c'était assez prévisible ^^

Depuis le départ, et sans rien savoir de ces deux personnages, j'ai ressenti que Ludo ne souhaite pas du tout que Lucille rencontre l'âme sœur car il a des vues sur elle. sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty16/8/2020, 00:15

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
C'est cool de revoir Enzo je l'aime bien cet ado et rencontre avec Lucille plutôt surprenante mais quel âge a-t-il? 
Parce que c'est bizarre qu'il ait pu entrer dans cette boite et commander de l'alcool lol 
Je ne m'attendais pas à ce cliffhanger

Enzo est très jeune car il est encore au lycée (bien qu'il ait prétendu, sans vouloir s'étendre sur le sujet, être à la fac.

Quant à sa copine Inès, ça n'a pas l'air d'être une marrante... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty16/8/2020, 00:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Personnalité d'Eliott qui s'est construite à la fois par l'influence d'une mère surprotectrice et d'un père méprisant, père que l'on revoit encore en fantôme de temps à autre...

Je présume donc que le père d'Eliott est mort. Que lui est-il arrivé ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty16/8/2020, 01:28

Maïadelsol a écrit:

Depuis le départ, et sans rien savoir de ces deux personnages, j'ai ressenti que Ludo ne souhaite pas du tout que Lucille rencontre l'âme sœur car il a des vues sur elle. sarcastic

Quand on connait l'histoire du couple Ludo/Johanna, là ça serait totalement invraisemblable !

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Je présume donc que le père d'Eliott est mort. Que lui est-il arrivé ?

Il a été assassiné par une fliquette (Gaëlle) par vengeance personnelle. Je ne me souviens plus des détails de l'histoire mais ce type était assez odieux, un genre de méchant comme pouvait l'être Frémont au début de PBLV, rabaissant très souvent Eve et Eliott. Son décès a causé le départ logique de Gaëlle de la série, un personnage assez apprécié.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 3450ec10

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty16/8/2020, 02:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Je ne pense pas que ça soit le cas : Ludo et Lucille se sont beaucoup rapprochés à un moment, ils ont même failli partir ensemble en vacances en Argentine sur le mode bons copains, mais il y avait un début d'autre chose, surtout de la part de Lucille. Puis Ludo a réussi à se mettre vraiment avec Johanna, dont il était fou, et qui a quitté son mari pour lui. Le voyage en Argentine avec Lucille ne s'est pas fait parce que Ludo l'a annulé.
Alors maintenant qu'il vit enfin avec son grand amour, il serait finalement attiré par Lucille ? Ce serait assez incohérent.
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty16/8/2020, 10:52

Oui, ce serait incohérent et j'espère vraiment que Ludo n'a pas de vues sur Lucille et que son attitude est seulement celle d'un bon copain un peu possessif et protecteur, qui est inquiet que sa meilleure amie sorte avec n'importe quel homme qui selon lui ne lui conviendrait pas ou serait susceptible de la faire souffrir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty16/8/2020, 11:12

J'avoue que pour Lucille/Ludo, je suis partagée entre l'avis de Maïa et celui de Shino et Ailebrune .. 

N'est-il pas possible que Ludo ait vraiment eu un coup de foudre pour Johanna, mais ait quand même des sentiments cachés pour Lucille sans s'en rendre compte? 

Quoi qu'il en soit, je pense que si les scénaristes laissent planer le doute (Lucille qui réalise que tout n'est peut-être pas clair avec Ludo, quand ils ont voulu partir ensemble en vacances, et maintenant Ludo qui ne veut pas que Lucille se trouve un mec), ce n'est pas pour rien et que tout ça sera plutôt étalé sur une longue période..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty16/8/2020, 11:15

Shinochaz a écrit:

Il a été assassiné par une fliquette (Gaëlle) par vengeance personnelle. Je ne me souviens plus des détails de l'histoire mais ce type était assez odieux, un genre de méchant comme pouvait l'être Frémont au début de PBLV, rabaissant très souvent Eve et Eliott. Son décès a causé le départ logique de Gaëlle de la série, un personnage assez apprécié.

non  Shino 

Ce n'est pas André (père d'Eliott) qui était visé par Gaëlle mais la journaliste Jo Réal (soeur d'Enric).

Gaëlle avait fait empoisonner une bouteille d'alcool destinée à Jo mais c'est André (lors d'une interview) qui l'a bu.

Jo avait eu une aventure 20 ou 25 ans auparavant avec le père de Gaëlle et il s'est suicidé après leur rupture.
Gaëlle en tenait donc Jo pour responsable.

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty16/8/2020, 11:45

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

Je ne pense pas que ça soit le cas : Ludo et Lucille se sont beaucoup rapprochés à un moment, ils ont même failli partir ensemble en vacances en Argentine sur le mode bons copains, mais il y avait un début d'autre chose, surtout de la part de Lucille. Puis Ludo a réussi à se mettre vraiment avec Johanna, dont il était fou, et qui a quitté son mari pour lui. Le voyage en Argentine avec Lucille ne s'est pas fait parce que Ludo l'a annulé.
Alors maintenant qu'il vit enfin avec son grand amour, il serait finalement attiré par Lucille ? Ce serait assez incohérent.

Flora24 a écrit:

non  Shino 

Ce n'est pas André (père d'Eliott) qui était visé par Gaëlle mais la journaliste Jo Réal (soeur d'Enric).

Gaëlle avait fait empoisonner une bouteille d'alcool destinée à Jo mais c'est André (lors d'une interview) qui l'a bu.

Jo avait eu une aventure 20 ou 25 ans auparavant avec le père de Gaëlle et il s'est suicidé après leur rupture.
Gaëlle en tenait donc Jo pour responsable.

Ah oui j'avais totalement zappé Jo dans l'histoire. :lol:

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty16/8/2020, 23:56

Merci à tous ceux qui m'ont apporté des précisions sur, d'une part le père d'Eliott, et d'autre part le couple Ludo/Johanna.

Concernant ces derniers, je ne connaissais pas les circonstances de leur rencontre, mais je trouve depuis le départ (enfin depuis que je les ai découverts) l'attitude de Ludo assez bizarre avec Lucille. On a franchement l'impression qu'il est contrarié dès qu'elle amorce une relation masculine, et qu'il veut absolument l'en dissuader. Le plan de Johanna n'était certes pas très malin (pas plus que ce Gauthier, d'ailleurs  whistle), mais Ludo donnait vraiment l'impression de s'y opposer, non pour cette raison, mais parce qu'il ne souhaitait pas que Lucille le trouve à son goût.
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty17/8/2020, 05:28

Malgré ce que Gaëlle a fait, j'aimais beaucoup ce personnage. Je pense qu'elle aimait sincèrement Alex meme si elle s'est rapprochée de lui pour être en contact ave Jo. Mais André Faure était vraiment une pourriture. Les problèmes qu'il a causé à la paillote en sont un exemple.

---------------
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty17/8/2020, 07:26

Concernant Ludo/Lucile /Johanna, c’est faire insulte à Lucile de lui présenter un lourdingue comme Gautier. Outre qu’elle y allait déjà à reculons, on comprend qu’elle ait pris la fuite !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty17/8/2020, 08:51

haddock47 a écrit:
Concernant Ludo/Lucile /Johanna, c’est faire insulte à Lucile de lui présenter un lourdingue comme Gautier. Outre qu’elle y allait déjà à reculons, on comprend qu’elle ait pris la fuite !

Je l'aurais sans doute fait aussi whistle

---------------
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty17/8/2020, 10:34

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:

Ben oui, quand même! Une caricature! :cable: :/
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty17/8/2020, 10:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Je l'aurais sans doute fait aussi whistle

Cela dit, elle n'était pas obligée de le supporter aussi longtemps; une fois le mec ciblé, elle pouvait le "contourner" ou le laisser choir avec élégance ou naturel, et retourner parler aux autres, 5mn avant de partir! Il n'y avait pas d'obligation de résultat! Même avec quelqu'un de moins monomaniaque, pas obligé qu'il y ait des atomes crochus d'emblée.  (Mais bon, il faut des scènes comme ça dans les séries, et des personnages emblématiques aux traits et actions spécifiques en relief. et là, c'est Lucille, pas de doute)
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty17/8/2020, 13:06

Ne ratez pas l'épisode de ce soir je lai vu ce matin car je ne peux pas le regarder ce soir en live mais il est franchement génial le meilleur depuis le deconfinement et le suivant a l'air de l'être encore plus

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty17/8/2020, 14:48

Flora24 a écrit:
J'avoue que pour Lucille/Ludo, je suis partagée entre l'avis de Maïa et celui de Shino et Ailebrune .. 

N'est-il pas possible que Ludo ait vraiment eu un coup de foudre pour Johanna, mais ait quand même des sentiments cachés pour Lucille sans s'en rendre compte? 

Quoi qu'il en soit, je pense que si les scénaristes laissent planer le doute (Lucille qui réalise que tout n'est peut-être pas clair avec Ludo, quand ils ont voulu partir ensemble en vacances, et maintenant Ludo qui ne veut pas que Lucille se trouve un mec), ce n'est pas pour rien et que tout ça sera plutôt étalé sur une longue période..

Oui, ton analyse me paraît assez probable et il semble bien en effet que les scénaristes s'acheminent dans cette direction, même si pas tout à fait vraisemblable vu la personnalité de Ludo, un type très entier, très passionné. En tout cas, à court terme. 
Peut-être la perte de leur enfant dont Johanna était enceinte a créé une faille entre eux ?

Maïadelsol a écrit:
Merci à tous ceux qui m'ont apporté des précisions sur, d'une part le père d'Eliott, et d'autre part le couple Ludo/Johanna.

Concernant ces derniers, je ne connaissais pas les circonstances de leur rencontre, mais je trouve depuis le départ (enfin depuis que je les ai découverts) l'attitude de Ludo assez bizarre avec Lucille. On a franchement l'impression qu'il est contrarié dès qu'elle amorce une relation masculine, et qu'il veut absolument l'en dissuader. Le plan de Johanna n'était certes pas très malin (pas plus que ce Gauthier, d'ailleurs  whistle), mais Ludo donnait vraiment l'impression de s'y opposer, non pour cette raison, mais parce qu'il ne souhaitait pas que Lucille le trouve à son goût.

Oui, Ludo et Lucille se sont d'abord détestés : Lucille, petite-fille du patron du zoo, était affreusement sans-gêne et je m'en foutiste en arrivant à ce boulot. Puis sont devenus très complices, des amis proches. Puis il y a eu des ambiguités, surtout côté Lucille, quand Ludo était dans une relation passionnelle mais malheureuse avec Johanna, car c'était une liaison cachée, et le mari un ami de Ludo !
C'est vrai que les développements récents incitent à penser que Ludo a un (au moins) quelques sentiments autres qu'amicaux envers Lucille. Mais comme je l'ai écrit plus haut, ça me laisse perplexe si c'est le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant