Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Jeu 19 Mar 2020 - 21:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- En même temps ce sont des scènes plutôt rafraîchissantes, qui tranchent avec les scènes (trop) réalistes sur le coronavirus, que j'ai du mal à regarder, perso.
Ils n'avaient pourtant pas l'air très frais après ... plutôt suants et transpirants ! |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Ven 20 Mar 2020 - 11:26 | |
| L'histoire Ariane - le psy ! Immaturité totale des deux personnages qui se sautent dessus comme des morts de faim (!) !! L'histoire Léa - Alex qui se profile.... Si elle continue, les deux nénettes s'installeront chez les Nebout ?? Il serait temps que Léa prenne un appartement. |
| 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Ven 20 Mar 2020 - 14:33 | |
| Attendons la suite. Il y a quelque chose dans le passé du psy avec les femmes. Il a peut-être eu une liaison avec une patiente, un contre transfert qui aura mal tourné, ou il aura harcelé une femme dont il pensait être amoureux, parce qu'il a l'air de s'enflammer vite. Bref.... |
| chéladoine
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Ven 20 Mar 2020 - 15:40 | |
| On a quelques bribes sur le passé d'Ariane... (son père)
Mais comme l'a souligné un forumeur, la psychologie des personnages, ce n'est pas vraiment le fort des scénaristes, globalement. Je crains que l'intrigue n'aille pas plus loin et reste assez superficielle. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Ven 20 Mar 2020 - 16:11 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- Et Ariane, que pourrait-il y avoir dans son passé qui la rende aussi accro au sexe? (et aussi immature, égocentrique, etc)
Ben, elle pas anormalement accro. Ils viennent de se rencontrer, ils sont tout feu tout flamme. Comme tout le monde. Souvenons-nous d'Emma et Baptiste. Sinon, ces scènes sont là pour le contraste Eros thanatos, pas plus. |
| Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Ven 20 Mar 2020 - 21:28 | |
| Pas vraiment naze, mais pas très sympa : Luna, qui balade Andres avec ce prétendu voyage au Maroc ... qu'espère-t-elle ce faisant ? Qu'il lui révèle la fête-surprise ? Quel intérêt ? |
| fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Ven 20 Mar 2020 - 21:32 | |
| Et puis ... le coup de poing de Patrick dans la figure du gars de l'ARS : on peut comprendre que Patrick s'énerve, après avoir vécu dans la crainte au sujet de sa femme et de ses belles-filles, mais ... c'est probablement à cause de l'actualité, le fait que ce type avance des chiffres et des statistiques, au lieu de parler d'humains, je serais encline à le comprendre. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Ven 20 Mar 2020 - 21:39 | |
| Nazes, Blanche et Franck encore une fois en train de ramper devant Noé et ceci pour "lui faire plaisir " comme s'il s'agissait d'un petit de 3 ans. Ils en deviennent ridicules, surtout Franck qui représente la figure paternelle. |
| 1848
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Ven 20 Mar 2020 - 21:40 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Nazes, Blanche et Franck encore une fois en train de ramper devant Noé et ceci pour "lui faire plaisir " comme s'il s'agissait d'un petit de 3 ans. Ils en deviennent ridicules, surtout Franck qui représente la figure paternelle.
Noé est quand même le plus naze des trois |
| fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Ven 20 Mar 2020 - 21:42 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Et puis ... le coup de poing de Patrick dans la figure du gars de l'ARS : on peut comprendre que Patrick s'énerve, après avoir vécu dans la crainte au sujet de sa femme et de ses belles-filles, mais ... c'est probablement à cause de l'actualité, le fait que ce type avance des chiffres et des statistiques, au lieu de parler d'humains, je serais encline à le comprendre.
moi je le comprends tout à fait du coup il remonte dans mon estime. |
| Martingale
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] Ven 20 Mar 2020 - 21:43 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Et puis ... le coup de poing de Patrick dans la figure du gars de l'ARS : on peut comprendre que Patrick s'énerve, après avoir vécu dans la crainte au sujet de sa femme et de ses belles-filles, mais ... c'est probablement à cause de l'actualité, le fait que ce type avance des chiffres et des statistiques, au lieu de parler d'humains, je serais encline à le comprendre.
Moi non plus, je ne blâme pas Patrick, bien au contraire ! Quant au type de l'ARS, son attitude est malheureusement tout à fait emblématique de l'ensemble des gens de sa corporation et pour le coup PBLV se montre cette fois réaliste.
Dernière édition par Martingale le Ven 20 Mar 2020 - 21:44, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |