Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mar 25 Juin 2019, 23:14 | |
| Naze ce soir Cesar, ce n'est pas le Cesar que j'aime voir, en mode Droopy qui s'aplatit devant Emma... Par pitie, qu'il laisse Emma une bonne fois pour toute et passe a autre chose! |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mer 26 Juin 2019, 01:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Si elle voulait participer un peu pour que son livre soit enrichit concrétement, elle aurait pu s'habiller autrement. En effet. Cette tenue inadaptée était parfaitement ridicule (et peu seyante, de surcroît). Elle veut "chopper" Normand D'ailleurs ça risque de devenir intéressant quand elle découvrira probablement son homosexualité --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mer 26 Juin 2019, 21:17 | |
| Je mets Luna en naze, car elle est fatigante, à être systématiquement désagréable avec sa mère ! "Ca te fait plaisir de t'occuper de tout dans ma vie, depuis le temps que tu attendais ça !" J'aimerais bien qu'un jour Mirta lui réponde : "ben écoute, débrouille-toi !" et s'en aille. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mer 26 Juin 2019, 21:18 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
si elle la découvre... Mouais ça peut tout aussi bien se terminer par un "quel rustre, refuser une femme telle que moi !" Oui, car Eric a soigneusement cloisonné : il n'y a plus que Patrick qui sait qu'il est gay ... Il ne va pas laisser filtrer l'info comme ça ... |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mer 26 Juin 2019, 21:23 | |
| - Paty a écrit:
- Je mets Luna en naze, car elle est fatigante, à être systématiquement désagréable avec sa mère !
"Ca te fait plaisir de t'occuper de tout dans ma vie, depuis le temps que tu attendais ça !"
J'aimerais bien qu'un jour Mirta lui réponde : "ben écoute, débrouille-toi !" et s'en aille. On voit qu'à ce stade ce n'est plus qu'un réflexe de survie de la part de Luna, car elle a dit ça de manière molle et pas du tout convaincue ni convaincante, et elle a immédiatement accepté la réponse de Mirta. Et Mirta a toujours été dans la compassion, elle ne laissera jamais tomber sa fille. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Mer 26 Juin 2019, 23:01 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Mouais ça peut tout aussi bien se terminer par un "quel rustre, refuser une femme telle que moi !" Oui, car Eric a soigneusement cloisonné : il n'y a plus que Patrick qui sait qu'il est gay ... Il ne va pas laisser filtrer l'info comme ça ... Et Thomas. Or Thomas est proche de Blanche... |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Jeu 27 Juin 2019, 02:35 | |
| - Paty a écrit:
- Je mets Luna en naze, car elle est fatigante, à être systématiquement désagréable avec sa mère !
"Ca te fait plaisir de t'occuper de tout dans ma vie, depuis le temps que tu attendais ça !"
J'aimerais bien qu'un jour Mirta lui réponde : "ben écoute, débrouille-toi !" et s'en aille. Détestable. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Ven 28 Juin 2019, 23:25 | |
| Naze ce soir : Barbara ! Pendant qu'elle passe sa soirée en mondanités (le mariage), les Bleues ont dû se débrouiller sans leur kop du Mistral, et le résultat, le voilà : la France battue par 2 à 1, est éliminée en quarts de finale ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Sam 29 Juin 2019, 00:03 | |
| Oui plus personne n'en parle de cette Kop, c'était vraiment une toute petite intrigue... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Sam 29 Juin 2019, 00:14 | |
| Aviez-vous décelé l'énorme incohérence volontaire ? Barbara a décoré précisément le bar avec les drapeaux des équipes de la coupe du monde de foot masculin 2006 ? |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] Sam 29 Juin 2019, 07:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui plus personne n'en parle de cette Kop, c'était vraiment une toute petite intrigue...
A partir des 8°, les scénaristes ne peuvent pas savoir jusqu'où une équipe peut aller. |
| raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |