Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 29/6/2019, 22:55 | |
| - raylen a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Oui plus personne n'en parle de cette Kop, c'était vraiment une toute petite intrigue...
A partir des 8°, les scénaristes ne peuvent pas savoir jusqu'où une équipe peut aller. Bien entendu, mais rien ne les empêche de tourner une mini scène, genre la kop qui s'active autour du bar, allume la télé, fait quelques commentaires passe-partout ... et de la diffuser ou non, selon le cas ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 29/6/2019, 23:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Une Kop, c'est un genre de bandas dont l'objectif est d'encourager une équipe de football, c'est ça ?
Je ne sais pas ce qu'est une bandas, donc ... Un kop est un groupe constitué, oui, dédié à ce que tu dis. Ils animent les stades, etc. |
| nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 30/6/2019, 00:05 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Une Kop, c'est un genre de bandas dont l'objectif est d'encourager une équipe de football, c'est ça ?
Je ne sais pas ce qu'est une bandas, donc ...
Un kop est un groupe constitué, oui, dédié à ce que tu dis. Ils animent les stades, etc. Merci pour ton explication. Quant aux bandas, ce sont des fanfares qui déambulent dans les rues pour, notamment, animer les ferias. C'est très répandu dans le Sud-Ouest. Il y en au cours de l'été à toutes les fêtes de villages, pour les matches de rugby, mais je ne suis pas sûre que ça existe ailleurs en France, en fait. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 30/6/2019, 00:34 | |
| Un KOP c'est un groupe de supporters qui chantent dans les stades. Comme le "KOP of Boulogne" du PSG qui avait mauvaise réputation à une époque. Ils étaient un peu facho. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/7/2019, 21:38 | |
| Nazouilles : César, que sa presque mort n'a pas changé d'un iota : il recommence exactement comme avant. Mirta, pour qui Sacha semble responsable d'à peu près tout ce qui arrive à Luna, même de cette arnaque de la banque. Franchement naze : Keller, du Crédit Provençal. |
| Kathy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/7/2019, 21:56 | |
| - Kathy a écrit:
- Baptiste pourrait reverser les 4000€ de la cagnotte a claire et monique, ce serait un minimum
Tiens oui, je n'y avais pas pensé ! Sauf que, s'il le fait, il faudra qu'il avoue ce qu'il a fait à tous ceux qui ont participé à la cagnotte, car, forcément, ils s'étonneront de ne pas les voir partir en voyage de noces ! Et ça, ça aurait sûrement du mal à passer ... je ne sais pas si Baptiste serait encore le bienvenu dans le quartier ... |
| Kathy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/7/2019, 21:58 | |
| C'est vrai, d'un autre coté avec tout ce que baptiste a gagné grace à faro (toutes ces enveloppes de billets recues), il doit bien pouvoir se payer ce voyage de noces je pense. A mon avis tout n'a pas été depensé dans le mariage |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/7/2019, 22:00 | |
| - Kathy a écrit:
- C'est vrai, d'un autre coté avec tout ce que baptiste a gagné grace à faro (toutes ces enveloppes de billets recues), il doit bien pouvoir se payer ce voyage de noces je pense. A mon avis tout n'a pas été depensé dans le mariage
Non, mais dans les honoraires de l'avocate de César ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/7/2019, 22:01 | |
| - Kathy a écrit:
- C'est vrai, d'un autre coté avec tout ce que baptiste a gagné grace à faro (toutes ces enveloppes de billets recues), il doit bien pouvoir se payer ce voyage de noces je pense. A mon avis tout n'a pas été depensé dans le mariage
Il me semble qu'il en a donné pas mal à l'avocate. Mais sinon, complètement d'accord avec ta remarque. |
| Kathy
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/7/2019, 22:04 | |
| - Kathy a écrit:
- ah oui, c'est vrai, j'ai mal suivi je pensais que César avait payé les honoraires
Il me semble que César a proposé de payer le double pour qu'elle ne lâche pas l'affaire quand elle a voulu arrêter. Et qu'il a payé quand il fallait défendre Emma, réfugiée chez lui. Mais avant, c'était Baptiste |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] 1/7/2019, 22:07 | |
| La dirlo de l'agence une vraie garce hypocrite! Luna qui s'en prend a l'employee de l'agence qui n'y est pour rien dans l'escroquerie. Mila qui n'a pas trop de remords d'avoir balance Tom. Les auteurs qui une fois de plus ne chargent pas Baptiste en cette fin d'intrigue et finit meme en heros grand seigneur! |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |