Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty1/4/2020, 21:32

Bon, à chaque fois qu'Andres s'apprêtera à commettre un méfait, elle couchera avec lui, et toc, il annulera l'opération ?

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle ne soit pas dégoûtée de lui en sachant tout ce qu'il a fait ... la seule explication possible, c'est qu'elle ne sache pas tout ... Mais même sans tout savoir, elle sait qu'il est capable de menacer une enfant afin d'obtenir des renseignements de son père, donc ...



On est quand même très loin des bad boys qu'affectionnait Estelle : c'étaient de bien petits joueurs comparés à Pavel !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty1/4/2020, 22:27

C'est vrai que Luna est bien indulgente envers Andres...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty1/4/2020, 23:18

C'est clair, ça ne tient pas debout Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty1/4/2020, 23:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que Luna est bien indulgente envers Andres...

Elle l'aime, dans son état normal elle ne serait pas indulgente comme ça, elle aurait le recul nécessaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty1/4/2020, 23:33

» Voir le message cité

1848 a écrit:
C'est clair, ça ne tient pas debout Surprised-redface


:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty1/4/2020, 23:41

» Voir le message cité

1848 a écrit:
C'est clair, ça ne tient pas debout Surprised-redface

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty1/4/2020, 23:43

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Maïa, ont dit quand il se coince la queue dans une porte, c'est plus évocateur.

:lol:  Beaucoup plus en effet. Je ne connaissais pas. Je vais la copier dans le topic des expressions !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty1/4/2020, 23:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Elle l'aime, dans son état normal elle ne serait pas indulgente comme ça, elle aurait le recul nécessaire.

En dehors de ses méfaits, pour ma part, j'aurais du mal à tomber amoureuse d'un type comme Andres (ou comme Valère, d'ailleurs) qui sourit quand il se coince la queue dans une porte ( whistle ), et dont le visage n'exprime jamais rien. J'ai besoin d'une dose d'humour et de rigolade dans mon couple (de même dans mes relations amicales). Ça doit être déprimant de passer sa vie avec un individu aussi sinistre, aussi bien gaulé fut-il ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 00:03

Paty a écrit:
Le 3e candidat, dont j'ai oublié le nom (Barrault ?),

C'est bien ça, et ça me fait rire car c'est le nom du maire (réélu) de mon village ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 11:31

Oh, Barrault a quitté Marseille et sa guéguerre avec Lougane ? Mets ça dans les Scoops !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 11:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En dehors de ses méfaits, pour ma part, j'aurais du mal à tomber amoureuse d'un type comme Andres (ou comme Valère, d'ailleurs) qui sourit quand il se coince la queue dans une porte ( whistle ), et dont le visage n'exprime jamais rien. J'ai besoin d'une dose d'humour et de rigolade dans mon couple (de même dans mes relations amicales). Ça doit être déprimant de passer sa vie avec un individu aussi sinistre, aussi bien gaulé fut-il ! Shocked

Oui moi aussi.Surtout avec Andrés, je n'aurais jamais pu et je n'aurais pas été à l'aise avec lui.Mais là, c'est  Luna et tout le monde n'est pas pareil.
En plus, avant quand elle était valide, elle n'aurait pas été attirée par ce genre d'homme, là disons c'est l'occasion qu'a fait le larron.  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 11:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol:  Beaucoup plus en effet. Je ne connaissais pas. Je vais la copier dans le topic des expressions !

Et pour une femme elle rit quand elle se brule ou quand elle se coince un sein dans la porte. je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 11:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Oui moi aussi.Surtout avec Andrés, je n'aurais jamais pu et je n'aurais pas été à l'aise avec lui.Mais là, c'est  Luna et tout le monde n'est pas pareil.
En plus, avant quand elle était valide, elle n'aurait pas été attirée par ce genre d'homme, là disons c'est l'occasion qu'a fait le larron.  Smile

Elle s'est bien mariée avec Vadim, qui n'était pas spécialement un boute-en-train, dans mon souvenir whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 12:03

C'est vrai, tu as raison, ni boute-en-train ni joyeux drille, mais quand même visage plus ouvert, plus avenant. Car ce pauvre Andrés, avec  tous ses problémes , on dirait qu'il porte la misére du monde sur son visage.
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 16:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Oui moi aussi.Surtout avec Andrés, je n'aurais jamais pu et je n'aurais pas été à l'aise avec lui.Mais là, c'est  Luna et tout le monde n'est pas pareil.
En plus, avant quand elle était valide, elle n'aurait pas été attirée par ce genre d'homme, là disons c'est l'occasion qu'a fait le larron.  Smile

jap


en voilà un couple gai ...

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Rochatangela-reconciliation
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 16:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est vrai, tu as raison, ni boute-en-train ni joyeux drille, mais quand même visage plus ouvert, plus avenant. Car ce pauvre Andrés, avec  tous ses problémes , on dirait qu'il porte la misére du monde sur son visage.


jap c'est simple "ce bon père Alexandre"  avait l'air moins sérieux que "cet Andrès" !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Pere-g love love love
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 18:14

et le père de Rudy... voilà un gars sympa :


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 D-20110903-Y95L7K
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 18:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Et pour une femme elle rit quand elle se brule ou quand elle se coince un sein dans la porte. je sors

Aïeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 18:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En dehors de ses méfaits, pour ma part, j'aurais du mal à tomber amoureuse d'un type comme Andres (ou comme Valère, d'ailleurs) qui sourit quand il se coince la queue dans une porte ( whistle ), et dont le visage n'exprime jamais rien. J'ai besoin d'une dose d'humour et de rigolade dans mon couple (de même dans mes relations amicales). Ça doit être déprimant de passer sa vie avec un individu aussi sinistre, aussi bien gaulé fut-il ! Shocked

J'ai lu plus haut que c'était Lalégende qui t'avait donné cette idée d'expression ! :lol: Je ne la connaissais pas !

Pour en revenir à Andres, moi non plus je n'aurais pas insisté au début, quand il parlait à peine et ne souriait jamais ; j'imagine que pour Luna, c'était un défi à relever ...

Mais ces derniers temps, il faisait des phrases complètes et souriait même parfois, donc j'ai fini par le trouver plutôt sympa, connaissant aussi son histoire (toute la famille périe dans un incendie ...)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 18:28

Caricaturale Irina lorsqu'elle hurle! Je la vois bien dans un film avec Steven Seagal ou Chuck Norris: la testosterone avant le cerveau!

Mouss et ses magouilles pour entrer dans la coloc, mais son histoire de la nana avec la tronconneuse etait savoureuse.Et Nathan qui y croit!

Luna qui a le pouvoir d'adoucir le pire des mafieux! A sa place j'en profiterais pour qu'il donne aux Restos du coeur, Emmaus, La croix rouge, la recherche contre le cancer, le handicap, le sidaction etc...
On se souvient en meme temps qu'elle avait vaincu a elle seule le diable alias Vassago!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 18:34

@Ziva bonne idée de poster les photos de ces hommes d'église, effectivement ils sont avenants, souriant, la Foi rayonne sur leur visage.
Andrés a trop de problémes, il n'aura jamais ce visage épanoui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 18:39

sidaction   
Et le corona virus aussi
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 18:56

» Voir le message cité
ziva a écrit:
» Voir le message cité


jap c'est simple "ce bon père Alexandre"  avait l'air moins sérieux que "cet Andrès" !
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Pere-g love love love


Le père Alexandre  love
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty2/4/2020, 21:23

likeasunshine a écrit:
Caricaturale Irina lorsqu'elle hurle! Je la vois bien dans un film avec Steven Seagal ou Chuck Norris: la testosterone avant le cerveau!

Mouss et ses magouilles pour entrer dans la coloc, mais son histoire de la nana avec la tronconneuse etait savoureuse.Et Nathan qui y croit!

Luna qui a le pouvoir d'adoucir le pire des mafieux! A sa place j'en profiterais pour qu'il donne aux Restos du coeur, Emmaus, La croix rouge, la recherche contre le cancer, le handicap, le sidaction etc...
On se souvient en meme temps qu'elle avait vaincu a elle seule le diable alias Vassago!

J'y vois plus de hypersensibilité, surtout quand on sait ce qu'elle a vécu.
Je commence à bien aimer ce perso, moi.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 16 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.