Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 10/4/2020, 21:38 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Si Emilie était nazouillette d'insister sur les rêves d'Alex, celle-ci aurait pu inventer n'importe quoi au lieu de faire la gueule. Donc les deux dans le même sac.
Les autres membres de la famille aussi, en particulier Léa, qui sont tous au courant du passé difficile d'Alexandra, et qui auraient pu briefer Émilie à ce sujet ! Elle était manifestement la seule à ne rien savoir... Pas étonnant qu'elle gaffe ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 11/4/2020, 14:20 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Totalement invraisemblable ! Luna est arrivée seule au restaurant. Les deux sbires n'auraient-ils pas pu s'embusquer dans un coin pour lui tirer dessus discrètement, au lieu de coller son nez au carreau comme le slave louche, ou de traverser la salle en brandissant son arme comme le maigrichon, histoire de bien se faire repérer ! Pas compris non plus! Il n'est meme pas cagoulé! Ou alors le maigrichon avait l'intention de tuer tous les clients du bar pour qu'il n'y ait plus aucun témoin... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 11/4/2020, 14:30 | |
| Lougane naze mais l'on va bien rigoler avec lui! Plus qu'avec Hadrien dont chaque apparition m'ennuie! Apres le neveu, la mere, il reste plus que le pere, les freres et soeurs voire les gosses! Hadrien qui refusait d'aider sa chérie à débarrasser les poubelles pour éviter de salir son beau costume... Mirta qui s'immisce encore maladroitement dans la vie de sa fille. Samia qui engueule Roland et Claire qui ne sont pour rien dans ses problemes. |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Martingale
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 12/4/2020, 12:08 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
A propos de Claire dans cette scène, j'ai trouvé qu'elle n'était pas très reconnaissante que Samia lui ai trouvé un logement. . Ben, telle qu'on connaît Claire, elle est assez réservée quand il s'agit de sa situation : elle ne se plaint pas, elle n'avoue pas qu'elle n'a nulle part où dormir si on ne lui tire pas les vers du nez ... du coup, elle remercie, oui, mais sans grandes effusions : faut dire aussi qu'elle avait déposé son dossier de demande il y a un an, je crois ... donc, que ça finisse par arriver ... |
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 12/4/2020, 15:34 | |
| C'est pas le fait qu'elle remercie pas que je lui reproche. D'ailleurs au moment où elle apprend que Samia lui a attribué le logement, je crois qu'elle lui dit merci. C'est le fait que plus tard dans la journée ou le lendemain, je sais plus, elle approuve quand Roland râle pour les poubelles et même elle en rajoute une couche comme quoi Samia fait rien ! |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 12/4/2020, 18:28 | |
| Je trouve les Mistraliens un tout petit peu nazes de vouloir que Samia qui est adjointe depuis deux jours règle tous les problèmes illico presto. Qu'ils lui fassent part des problèmes je veux bien, mais agir comme si elle devait tout résoudre dans l'heure c'est simplet de leur part. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 12/4/2020, 19:18 | |
| - Ans a écrit:
- Je trouve les Mistraliens un tout petit peu nazes de vouloir que Samia qui est adjointe depuis deux jours règle tous les problèmes illico presto. Qu'ils lui fassent part des problèmes je veux bien, mais agir comme si elle devait tout résoudre dans l'heure c'est simplet de leur part.
C'est naze, c'est "rapide", mais sur le fond c'est (malheureusement) très crédible --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 12/4/2020, 20:21 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- C'est pas le fait qu'elle remercie pas que je lui reproche. D'ailleurs au moment où elle apprend que Samia lui a attribué le logement, je crois qu'elle lui dit merci. C'est le fait que plus tard dans la journée ou le lendemain, je sais plus, elle approuve quand Roland râle pour les poubelles et même elle en rajoute une couche comme quoi Samia fait rien !
ai pensé la même chose.... Faux-jeton "la Claire", se rallie au patron |
| ziva
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |