Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty13/4/2020, 23:01

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Nazes les séquences de Super Samia. Elle a accepté d'être premier adjoint donc elle ne devrait pas sans cesse s'opposer au maire, désolée. Un adjoint qui n'approuve pas la politique du maire doit démissionner !

jap C'est ce que je dis depuis le départ. C'est une grande hypocrisie de sa part. Elle n'est pas à sa place à ce poste. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais il me semble qu'il doit bien y avoir dans l'équipe du maire quelqu'un de plus approprié et je ne vois pas pourquoi le premier adjoint doit appartenir à une liste d'opposition. Je ne crois pas que ça se passe vraiment comme ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty13/4/2020, 23:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Euh ... non !
Dans les Conseils Municipaux, il y a forcément des opposants, des gens des listes adverses ! Et si Samia est première adjointe, c'est uniquement donnant-donnant, puisque ceux de sa liste ont accepté de voter pour Lougane uniquement parce qu'elle deviendrait ainsi première adjointe !
Et, honnêtement, les choses au sujet desquelles elle s'oppose à Lougane sont tellement grosses qu'elle ne peut pas ne pas s'y opposer !

Oui... Mais c'est vrai que Samia est quand même glorifiée. Elle donne des leçons de politique alors qu'elle est là depuis une semaine...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty13/4/2020, 23:02

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap C'est ce que je dis depuis le départ. C'est une grande hypocrisie de sa part. Elle n'est pas à sa place à ce poste. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais il me semble qu'il doit bien y avoir dans l'équipe du maire quelqu'un de plus approprié et je ne vois pas pourquoi le premier adjoint doit appartenir à une liste d'opposition. Je ne crois pas que ça se passe vraiment comme ça.

Comme je l'ai rappelé plus haut, c'était une négociation.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty13/4/2020, 23:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Euh ... non !
Dans les Conseils Municipaux, il y a forcément des opposants, des gens des listes adverses ! Et si Samia est première adjointe, c'est uniquement donnant-donnant, puisque ceux de sa liste ont accepté de voter pour Lougane uniquement parce qu'elle deviendrait ainsi première adjointe !
Et, honnêtement, les choses au sujet desquelles elle s'oppose à Lougane sont tellement grosses qu'elle ne peut pas ne pas s'y opposer !

Je viens de voir que tu as répondu à ma remarque précédente. Je trouve néanmoins l'attitude de Samia malhonnête vis-à-vis du maire.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 00:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Euh ... non !
Dans les Conseils Municipaux, il y a forcément des opposants, des gens des listes adverses ! Et si Samia est première adjointe, c'est uniquement donnant-donnant, puisque ceux de sa liste ont accepté de voter pour Lougane uniquement parce qu'elle deviendrait ainsi première adjointe !
Et, honnêtement, les choses au sujet desquelles elle s'oppose à Lougane sont tellement grosses qu'elle ne peut pas ne pas s'y opposer !

Je sais que dans les conseils municipaux il y a des gens des listes adverses mais ils ne sont pas adjoint au maire en général.
Depuis qu'elle est arrivée, elle n'agit qu'en opposante au maire pour se donner le beau rôle alors qu'elle a accepté une alliance contraire à ses principes. Elle m'agace, pour moi elle fait l'intéressante.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 01:03

nicolas8401 a écrit:
Oui enfin les flics sont quand même bien nazes aussi...

Dans la "vraie vie" je ne sais pas si beaucoup de flics verbaliseraient un mendiant pour avoir accepté 50 centimes...

Bon, ils ont eu la délicatesse de nous coller des acteurs lambdas, et pas le duo Ariane/Eric c'est déjà ça  molly malone

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Euh ... non !
Dans les Conseils Municipaux, il y a forcément des opposants, des gens des listes adverses ! Et si Samia est première adjointe, c'est uniquement donnant-donnant, puisque ceux de sa liste ont accepté de voter pour Lougane uniquement parce qu'elle deviendrait ainsi première adjointe !
Et, honnêtement, les choses au sujet desquelles elle s'oppose à Lougane sont tellement grosses qu'elle ne peut pas ne pas s'y opposer !

Sauf que dans la "vraie vie" ce genre de cohabitation serait juste impensable...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 03:20

Lunaze. Son attitude m'agace au plus haut point.

---------------
La patience est une vertu.
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 09:43

Mouss, naze de continuer à s'entêter avec Mila alors qu'elle le traite comme un chien. Mais qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver à la fin ? J'avoue que cela m'échappe totalement. molly malone
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 10:42

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Lunaze. Son attitude m'agace au plus haut point.


moi de même. Je veux retrouver la Luna avec son sens et de la répartie et son humour. C est comme ca que je la préfère.  C' est vrai que la situation ne s y prête pas non plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 10:59

Martingale a écrit:
Mouss, naze de continuer à s'entêter avec Mila alors qu'elle le traite comme un chien. Mais qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver à la fin ? J'avoue que cela m'échappe totalement. molly malone

Sa douceur, sans doute whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 11:13

oui ou sa bonne humeur et sa joie de vivre
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 13:06

Mouss est lourdingue avec Mila. Effectivement, il n'est pas mûr dans sa tête. Il est resté fixé à 15/16 ans pour ce qui est des relations sociales, alors qu'il a 22 ans. Il faudrait qu'il entende "suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis". Qu'il "ghoste" Mila un bon coup !!

Les amendes : quel est le couillon qui a pu sortir un arrêté municipal menaçant des SDF qui, par essence, son insolvables, d'une amende de 200€ ?? Ca existe pour de vrai des trucs comme ça IRL ??

Samia : pénible en "madame je vais laver mon arrondissement plus blanc que blanc". Je finirais presque par apprécier Lougane !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 13:17

Mouss : jap Je regrette l'époque où il était un copain stimulant pour Luna !

Les amendes : ça existe dans plusieurs villes ; et effectivement, il y a des amendes, de divers montants, infligées aux mendiants ... Mais je n'ai pas réussi à savoir si les gens qui donnaient aux mendiants se prenaient des pv ... Disons qu'au départ, c'était pour garder aux centres-villes touristiques leur aspect "vitrine", ça faisait désordre, un mendiant dans la rue. Puis il a été argué que certains mendiants sont agressifs, et effrayaient les riverains. Dans l'ensemble, c'est "cacher cette misère que je ne saurais voir".

L'intrigue Samia me paraît de plus en plus dirigée vers un public jeune, qui ne connaît pas les ficelles de la politique municipale ... On sait qu'ils veulent recruter un auditoire plus jeune, pour le fidéliser ... Je trouve l'intrigue sympa, mais comme je trouvais toute la série sympa à l'époque où je commençais à la regarder, parce que ça me donnait l'occasion d'en discuter avec mes enfants, ados à l'époque !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 13:29

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Mouss est lourdingue avec Mila. Effectivement, il n'est pas mûr dans sa tête. Il est resté fixé à 15/16 ans pour ce qui est des relations sociales, alors qu'il a 22 ans. Il faudrait qu'il entende "suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis". Qu'il "ghoste" Mila un bon coup !!

Les amendes : quel est le couillon qui a pu sortir un arrêté municipal menaçant des SDF qui, par essence, son insolvables, d'une amende de 200€ ?? Ca existe pour de vrai des trucs comme ça IRL ??

Samia : pénible en "madame je vais laver mon arrondissement plus blanc que blanc". Je finirais presque par apprécier Lougane !!

C'est exactement ce qu'il fait, cela dit ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 13:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mouss : jap Je regrette l'époque où il était un copain stimulant pour Luna !

Les amendes : ça existe dans plusieurs villes ; et effectivement, il y a des amendes, de divers montants, infligées aux mendiants ... Mais je n'ai pas réussi à savoir si les gens qui donnaient aux mendiants se prenaient des pv ... Disons qu'au départ, c'était pour garder aux centres-villes touristiques leur aspect "vitrine", ça faisait désordre, un mendiant dans la rue. Puis il a été argué que certains mendiants sont agressifs, et effrayaient les riverains. Dans l'ensemble, c'est "cacher cette misère que je ne saurais voir".

L'intrigue Samia me paraît de plus en plus dirigée vers un public jeune, qui ne connaît pas les ficelles de la politique municipale ... On sait qu'ils veulent recruter un auditoire plus jeune, pour le fidéliser ... Je trouve l'intrigue sympa, mais comme je trouvais toute la série sympa à l'époque où je commençais à la regarder, parce que ça me donnait l'occasion d'en discuter avec mes enfants, ados à l'époque !

ça devenait quand même un peu répétitif, ses échanges avec Luna...

Euh c'est risqué alors, puisque les jeunes ne s'intéressent pas tellement à la politique...
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 13:41

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Mouss est lourdingue avec Mila. Effectivement, il n'est pas mûr dans sa tête. Il est resté fixé à 15/16 ans pour ce qui est des relations sociales, alors qu'il a 22 ans. Il faudrait qu'il entende "suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis". Qu'il "ghoste" Mila un bon coup !!

Les amendes : quel est le couillon qui a pu sortir un arrêté municipal menaçant des SDF qui, par essence, son insolvables, d'une amende de 200€ ?? Ca existe pour de vrai des trucs comme ça IRL ??

Samia : pénible en "madame je vais laver mon arrondissement plus blanc que blanc". Je finirais presque par apprécier Lougane !!

Ce serait la meilleure chose à faire en effet. Quant à son manque de maturité en matière de relations sociales, il est assez crédible car entre 16 et 22 ans il y a souvent pas tant de différences que cela en matière de mentalité.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 15:57

Je ne comprends pas la logique de Luna de vouloir taire le nom de ceux qui l'ont agressée. Alors oui, elle se doute qu'Andrès ne laisserait pas passer et choisirait l'option radicale pour régler le problème, mais elle préfère le laisser faire confiance aux deux hommes qui sont le plus proches de lui et continuer à être une cible sur pattes (ou sur roues) ? heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 16:59

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Mouss, naze de continuer à s'entêter avec Mila alors qu'elle le traite comme un chien. Mais qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver à la fin ? J'avoue que cela m'échappe totalement. molly malone


jap jap
Luna m'agace aussi.
Lougane et son arrete anti-mendicité meme si ses arguments tenaient la route.
Je suis curieux de savoir ce que super Samia va faire pour remedier à cela...
Retour d'Eugenie et sa nazitude.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 17:56

Je ne comprends pas ce que certains reprochent à Samia, en particulier son "hypocrisie"? Mais où est l'hypocrisie? Elle a accepté un deal avec Lougane, en toute transparence: elle et ses co-listiers votaient pour lui, en échange de quoi Samia devenait première adjointe, en espérant qu'à cette place elle pourrait agir pour le bien de ses concitoyens, de manière concrète. Elle n'a pas accepté ce poste par ambition personnelle, ni par idéologie: elle veut juste agir, concrètement.
  C'est ce qu'elle fait, ni plus ni moins! Si, une fois élue, elle s'était contentée de se la péter, et de dire oui oui à tout ce que faisait Lougane, que n'aurait-on pas entendu!...
 Je suis d'accord, cette situation n'est pas très crédible et je doute que dans la vraie vie un opposant puisse se retrouver premier adjoint. Mais c'est comme ça, dans PBLV. De même, elle fait en 3 jours ce qui aurait pu prendre 3 mois ou plus dans la vraie vie. Mais ça aussi, c'est la loi du genre.  On peut s'agacer que le scénario lui donne un peu trop le beau rôle, mais c'est tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 18:05

chéladoine a écrit:
Je ne comprends pas ce que certains reprochent à Samia, en particulier son "hypocrisie"? Mais où est l'hypocrisie? Elle a accepté un deal avec Lougane, en toute transparence: elle et ses co-listiers votaient pour lui, en échange de quoi Samia devenait première adjointe, en espérant qu'à cette place elle pourrait agir pour le bien de ses concitoyens, de manière concrète. Elle n'a pas accepté ce poste par ambition personnelle, ni par idéologie: elle veut juste agir, concrètement.
  C'est ce qu'elle fait, ni plus ni moins! Si, une fois élue, elle s'était contentée de se la péter, et de dire oui oui à tout ce que faisait Lougane, que n'aurait-on pas entendu!...
 Je suis d'accord, cette situation n'est pas très crédible et je doute que dans la vraie vie un opposant puisse se retrouver premier adjoint. Mais c'est comme ça, dans PBLV. De même, elle fait en 3 jours ce qui aurait pu prendre 3 mois ou plus dans la vraie vie. Mais ça aussi, c'est la loi du genre.  On peut s'agacer que le scénario lui donne un peu trop le beau rôle, mais c'est tout.
jap jap jap
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 20:18

» Voir le message cité
nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité


C'est exactement ce qu'il fait, cela dit ;)

Oui, mais il faudrait qu'il le fasse dans l'autre sens, à savoir qu'il l'ignore, même à la coloc. Là, c'est Mila qui le zappe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 20:22

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Mouss, naze de continuer à s'entêter avec Mila alors qu'elle le traite comme un chien. Mais qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver à la fin ? J'avoue que cela m'échappe totalement. molly malone


jap jap jap  pareil.Rien qu'à la voir déjå! J ai du mal à supporter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 20:29

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Je ne comprends pas ce que certains reprochent à Samia, en particulier son "hypocrisie"? Mais où est l'hypocrisie? Elle a accepté un deal avec Lougane, en toute transparence: elle et ses co-listiers votaient pour lui, en échange de quoi Samia devenait première adjointe, en espérant qu'à cette place elle pourrait agir pour le bien de ses concitoyens, de manière concrète. Elle n'a pas accepté ce poste par ambition personnelle, ni par idéologie: elle veut juste agir, concrètement.
  C'est ce qu'elle fait, ni plus ni moins! Si, une fois élue, elle s'était contentée de se la péter, et de dire oui oui à tout ce que faisait Lougane, que n'aurait-on pas entendu!...
 Je suis d'accord, cette situation n'est pas très crédible et je doute que dans la vraie vie un opposant puisse se retrouver premier adjoint. Mais c'est comme ça, dans PBLV. De même, elle fait en 3 jours ce qui aurait pu prendre 3 mois ou plus dans la vraie vie. Mais ça aussi, c'est la loi du genre.  On peut s'agacer que le scénario lui donne un peu trop le beau rôle, mais c'est tout.


Pour une fois ce n'est pas moi qui me plaint de samia lol! Pratiquement, je ne commente pas grand chose la concernant.
je l'ai déjà dit que les scénar la mettait trop en valeur.Aprés  ce n'est pas  dans cette intrigue qu'elle est la plus énervante, à la limite ça peut aller, il y a plus énervant qu'elle.
ziva



Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty14/4/2020, 20:55

côté énervant : en premier : le couple gamin-gougar  !! desolé
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.