Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) Jeu 30 Avr 2020, 06:58 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Que veux-tu dire ? Qu'ils ont déjà tourné en accéléré ? C'est peut-être concevable, ça... C'est possible, oui on ne fais que qu'une seule prise, c'est dans la boite, bon ou pas bon, ils arrivent à gagner pas mal de temps, d'autant plus que quand c'est possible il y a plusieurs équipes de tournage, déjà, habituellement quand ils tournent, un épisode, il y a trois équipes de tournage. --------------- Pas'mec
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | meriadeg
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) Jeu 30 Avr 2020, 10:03 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Moi j'ai voté pour celle du retour du mari de Mirta, et père de Luna; je ne regardais pas encore la série l'époque, mais ce genre d'histoire pourraient m'en apprendre plus sur leurs relations mère/fille..
J'ai voté aussi pour cette intrigue du retour de Manuel Torres, mais ce que je préférerais ce serait soit le tout début du feuilleton, soit les premiers prime, qui étaient à l'époque scindés en 5 épisodes à la suite. Les plus drôles seraient les bienvenus en ce moment. |
| jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) Jeu 30 Avr 2020, 11:52 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est possible, oui on ne fais que qu'une seule prise, c'est dans la boite, bon ou pas bon, ils arrivent à gagner pas mal de temps, d'autant plus que quand c'est possible il y a plusieurs équipes de tournage, déjà, habituellement quand ils tournent, un épisode, il y a trois équipes de tournage. Donc, ils laissent les scènes qui finissent généralement dans les bêtisiers ? |
| lalegende2
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) Jeu 30 Avr 2020, 13:31 | |
| Même pas, puisqu'il ne font qu'une seule prise, celle que tu verras quand ça passe pendant la diffusion, ce sont les responsables du tournage, qui l'ont dit lors d'un entretient avec un magazine, Télé Loisirs, mais je ne me souviens plus exactement, je pense qu'ils mettent les moyens, plusieurs équipes simultanées, et en fonction de la présence des comédien, ce ne doit pas être simple, mais ils y s'ont arrivés, pour notre plaisir chapeau!!! --------------- Pas'mec
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) Jeu 30 Avr 2020, 17:32 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Ce sont les lundi 16 et mardi 17 mars, ils ont tourné en 2 jours une semaine d'épisodes pour boucler toutes les intrigues avant la coupure
Ah bon? Cela expliquerait certaines scenes bizarres comme Thomas qui parle tout seul a Estelle ou les scenes d'hosto ou il n'y a aucun figurant. Bon ce n'est pas grave mais ça m'a interpellé. Sinon on dirait qu'ils ont refait la déco de la cuisine du bar. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Loic34000
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lalegende2
| | Tony Modérateur
| | jozephine
| | Flora24 Modératrice
| | jozephine
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) Ven 01 Mai 2020, 11:02 | |
| Je ne sais plus pour quel magazine il travaille, mais je ne suis pas sûr que ce soit à la demande de la prod, je crois que c'est un jeune homme qui balance souvent des fake news pour faire le buzz (il doit y avoir certains de ses articles dans la rubrique Presse du forum) |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |