Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Héberger et poster une PHOTO sur le forum | |
| Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Héberger et poster une PHOTO sur le forum Lun 23 Mar - 17:21 | |
| j'ai un article pas mal sur l'instinct paternel, je l'avais scanné et classé dans "mes documents" je reculais à l'envoyer sur ce topic, me doutant que j'allais galérer lol et c'est le cas ! je n'arrive pas , pourtant sur l'ancien forum, je savais le faire. Je mets cela ici car ce n'est pas un problème technique, ça vient de moi.Il faudrait que je cherche dans le topic des pb technique, comment on fait, dans les débuts, il me semble que nous en parlions, que ça avait changé d'hébergeur, quelque chose comme ça. Si quelqu'un sait le faire, et me dire comment on procède.Merci |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum Lun 23 Mar - 18:22 | |
| Il me semblait bien qu'il y avait un tutoriel quelque part mais j'ai eu beau fouiller tout le topic technique je ne l'ai pas trouvé. Tu cliques sur l'icône "héberger une image" (troisième icône sur la gauche avant l'icône "youtube")>choisir des images>sélectionnes celle que tu veux >tout envoyer>tout insérer. Je tâcherais de refaire un tuto avec copies d'écrans si on ne retrouve pas l'ancien --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Héberger et poster une photo sur le forum Lun 23 Mar - 19:01 | |
| Merci Shino j'y étais ! mais ça m'a mis "error "fichier trop lourd, j'ai changé j'ai mis 1024 px, mais pareil. peut etre si c'est trop lourd. c'est un article de magazine. (moi j'avais cliquer sur insérer une image au début) Là, j'ai bien cliqier sur "héberger" mais il doit y avoir un problème de poids de fichier. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum Mar 24 Mar - 16:28 | |
| Fiesta, juste pour être sûr, c'est bien un fichier Image que tu essaies d'héberger? (car quand on essaie avec un PDF par exemple, on a aussi un message d'erreur sur la taille du fichier). Est-ce que tu peux, stp, aller sur ton fichier, faire un clic droit puis aller dans Propriétés, et nous dire ce que tu vois en face de : - Type du fichier :- Taille : |
| Sujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum Mar 24 Mar - 16:42 | |
| @Tony suis allée voir et c'est un PDF , je savais pas que ça avait une importance, je croyais que c'était pareil qu'une image. Sinon jai fait clic droit et je pense que c'est normal qu'il n'y est pas "propriété" |
| Sujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum Mar 24 Mar - 16:45 | |
| En faisant clic droit il y a dans le menu , imprimer ,enregistrer sous et partager Donc normal que je ne puisse pas mettre l'article sur le forum.c'est pas grave si on peut mettre que les images. Et les liens ! J aai vu que c'était prévu. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Héberger et poster une PHOTO sur le forum Mar 24 Mar - 17:01 | |
| Il me semblait bien que c'était un PDF ! Pas grave, tu peux quand même héberger ton article sur un sité dédié aux PDF, par exemple j'ai trouvé ce site sur google : https://sendeyo.com/ Sinon, tu peux tout simplement convertir ton PDF en image gratuitement sur ce site : www.fichier-pdf.fr/convertir-un-fichier-pdf-en-jpeg/ |
| | Contenu sponsorisé
| | |