Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Notmi
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 5/9/2020, 13:13 | |
| Bonne attitude de Boher qui encourage Samia à ne pas laisser gagner le facho Barrault ... surtout de cette manière ! Ça fait plaisir ce genre de message ! Au moins , il y a ça de positif dans ce feuilleton qui part en quenouille ! |
| kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 6/9/2020, 18:15 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- En bien, ce soir :
- Jean-Paul, qui soutient Samia et lui dit de ne pas laisser tomber la politique.
- La conseillère municipale qui soutient Samia.
- Noé, qui pense que sa mère devrait continuer l'effeuillage burlesque si ça lui plaît, mais en faisant attention à ne pas être filmée. Il fait preuve de maturité.
- Elsa, qui remet les choses en perspective : au départ, si Alison a perdu son foie, c'était à cause de Renaud ... Tout à fait d'accord et j'ajouterais - Nebout qui défend Kevin "un mec droit et honnête" PS : J'ai rattrapé ce week-end tous les épisodes de la semaine dernière que je n'avais pas pu voir |
| Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | kazen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 7/9/2020, 21:53 | |
| César, je m'apprêtais à le mettre dans les "biens", avant de voir la suite ... il m'exaspère ! Le type même du perso que j'adore détester !
Et tiens, je vais mettre Barbara en "bien", rien que pour ses répliques à César ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 7/9/2020, 21:59 | |
| - Paty a écrit:
- César, je m'apprêtais à le mettre dans les "biens", avant de voir la suite ... il m'exaspère ! Le type même du perso que j'adore détester !
Et tiens, je vais mettre Barbara en "bien", rien que pour ses répliques à César ! C'est quand même souvent César qui a les meilleures répliques. J'aime aussi celles d'Helena, toujours à double sens. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 7/9/2020, 22:05 | |
| Il faut reconnaitre que le duo Cesar/Barbara fonctionne plutôt bien --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fabrice
| | ailebrune Super actif
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 9/9/2020, 00:36 | |
| - kazen a écrit:
- Je pensais bien que ça serait JP qui allait sauver Ariane, c'est un peu sa spécialité ces derniers temps.
Et puis à nouveau le jeu d'actrice d'Ariane m'a bluffé. Pour ma part, je n'ai pas trouvé crédible du tout ce revolver sous le menton pendant plusieurs minutes, avec Jean-Paul à la porte, et cette comédie de larmes m'a exaspérée. Ça n'était pas du tout naturel. |
| Titi de PANAME
| | Notmi
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 9/9/2020, 21:26 | |
| Là, j'ai plutôt le sentiment que César force le cynisme pour ne pas fendre l'armure face à Barbara. Quant à elle, elle est en effet bien tarte avec son Chris, mais a des répliques bien assaisonnées pour César. |
| nicolas8401 Super actif
| | Notmi
| | kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |