Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | pau
| | SIPA28
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Sam 22 Juin 2019, 10:27 | |
| - Shinochaz a écrit:
- raylen a écrit:
Il excelle dans ce rôle, mais sur le coup, j'ai cru que la scène était montée de toute pièce pour épater Blanche. Ca me rappelle une scène où il avait fait "semblant" de molester un indic, au tout début de l'arrivée des flics du Canet, du coup je me demande effectivement si ce n'était pas une mise en scène, d'autant plus que sa réplique "tu verrais tout ce que je lui ai fait subir après" à Kevin reste ambiguë. je vous rassure, rien à voir avec Massilia ! par contre en prenant des gants ... permettez-moi de souligner la très mauvaise diction de Baptiste, particulièrement lorsqu'il s'excite!il mange la moitié de ses paroles. est-il possible de lui demander d'être plus attentif à ce sujet? qu'en pensez-vous? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Sam 22 Juin 2019, 12:35 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ca me rappelle une scène où il avait fait "semblant" de molester un indic, au tout début de l'arrivée des flics du Canet, du coup je me demande effectivement si ce n'était pas une mise en scène, d'autant plus que sa réplique "tu verrais tout ce que je lui ai fait subir après" à Kevin reste ambiguë. je vous rassure, rien à voir avec Massilia ! par contre en prenant des gants ... permettez-moi de souligner la très mauvaise diction de Baptiste, particulièrement lorsqu'il s'excite!il mange la moitié de ses paroles. est-il possible de lui demander d'être plus attentif à ce sujet? qu'en pensez-vous? Là je suis d'accord avec toi! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Sam 22 Juin 2019, 13:04 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ce serait intéressant pour la suite une Barbara alcoolique, même si on a déjà eu des persos comme Léo, Francesco ou la mère de Mila.
Elle aurait attrapé la maladie alcoolomanie aussi! Ça ferait la 4 eme fois ! Non pour moi, je n'y verrais rien d interessant.Avec Léo, au début c'etait bien et puis surtout la 1ére fois forcement.On l a vu violent et du coup suspectée des rumeurs qui couraient sur lui, qu'il aurait tué sa femme, ça oui, c'etait interessant. |
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Sam 22 Juin 2019, 13:12 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ca me rappelle une scène où il avait fait "semblant" de molester un indic, au tout début de l'arrivée des flics du Canet, du coup je me demande effectivement si ce n'était pas une mise en scène, d'autant plus que sa réplique "tu verrais tout ce que je lui ai fait subir après" à Kevin reste ambiguë. je vous rassure, rien à voir avec Massilia ! par contre en prenant des gants ... permettez-moi de souligner la très mauvaise diction de Baptiste, particulièrement lorsqu'il s'excite!il mange la moitié de ses paroles. est-il possible de lui demander d'être plus attentif à ce sujet? qu'en pensez-vous? Malheureusement non, comment veux-tu qu'on fasse ? On n'a pas son téléphone perso |
| SIPA28
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Sam 22 Juin 2019, 14:15 | |
| - 1848 a écrit:
- SIPA28 a écrit:
je vous rassure, rien à voir avec Massilia ! par contre en prenant des gants ... permettez-moi de souligner la très mauvaise diction de Baptiste, particulièrement lorsqu'il s'excite!il mange la moitié de ses paroles. est-il possible de lui demander d'être plus attentif à ce sujet? qu'en pensez-vous? Malheureusement non, comment veux-tu qu'on fasse ? On n'a pas son téléphone perso les auteurs prennent-ils comptes des remarques du forum ? je pense que les réactions qu'elles soient positives ou négatives peuvent apporter un plus dans l'orientation et le bon fonctionnement du feuilleton, manifestement ils commettent régulièrement de grosses erreurs! soulignées sur ce site ! |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Sam 22 Juin 2019, 14:21 | |
| - SIPA28 a écrit:
- 1848 a écrit:
Malheureusement non, comment veux-tu qu'on fasse ? On n'a pas son téléphone perso les auteurs prennent-ils comptes des remarques du forum ? je pense que les réactions qu'elles soient positives ou négatives peuvent apporter un plus dans l'orientation et le bon fonctionnement du feuilleton, manifestement ils commettent régulièrement de grosses erreurs! soulignées sur ce site ! Ce forum n'a aucun lien avec la production (contrairement à l'ancien forum qui était le forum officiel créé par France 3). Ils ne savent sans doute même pas que ce forum existe. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Sam 22 Juin 2019, 15:06 | |
| - 1848 a écrit:
- SIPA28 a écrit:
les auteurs prennent-ils comptes des remarques du forum ? je pense que les réactions qu'elles soient positives ou négatives peuvent apporter un plus dans l'orientation et le bon fonctionnement du feuilleton, manifestement ils commettent régulièrement de grosses erreurs! soulignées sur ce site ! Ce forum n'a aucun lien avec la production (contrairement à l'ancien forum qui était le forum officiel créé par France 3). Ils ne savent sans doute même pas que ce forum existe. Je n'en serais pas aussi certain --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Sam 22 Juin 2019, 16:37 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Danton Q a écrit:
- Ce serait intéressant pour la suite une Barbara alcoolique, même si on a déjà eu des persos comme Léo, Francesco ou la mère de Mila.
Elle aurait attrapé la maladie alcoolomanie aussi! Ça ferait la 4 eme fois ! Non pour moi, je n'y verrais rien d interessant.Avec Léo, au début c'etait bien et puis surtout la 1ére fois forcement.On l a vu violent et du coup suspectée des rumeurs qui couraient sur lui, qu'il aurait tué sa femme, ça oui, c'etait interessant. Moi je trouverais ça intéressant : une jeune femme qui tombe dans l'alcoolisme sans s'en rendre compte..et c'est assez fréquent dans la vie courante à vrai dire. L'alcoolisme mondain. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Sam 22 Juin 2019, 19:03 | |
| - pau a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Elle aurait attrapé la maladie alcoolomanie aussi! Ça ferait la 4 eme fois ! Non pour moi, je n'y verrais rien d interessant.Avec Léo, au début c'etait bien et puis surtout la 1ére fois forcement.On l a vu violent et du coup suspectée des rumeurs qui couraient sur lui, qu'il aurait tué sa femme, ça oui, c'etait interessant. Moi je trouverais ça intéressant : une jeune femme qui tombe dans l'alcoolisme sans s'en rendre compte..et c'est assez fréquent dans la vie courante à vrai dire. L'alcoolisme mondain. oui chacun ses intrigues que l'on juge interessantes.Après reste à savoir comment ils vont traiter cela, il y aura ou aurait pas mal de remarques, de conseils des uns et des autres, et comment ils clôtureraient ça. Ou si du jour au lendemain fini, on ne sait pas pourquoi, mais ils n'en feraient plus mention.Je ne vois pas trop l'intérêt, bien que ça existe, bien sur, des gens qui prennent un apéritif tous les soirs pour se détendre et ensuite le vin à table et ne peuvent plus se passer de ces rituels. |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Sam 22 Juin 2019, 23:23 | |
| - Danton Q a écrit:
- 1848 a écrit:
- l'ancien forum qui était le forum officiel créé par France 3
Ils ne manquent pas de le rappeler à la fin de chaque épisode Ah bon ? Ils disent quoi ? |
| Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Sam 22 Juin 2019, 23:43 | |
| - Danton Q a écrit:
- Qu'il y a un forum PBLV ! (mais ils oublient de préciser qu'il n'existe plus)
D'accord ! Je ne comprenais pas car il me semblait bien que le forum en question avait été fermé par leurs soins (à notre grand désarroi, à l'époque)... Merci pour ta réponse. |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Dim 23 Juin 2019, 01:48 | |
| - fiesta34 a écrit:
- pau a écrit:
Moi je trouverais ça intéressant : une jeune femme qui tombe dans l'alcoolisme sans s'en rendre compte..et c'est assez fréquent dans la vie courante à vrai dire. L'alcoolisme mondain. oui chacun ses intrigues que l'on juge interessantes.Après reste à savoir comment ils vont traiter cela, il y aura ou aurait pas mal de remarques, de conseils des uns et des autres, et comment ils clôtureraient ça. Ou si du jour au lendemain fini, on ne sait pas pourquoi, mais ils n'en feraient plus mention.Je ne vois pas trop l'intérêt, bien que ça existe, bien sur, des gens qui prennent un apéritif tous les soirs pour se détendre et ensuite le vin à table et ne peuvent plus se passer de ces rituels. Pour les personnages de Léo et Francesco, les scénar se réfèrent de temps en temps à leur alcoolisme, c'est pas oublié. Ils peuvent faire pareil pour Barbara par la suite. De plus une intrigue de ce genre rapprocherait encore plus Léo et sa fille, ça pourrait faire une intrigue forte où Léo a un rôle important. |
| nicolas8401'
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Dim 23 Juin 2019, 14:29 | |
| Je ne sais pas si Barbara est censée devenir alcoolique ; pour ma part, je vois dans sa propension actuelle à boire une petite "leçon", pour dire aux gens : "attention, même si c'est pour des raisons tout à fait défendables (ce soir, c'est la fête ; remonter le moral d'un copain dépressif ; trinquer à un événement ...), on a vite fait d'en prendre l'habitude ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Dim 23 Juin 2019, 18:31 | |
| Bah si c'est ça le message, il est... comment dire, pas très évident. Dans cette série, à chaque fois quelqu'un a besoin de se remonter le moral, plouf, ses copains (plutôt copines d'ailleurs) l'emmènent rincer tout ça à l'alcool. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] Dim 23 Juin 2019, 18:51 | |
| On verra ce que donne la suite de l'intrigue, si suite il y a... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |