Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 19/1/2021, 15:54 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Moui. Dans Friends, certains sont amis au départ, d'autres le deviennent. Pour moi, ça ne change rien à la question : il pourrait y avoir un noeud central de personnages et une ambiance dominante de chaleur humaine, entraide, humour... Ce qui n'empêche pas les problèmes et les embrouilles ponctuelles. D'ailleurs, Nathan évolue un peu vers ce genre de personnage central. J'aimerais bien que ça se confirme. Oui moi aussi j'aimerais ça. Mais la coloc de PBLV est peut-être plus réaliste du coup. En tout cas Nathan qui prend du galon, ça me plaît aussi, surtout après les scènes dérangeantes de l'année dernière. |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] 19/1/2021, 15:58 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
C'est vrai, mais ils passaient tous beaucoup de temps dans l'appartement de Monica. Sans oublier les heures passées tous ensemble au café du coin. En fait, ils passaient un temps fou ensemble. Pour moi, l'essentiel est ailleurs : le mélange d'entente chaleureuse, d'entraide et d'humour complètement déjanté, à la fois très bien écrit et très bien interprété. Ben oui, bien sûr, l'un n'empêchant pas l'autre. |
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |