Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| TUTORIEL : fonction RECHERCHER | |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: TUTORIEL : fonction RECHERCHER 23/4/2020, 16:30 | |
| - Citation :
- Je dis ça,je n'osais pas demander. A part le OOC de "Nicolas" je dis Nicolas car il me semble bien que ça vient de lui l'idée de signaler un perso qui change subitement de caractére dans un épi ou sur quelque uns. (Out of charactere)@Nicolas Tu me dis, si je me trompe.
Exact Fiesta, j'ai créé un topic "out of character", il se trouve dans les profondeurs du forum |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER 23/4/2020, 16:38 | |
| @Nicolas tu vois que je me souviens bien de ce que tu crées lol! Jai cherché une fois, il n'y a pas si longtemps et je n'ai pas trouvé.Donc j ai commenté sur un autre topic.On pourrait dire que Franck est OOC il a changé comme l'on souligné certains (nes) |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER 23/4/2020, 22:05 | |
| Par contre, juste pour info, dans la recherche il faut mettre 4 lettres minimum (c'était pareil sur l'ancien forum, je ne sais pas pourquoi!). Si tu tapes "OOC" ou "out", "léo", "noé", ça ne renverra aucun résultat. Il vaut donc mieux taper un mot clé plus long, genre "character" dans ce cas-ci |
| Sujet: Tuto : fonction RECHERCHER 23/4/2020, 22:20 | |
| J ai essayé forum technique et ça a marché. Je ne savais pas et c'est trés pratique Ce que je faisais, je laissais dans ma boite mail, certains topics comme "topic technique" et 2 ou 3 autres qui ne ressortent pas tous les jours, afin de pouvoir les ré utiliser. |
| Sujet: recherche 30/4/2020, 11:07 | |
| @Tony Shino c'est à vous qu'il faut demander, je pense, merci d'avance.J'ai tapé "recherche" pour trouver le topic "OOC" créé par Nico, je n'ai pas trouvé alors que pour les autres recherches de topics ça fonctionne bien.(topic out of character) ce n'est pas un topic inutile, il y a pas mal de persos qui changent pendant une période.En ce moment Gaby est complètement OOC. Trop zen avec ce puzzle alors qu'avant il était souvent "survolté" à moins qu'il prenne trop d'anxiolitiques lol |
| Sujet: recherche 30/4/2020, 11:41 | |
| @ Fiesta : ce qu'avait dit Tony, c'est qu'il faut taper au moins quatre caractères: ooc n'en comprenant que trois, ça ne fonctionne pas. Du coup il faut taper "character" pour que ça fonctionne |
| Sujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER 30/4/2020, 15:10 | |
| @Nicolas aprés avoir tapé OOC jai écrit en TOUTES lettres " out of character" et rien! Essaie tu verras.Ca vient pas de moi.Ton topic n'existe plus. |
| Sujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER 30/4/2020, 15:24 | |
| Je l'avais fait à l'ordi, je vais essayer avec la tablette.Enfin c'est curieux! Le principal étant que ta création existe toujours oui. En ce qui me concerne, il faut y mettre Gabriel. |
| Sujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER 30/4/2020, 15:33 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Je l'ai retrouvé en tapant "character". Ouf mon œuvre existe toujours
Je me doutais qu'avec la tablette ça se passerait mieux! J'ai ressorti ton topic et l' ai "RE " inaugurer lol |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER 1/5/2020, 00:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Je me doutais qu'avec la tablette ça se passerait mieux! J'ai ressorti ton topic et l' ai "RE " inaugurer lol Tu as l'air vraiment à l'aise avec la tablette. Pour ma part, j'ai beaucoup plus de mal qu'avec l'ordi. En fait, je ne l'utilise que lorsque l'ordi a un problème, et pas pour tout. Pour le forum, par exemple, je n'y arrive pas. |
| ziva
| Sujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER 1/5/2020, 11:35 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Tu as l'air vraiment à l'aise avec la tablette. Pour ma part, j'ai beaucoup plus de mal qu'avec l'ordi. En fait, je ne l'utilise que lorsque l'ordi a un problème, et pas pour tout. Pour le forum, par exemple, je n'y arrive pas. C'est question d'habitude, si tu t'en sers assez rarement c'est normal que tu aies des difficultés.Pour ma part, je ne peux pas me passer de ma tablette, il y a des jours oû je n'allume pas l'ordi.( jai surtout besoin de l'ordi pour la danse et le yoga) En fait, je n'avais pas le choix, quand j'ai acheté ma tablette, c'était 2 ou 3 jours avant d'aller sur Paris chez mes parents (oû donc pas d'ordi) alors j ai bien été obligé d' explorer cette tablette.Quand j'ai découvert lol ! Que sur le côté à droite, en appuyant, apparaissait un petit menu avec "version ordinateur" ça m'a bien sorti de l'orniére. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER 1/5/2020, 19:08 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est question d'habitude, si tu t'en sers assez rarement c'est normal que tu aies des difficultés.Pour ma part, je ne peux pas me passer de ma tablette, il y a des jours oû je n'allume pas l'ordi.( jai surtout besoin de l'ordi pour la danse et le yoga) En fait, je n'avais pas le choix, quand j'ai acheté ma tablette, c'était 2 ou 3 jours avant d'aller sur Paris chez mes parents (oû donc pas d'ordi) alors j ai bien été obligé d' explorer cette tablette.Quand j'ai découvert lol ! Que sur le côté à droite, en appuyant, apparaissait un petit menu avec "version ordinateur" ça m'a bien sorti de l'orniére. Ah mais voilà ! Ma tablette, qui n'est pas de la première jeunesse et qui est sans doute plus rudimentaire que la tienne, n'a pas cette option ! Ouf ! Ça n'est pas moi qui ne suis pas à la hauteur, c'est la tablette... |
| Danton Q
| Sujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER 1/5/2020, 19:56 | |
| C'est sur la page du forum quand on la lit sur une tablette. Une icône en haut à droite sous forme de 3 barres horizontales blanches sur fond noir. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: TUTORIEL : fonction RECHERCHER 1/5/2020, 21:05 | |
| - Danton Q a écrit:
- C'est sur la page du forum quand on la lit sur une tablette.
Une icône en haut à droite sous forme de 3 barres horizontales blanches sur fond noir. - fiesta34 a écrit:
- Moi c'est 3 petits points les uns en dessous des autres.
@Maia regarde bien quand même. Merci à vous deux. Je vais examiner ça avant mon prochain souci avec l'ordi. |
| Contenu sponsorisé
| | |