Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ziva
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Coralie0601
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 28/6/2020, 11:29 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Le confinement a eu le mérite de nous faire zapper le bac cette année, du coup toute la génération Baumel dégage l'an prochain à Aix ?
- likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Attention car a la reprise des epis, ils seront senses etre a la mi-mars là ou ça s'etait arrete donc il n'est pas exclu qu'ils parlent du bac ni qu'il y ait une intrigue bac, etant donné que les scripts sont déjà ecrits...
Zut, tu douches mon ravissement à la lecture du post de Shino ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 29/6/2020, 12:25 | |
| Ah bah c'est pas engageant je me souviens des et du dernier épi(s) et j'avais été bien contente de replonger dans l'univers Djawad Estelle, revoir Johanna un peu et d'autres qui ont disparu.Enfin chuis pas obligée de regarder. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 29/6/2020, 18:08 | |
| J'avoue que je ne sais pas du tout si je reprendrais ce soir. L'horaire ne m'arrange pas (20h20 c'est trop tôt pour moi) et les intrigues à venir ne me motivent pas du tout. Je pense que je me ferais un binge-watching de replay ce week-end et après on verra bien si j'arrive à replonger dedans Mais je suis toujours là pour modérer, et en cas de spoil, Flora est habilitée à user du martinet --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Vic
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 28/8/2020, 21:49 | |
| Je ne trouve plus le topic sur le Coronavirus, donc je poste l'information ici, Marie Réache (alias Babeth) a été testée positive en Coronavirus, les tournages s'arrêtent de nouveau, pour une durée d'au moins deux semaines (jusqu'au 14 septembre)! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 28/8/2020, 21:52 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Je ne trouve plus le topic sur le Coronavirus, donc je poste l'information ici, Marie Réache (alias Babeth) a été testée positive en Coronavirus, les tournages s'arrêtent de nouveau, pour une durée d'au moins deux semaines (jusqu'au 14 septembre)!
Tous les tournages, ou seulement ceux où elle devait participer ? Car dans un cas pareil, on teste en principe tous les gens qui étaient sur le plateau avec elle, et les négatifs peuvent rester ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 28/8/2020, 22:02 | |
- Je ne trouve plus le topic sur le Coronavirus, donc je poste l'information ici, Marie Réache (alias Babeth) a été testée positive en Coronavirus, les tournages s'arrêtent de nouveau, pour une durée d'au moins deux semaines (jusqu'au 14 septembre)!
Tu peux citer la source stp ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 28/8/2020, 22:04 | |
| @Paty, Je l'ignore, j'ai lu cette information sur un groupe facebook dédié à PBLV, j'ai donc immédiatement poster ici, je croise les doigrs pour que ce soit une rumeur! La publication du groupe en question, parlait d'un arrêt total des tournages. |
| Vic
| | edlev
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 29/8/2020, 07:06 | |
- @Paty, Je l'ignore, j'ai lu cette information sur un groupe facebook dédié à PBLV, j'ai donc immédiatement poster ici, je croise les doigrs pour que ce soit une rumeur!
La publication du groupe en question, parlait d'un arrêt total des tournages. Je ne sais pas si cela est vrai, mais être positif au virus Covid19, ne veut pas dire que la maladie s'est développée. |
| kazen
| Sujet: covid19 29/8/2020, 10:29 | |
| Si c'est vrai, ça veut dire que toutes les personnes qui ont côtoyé la personne positif doivent être mis en quatorzaine et toutes les personnes qui ont côtoyé les personnes mis en quartorzaine, eux aussi vont... Ca peut faire beaucoup de monde et ça justifierait l'arrêt total des tournages |
| milcouche
| | jozephine
| | Flora24 Modératrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 29/8/2020, 22:05 | |
| - kazen a écrit:
- Si c'est vrai, ça veut dire que toutes les personnes qui ont côtoyé la personne positif doivent être mis en quatorzaine et toutes les personnes qui ont côtoyé les personnes mis en quartorzaine, eux aussi vont...
Ca peut faire beaucoup de monde et ça justifierait l'arrêt total des tournages Non. Ça veut dire qu'elles doivent rester chez elle un jour ou deux avant d'être testées. Ensuite, si le test est négatif, elles peuvent reprendre leur vie. Je le sais car le fils de ma meilleure amie vient d'assister à un mariage. Or juste après, il y a eu une campagne de dépistage spontanée dans sa ville. Un de ses collègues, également invité, et qui ne présente absolument aucun symptôme, a eu l'idée de s'y rendre et... dépisté positif ! Résultat : le fils de mon ami, sa femme et ses trois enfants sont restés chez eux jusqu'au test (hier) et attendent le résultat pour savoir s'il vont pouvoir reprendre le travail ou l'école. |
| Contenu sponsorisé
| | |