Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 29/8/2020, 22:05 | |
| - kazen a écrit:
- Si c'est vrai, ça veut dire que toutes les personnes qui ont côtoyé la personne positif doivent être mis en quatorzaine et toutes les personnes qui ont côtoyé les personnes mis en quartorzaine, eux aussi vont...
Ca peut faire beaucoup de monde et ça justifierait l'arrêt total des tournages Non. Ça veut dire qu'elles doivent rester chez elle un jour ou deux avant d'être testées. Ensuite, si le test est négatif, elles peuvent reprendre leur vie. Je le sais car le fils de ma meilleure amie vient d'assister à un mariage. Or juste après, il y a eu une campagne de dépistage spontanée dans sa ville. Un de ses collègues, également invité, et qui ne présente absolument aucun symptôme, a eu l'idée de s'y rendre et... dépisté positif ! Résultat : le fils de mon ami, sa femme et ses trois enfants sont restés chez eux jusqu'au test (hier) et attendent le résultat pour savoir s'il vont pouvoir reprendre le travail ou l'école. |
| micha reache
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 1/9/2020, 20:35 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- Je ne trouve plus le topic sur le Coronavirus, donc je poste l'information ici, Marie Réache (alias Babeth) a été testée positive en Coronavirus, les tournages s'arrêtent de nouveau, pour une durée d'au moins deux semaines (jusqu'au 14 septembre)!
bonjour merci de ne pas diffuser de fausses informations ( diffamation) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 1/9/2020, 21:32 | |
| C'est pour ça que j'ai demandé la source, mais bon les "groupes de fans" en général il faut s'en méfier --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| milcouche
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | USGSforever
| | fabrice
| | imperialpop_
| | USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 28/10/2020, 08:29 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Pas forcément. Le confinement envisagé est plus souple avec un nombre de commerces et de différents travail plus grand que en mars.
En effet; je ne pense pas que les 'nids' de contamination se situent au sein de tournages d'ailleurs.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| imperialpop_
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 28/10/2020, 09:59 | |
| On verra déjà ont sait que les rencontres sportifs auront quand même lieu pendant le confinement, ce n’était pas le cas pour le premier confinement.
En tout cas si y a une interdiction de tournage, peut être que cette fois les chaînes vont suivre le modèle anglais en réduisant le nombres d’épisode inédit par semaines (1 a 2 inédit) et le reste du temps mettre des épisodes en rediffusion mais qui ont marqué l’histoire du feuilleton.. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 28/10/2020, 13:43 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- On verra déjà ont sait que les rencontres sportifs auront quand même lieu pendant le confinement, ce n’était pas le cas pour le premier confinement.
En tout cas si y a une interdiction de tournage, peut être que cette fois les chaînes vont suivre le modèle anglais en réduisant le nombres d’épisode inédit par semaines (1 a 2 inédit) et le reste du temps mettre des épisodes en rediffusion mais qui ont marqué l’histoire du feuilleton.. Oui, tiens ... je re-regarderais bien l'intrigue Noam ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 28/10/2020, 13:52 | |
| Et moi je regarderais bien de nouveau l'intrigue où Abdel organise un attentat contre un fourgon blindé Ou même l'intrigue où Samia sort avec Djawad avant qu'il ne la plaque pour une princesse saoudienne Ou même celle de Jean-François qui plaque Blanche pour aller rejoindre sa fille en Suisse Tant de belles intrigues qui ont marqué durablement le feuilleton --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| imperialpop_
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 28/10/2020, 14:11 | |
| Vous êtes mauvaises langues mais c’est vrai que pour retrouver des bonnes intrigues faut remonter à loin mais c’est une bonne chose justement, les soap anglais ont diffusés pendant le confinement en mars des épisodes qui dater de 20-30 ans ! |
| USGSforever
| | nicolas8401 Super actif
| | imperialpop_
| | Vic
| | Danton Q
| | Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 ! 15/11/2020, 18:16 | |
| Malika Alaoui, l'actrice qui joue Mila est éloignée des plateaux de tournage pour un certain temps car elle est "cas contact". L'article est très intéressant. Il explique qu'ils ont utilisé une méthode de traçage numérique pour remplacer Malika : un mix entre une actrice remplaçante et des images numériques de Malika.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/plus-belle-la-vie-une-actrice-remplacee-mais-pas-completement_458267 |
| Contenu sponsorisé
| | |