Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 12/11/2020, 12:46 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Oui ça commence jamais à l'heure plus cette petite minute de pub au milieu j'aime pas.
J'ai pas trop accroché sur le dernier épisode, surtout Anaïs est ses états d'âme entre Maxime et Louis... C'est rien la petite mn de pub,et si ça commence à l'heure c'est 18h40? Quand je le mets c'est toujours commencé. Un peu gonflant celui dont le sexe est équivoque et l'autre avec les lunettes qui lui bouffent la moitié du visage. Apres Salomé a fait n'importe quoi et comme disait Violette ou Flora (je ne sais plus) son mari lui parle pas très bien, ça ne respire pas l'amour. D'abord celui ci parlait de son égo/ humiliation si elle ne venait pas au mariage, c'est pas ça l'amour car il n'a jamais dit "il faut qu'elle vienne je l'aime vraiment" donc à partir de là, on a compris. |
| kazen
| | mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 13/11/2020, 20:18 | |
| Encore des pour Benjamin Baroche (Teyssier) Je poste les résumés du 16 novembre au 04 décembre en spoiler - Spoiler:
Ici Tout Commence du Lundi 16 novembre 2020, épisode 11 La nouvelle révélation du Corbeau sur le chef Teyssier pourrait bien lui coûter sa place à l’Institut. Salomé hésite à avouer la vérité à Maxime qui se questionne sur l’avenir de leur relation. Quant à Jérémy et Célia, leur histoire naissante n’est pas vue d’un très bon œil.
Ici Tout Commence du Mardi 17 novembre 2020, épisode 12 Acculé, Teyssier demande l’aide de sa femme, mais Constance hésite à faire acte de trahison. Fou de joie, Louis multiplie les surprises pour Salomé mais redevient très vite méfiant et espionne ses moindres faits et gestes. Vincent tente de protéger Célia, humiliée par Clotilde.
Ici Tout Commence du Mercredi 18 novembre 2020, épisode 13 L’étau se resserre. Teyssier perd peu à peu tous ses alliés alors que Rose et Antoine pensent avoir découvert ce qui est arrivé à Noémie. La révélation de Salomé est un choc pour Maxime, qui doit prendre une décision pour leur futur. Avant d’aller plus loin, Hortense confie à Eliott ce qu’elle ressent, mais sa réaction n’est pas celle qu’elle espérait.
Ici Tout Commence du Jeudi 19 novembre 2020, épisode 14 Maxime et Antoine sont sur la piste de Teyssier et font une sinistre découverte. Les sœurs Rivière s’embrouillent dans leurs mensonges alors qu’elles tentent de cacher leur lourd secret à Elodie. Pour Enzo, c’est l’heure de la vengeance après ce que Lionel a fait subir à Anaïs.
Ici Tout Commence du vendredi 20 novembre 2020, épisode 15 Les preuves s’accumulent contre Teyssier qui continue de clamer son innocence dans l’enquête en cours. Quant à Louis, il est maintenant persuadé que Salomé lui ment depuis des semaines et tente de la faire craquer. Furieux de la décision que Clotilde a prise à son insu, Jérémy part de chez lui.
Ici Tout Commence du Lundi 23 novembre 2020, épisode 16 Alors que tous attendent des aveux de Teyssier, Enzo n’a pas d’autre choix que de faire appel à Maxime. Salomé tente de protéger coûte que coûte son secret, mais Louis se fait menaçant et demande les preuves de sa sincérité. Afin de le faire progresser, Lisandro demande à Mehdi d’assurer le service du midi, mais l’exercice est ardu pour ce grand timide…
Ici Tout Commence du Mardi 24 novembre 2020, épisode 17 Maxime et Enzo décident de mettre Constance dans la confidence. L’infirmière est bouleversée par ce qu’elle découvre. De son côté, Salomé est blessée par les soupçons de Louis dont le comportement est de plus en plus inquiétant… Quant à Mehdi, il est prêt à tout pour éviter le service en salle mais se fait surprendre par Hortense et Eliott.
Ici Tout Commence du Mercredi 25 novembre 2020, épisode 18 L’heure de la confrontation a sonné pour Teyssier et une ancienne élève. Salomé est dévastée et doute de l’avenir de son couple en découvrant que Louis a agi contre son gré. Chez les Devaut, Guillaume tente de faire revenir Jérémy à la maison et découvre le passé de Clotilde et Vincent.
Ici Tout Commence du Jeudi 26 novembre 2020, épisode 19 Teyssier est dans une position délicate quand Auguste et Antoine apprennent toute la vérité. Anaïs s’interroge sur sa relation avec Enzo. Malgré son état, Salomé ne peut pas oublier les manipulations de Louis et se confie à Claire et Maxime. La famille Devaut est en crise. Guillaume découvre le monstrueux secret que lui cachait Clotilde…
Ici Tout Commence du vendredi 27 novembre 2020, épisode 20 Teyssier doit quitter le château, mais il fait une surprenante proposition à Auguste et Antoine avant de s’en aller. Sous le choc, Guillaume part retrouver Jérémy pour tout lui dire, mais Clotilde découvre qu’il n’est jamais arrivé à destination. Pendant ce temps, Élodie est injustement accusée d’un vol commis par un autre élève de l’institut…
Ici Tout Commence du Lundi 30 novembre 2020, épisode 21 Auguste apporte tout son soutien à Clotilde et Jérémy, qui se sentent coupables de ce qui est arrivé à Guillaume. À bout, Clotilde avoue son terrible secret à Claire. Teyssier tente de revenir à l’institut, mais Auguste et Antoine ne l’entendent pas de cette oreille. Humilié, le chef décide de contacter un mystérieux numéro. Durant une épreuve, Anaïs et Enzo doivent cuisiner ensemble. Leur réconciliation va se jouer autour de leurs tentatives culinaires.
Ici Tout Commence du Mardi 1 er décembre 2020, épisode 22 Tandis que Diego tente de convaincre Vincent de dire la vérité à sa fille, Clotilde change de stratégie afin de séparer Célia et Jérémy. Maxime pense que Salomé se voile la face et qu’elle doit aller de l’avant. Mais elle ne veut pas trahir Louis malgré ses doutes. Après son exclusion de cours, Élodie confronte la véritable responsable du vol et ne lui laisse pas le choix. Elle doit se dénoncer ou rendre l’argent.
Ici Tout Commence du Mercredi 02 décembre 2020, épisode 23 Pour séparer le couple, Clotilde crée un quiproquo entre Célia et Jérémy tandis que l’état de Guillaume se détériore. Pendant ce temps, Claire assiste à la trahison de Salomé, qui tente de lui faire entendre que ses sentiments ont évolué. Mais Claire menace de la dénoncer et lui pose un ultimatum. Pour réparer son erreur, Ludivine demande l’aide de Greg et Lionel, qui l’humilient. Ludivine n’a pas d’autre choix que d’avouer ce qu’elle a fait à Gaëtan.
Ici Tout Commence du Jeudi 03 décembre 2020, épisode 24 Les réconciliations sont de courte durée. Les tensions montent crescendo quand Célia découvre ce que lui cachait son père et que Jérémy surprend Vincent et Clotilde. Alors qu’elle tente de protéger Maxime, Salomé se sent piégée par l’annonce officielle de Louis durant une masterclass. Dans le même temps, Teyssier élabore un nouveau stratagème pour décrédibiliser Noémie tout en essayant de se rapprocher de sa famille.
Ici Tout Commence du vendredi 04 décembre 2020, épisode 25 L’état de Guillaume s’améliore, mais Clotilde craint de voir sa famille voler en éclats. Persuadés d’avoir compris ce qui se joue, Célia et Jérémy veulent forcer leurs parents à admettre leur liaison. De son côté, Noémie comprend vite le piège tendu par Teyssier et décide de se montrer plus maligne. Mehdi tente de protéger son secret alors qu’Eliott et Hortense l’espionnent et sont convaincus qu’il triche.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 18/11/2020, 08:27 | |
| Toujours agréable à suivre, du mystère et on se demande pourquoi Salomé s'est mariée avec Louis au lieu de Maxime. Plus personne ne commente, peut être l'effervescence au début d'une série.Il faudrait que je regarde l'audience. |
| jozephine
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 18/11/2020, 11:22 | |
| D'accord.d'autres sont peut être dans ton cas. 'J'espère que tu pourras continuer à suivre par la suite, parce que c'est original au point de vue ambiance. Il y a (ou je ressens) une atmosphère spéciale difficile å définir.Dans une série, je suis sensible à cela. C'est encore autre chose que les thèmes évoqués/ traités. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 18/11/2020, 12:49 | |
| Je regarde toujours mais assez distraitement, l'ambiance est assez spéciale comme tu le dis. De belle images (un trop carte postale à mon goût mais pourquoi pas) mais y a guère de personnage que je trouve attachant. Et bien évidement Teyssier en premier mais franchement je m'attendais pas trop au final de l'épisode d'hier, démasqué (ou plus exactement lâché) trop rapidement. C'est vrai que du coup ça change un peu! |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 18/11/2020, 13:30 | |
| Résumés en avance des épisodes 26 à 30- Spoiler:
« Ici tout commence » du Lundi 07 décembre 2020 épisode 26 De retour à la maison, Guillaume est troublé par les révélations de Jérémy. Désespérée, Clotilde demande l’aide d’Auguste pour protéger son secret. L’enthousiasme de Louis et Claire met Salomé sous pression. Elle sait qu’elle doit rapidement prendre une décision et demande conseil à Constance et Maxime. Pour revenir à l’Institut, Teyssier menace Auguste de révéler ses secrets et fait une proposition audacieuse à Marta.
« Ici tout commence » du Mardi 08 décembre 2020 épisode 27 En cours, Jérémy est humilié sur ses performances sexuelles par Greg tandis que Célia reçoit une surprenante proposition d’Auguste et doit faire face à un dilemme. Pour le Noël de l’Institut, Teyssier présente son projet à Marta mais Noémie cherche absolument à empêcher son retour.
« Ici tout commence » du Mercredi 09 décembre 2020 épisode 28 Alors que Guillaume se rapproche de la vérité, Auguste encourage Clotilde à inventer un faux secret pour la protéger. Coupable vis-à-vis de Jérémy, Célia refuse la proposition d’Auguste. Salomé pense avoir pris sa décision, mais son rendez-vous médical lui fait envisager un nouvel avenir. Malgré les réticences de Louane, Ludivine a une idée pour aider leur mère en prison.
« Ici tout commence » du Jeudi 10 décembre 2020 épisode 29 Guillaume n’est pas sûr de pouvoir pardonner à Clotilde. Auguste fait pression sur Vincent pour qu’il corrobore leur version tandis que Rose se questionne sur les manigances de son père. Pendant ce temps, Salomé s’interroge sur sa relation avec Maxime qui souffre de ses choix d’avenir avec Louis. Mehdi fait un malaise en plein cours et craint que son diagnostic vital ne soit à nouveau engagé.
« Ici tout commence » du Vendredi 11 décembre 2020 épisode 30 Le piège d’Auguste se referme sur Célia, qui est accusée de tricherie. Alors que Guillaume tente de pardonner à sa femme, Vincent se rapproche du secret de Clotilde. L’état de Mehdi s’aggrave, mais il refuse de voir la vérité en face. Quant à la famille Rivière, l’ambiance est explosive lorsque Gaëtan et Louane découvrent l’identité de la nouvelle assistante de direction d’Antoine.
|
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 18/11/2020, 17:54 | |
| @Kazen non c'est pas trop carte postale, c'est vraiment ainsi, c'est tourné à ou vers St Laurent d'Aigouse (pas très loin de chez moi) j'avais envoyé un lien d'un journal local, dans les débuts, qui disait que " Ici tout commence" est tourné pas loin de chez nous.Tu peux le voir vers les 2 premières pages du topic.(bon c'est pas trés important) A mon tour, d''être d'accord avec toi, qu'il n'y a pas de persos attachants, peut être feuilleton trop nouveau? Je ne sais pas. Teyssier pas trop attachant lol! Maxime peut être? de Dna. Salomé, je n'y arrive pas à la trouver attachante car ce mariage, je ne le comprends pas, ou alors, il y a quelque chose qu'on ignore. On dirait un mariage forcé, une mariée avec toujours l'air constipé lol! L'autre trouve ça bizarre.En tout cas, leur ambiance donne pas envie de se lancer dans l'art culinaire ! |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 18/11/2020, 18:29 | |
| @Fiesta je connais un peu la région j'ai de la famille au Stes Maries de la Mer, il me semblait bien que c'était tourné dans la région. C'est très jolie mais j'ai l'impression de temps en temps qu'il meuble avec de belle images, après ce n'est pas si gênant que ça mais bon. Sinon j'aime bien les personnages attachants mais aussi les méchants, et donc Teyssier, je voyais un peu plus malin que ça, mais j'ai quand même bien envie de voir sa réaction ce soir! Après tout à fait d'accord, ça ne m’attirai déjà pas mais là ça donne vraiment pas envie se lancer dans l'art culinaire |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 18/11/2020, 18:48 | |
| Moi j'aime bien jusqu'ici mais je trouve que les deux professeurs qui passent leurs nerfs sur les élèves c'est moyen. J'ai bien aimé que Teyssier soit lâché par son épouse car il est vraiment exécrable ; après son attitude envers son fils, le coeur de maman a été révolté. Bien fait pour ses dents. Je ne comprends pas non plus pourquoi Salomé (pour qui je n'éprouve aucune sympathie) s'est mariée si elle n'est pas amoureuse. Elle ne fait qu'arborer une moue bébête dont je m'étonne qu'elle n'exaspère pas son jeune époux. Celui-ci qui d'ailleurs est toujours fourré avec Maxime qui arbore lui aussi la même mine gênée.
J'aime bien l'histoire de Célia et Jérémie ; je trouve ces personnages plus intéressants. Depuis plusieurs jours on ne voit plus celle qui porte les lunettes et qui aime le garçon androgyne. J'ai raté un épisode, j'imagine qu'ils sont passés à l'acte. Peut-être qu'ils sont trop occupés pour apprendre à cuisiner... --------------- La patience est une vertu.
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 18/11/2020, 20:40 | |
| J'oubliais ! Oui il m'a semblé que c'était elle ! Quand il y a un truc marquant comme ça dans les séries ,on a toujours droit å une sorte de flash à la fin, à peine le temps de voir. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 18/11/2020, 20:50 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Moi j'aime bien jusqu'ici mais je trouve que les deux professeurs qui passent leurs nerfs sur les élèves c'est moyen. J'ai bien aimé que Teyssier soit lâché par son épouse car il est vraiment exécrable ; après son attitude envers son fils, le coeur de maman a été révolté. Bien fait pour ses dents.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Salomé (pour qui je n'éprouve aucune sympathie) s'est mariée si elle n'est pas amoureuse. Elle ne fait qu'arborer une moue bébête dont je m'étonne qu'elle n'exaspère pas son jeune époux. Celui-ci qui d'ailleurs est toujours fourré avec Maxime qui arbore lui aussi la même mine gênée.
J'aime bien l'histoire de Célia et Jérémie ; je trouve ces personnages plus intéressants. Depuis plusieurs jours on ne voit plus celle qui porte les lunettes et qui aime le garçon androgyne. J'ai raté un épisode, j'imagine qu'ils sont passés à l'acte. Peut-être qu'ils sont trop occupés pour apprendre à cuisiner... Oui ce mariage c'est louche, on saura j'espère un soir, car ça ne tient pas debout.Elle se laisse vraiment guidée au gré du vent, elle ne prend pas sa vie en main.Célia et Jérémy (Célia c'est celle qui est coiffée avec les oreilles de Mickey)? Jérémy c' est le fils de la famille? Celle qui porte les lunettes et le garçon androgyne y étaient ce soir. (Elle, il me semble que c'est Hortense) |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 19/11/2020, 02:50 | |
| Oui, les oreilles de Mickey, je trouve ça joli. Cette actrice a un joli minois. Jeremy c'est bien le fils de la famille et Hortense qui est amoureuse du garçon androgyne dont je ne retiens pas le nom. Tu as raison pour Salomé : sa vie part en roue libre et ses mensonges vont lui retomber sur le nez. Elle est incapable de réfléchir de façon cohérente et se laisse porter par le vent. --------------- La patience est une vertu.
|
| jozephine
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 19/11/2020, 18:43 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
@Kazen merci de ton commentaire de réponse.J'espère que tu pourras bientôt revoir ta famille Merci, pour cette année ça ne va pas être possible mais l'année prochaine j'espère bien ! Mes impressions sur l'épisode d'hier : 2 surprises : Finalement je pensais que Teyssier allait se faire renvoyer de l’institut mais non, il est toujours aussi imbuvable avec tout le monde et surtout avec son fils, y a que sa femme qui arrive un peu à le "calmer". J'aime bien cette famille Et comme je le disais, je suis quasiment sûre qu'on a vu Noémie à la fin, elle n'est donc pas morte ! Beaucoup moins surprenant, j'aime moins car c'est assez prévisible : Le retour de Hortense qui se prend un râteau avec Eliot (le mec androgyne) Maxime qui découvre enfin qu'il est le père de l'enfant qu'attend Salomé, il reste plus que Louis en face autant ... |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 19/11/2020, 19:05 | |
| Je regarde ce soir et il y a du changement par rapport à Teyssier.Noémie n'est pas morte. C'est un problème pour Salomé, comme on a dit, elle s'est laisser mener et maintenant voilà le résultat ! En plus, sa belle mère avait raison, ca va être difficile à l'institut avec le bébé quand il sera malade ou autre imprévu. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 19/11/2020, 20:48 | |
| Personnellement, je trouve que Salomé ne devrait pas garder "le bébé". Elle est trop jeune, si, si, son mari n'est pas le père, en plus il n'est pas clair et frise le pervers. Bref, j'espère qu'elle ne va pas tarder à prendre rendez-vous.
Deux autres mecs qui me ressortent par les yeux : Grégory et Lionel. Deux bons gros machos de base, j'espère aussi qu'ils vont se gameller à un moment ou à un autre. Je suis contente que Anaïs ait remis Lionel à sa place (ouille !)...pour combien de temps ?......... |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 19/11/2020, 21:43 | |
| Ça m''étonnerait qu'elle prenne Rv, mais je peux me tromper.On verra, certes les conditions ne sont pas idéales pour garder le bébé. Le Lionnel il a compris je pense. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 20/11/2020, 03:17 | |
| Teyssier est vraiment malsain comme individu : balancer un saladier, menacer de casser les genoux d'un élève... Et il est surpris d'être suspendu. Je comprends son fils qui ne peut pas le sentir. Sa fille me rappelle Lola qui ne voulait pas admettre que Romain était un sale type. J'ai été assez choqué par le copain qui agresse Anaïs et par Enzo qui ébouillante la main d'icelui. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 20/11/2020, 12:53 | |
| Par rapport à ce qu'écrit Ans Teyssier horrible et grand malade et là "grand malade" n'est pas une expression ! Il l'est réellement. Pareil assez choquée de voir ce petit coq se dresser agressif avec Anais et Enzo, qui cherche plutôt à régler son compte personnel que d'avoir l'l'âme d'un défenseur. |
| Contenu sponsorisé
| | |