Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 26/1/2021, 18:59 | |
| Je m'ennuie pendant ITC , alors je viens là. Punaise, toutes les semaines on a des nouveaux personnages ! Ils peuvent pas essayer de nous familiariser avec les anciens d'abord ?! Ca part dans tous les sens. Et l'autre qui envoie finalement Caroline fouiner Et vlan, voilà qu'elle se fait pincer ! C'était cousu de fil blanc. Bon j'attends DNA, j'espère que ça sera moins nul que ITC. |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 26/1/2021, 19:05 | |
| Résumés en avance du 15 au 19 février 2021- Spoiler:
Lundi 15 février 2021, épisode 76 : Rose est confrontée à un terrible dilemme et ne peut se résoudre à agir alors que Lisandro perd tout espoir. Entretemps, Kelly recadre Laetitia pour l’aider à obtenir une seconde chance. Quant à Mehdi, son retour à l’institut est l’occasion de prouver qu’il n’a rien perdu de sa ténacité en cours.
Mardi 16 février 2021, épisode 77 : Alors que l’enquête se poursuit, Rose tente de calmer les soupçons et de venir en aide à Esteban. Alors que Laetitia est sur un petit nuage, Kelly tempère ses ardeurs : le naturel revient toujours au galop. En cours, Eliott ne se laisse pas impressionner par les menaces de Greg et ose le provoquer.
Mercredi 17 février 2021, épisode 78 : Pour obtenir les aveux qui feront éclater la vérité au grand jour, Antoine et Rose sont déterminés à convaincre Claire d’agir. En parallèle, Noémie s’inquiète pour Mehdi et intervient pour le protéger à son insu. Quant à Eliott et Greg, les tensions s’accumulent et leur valent une sanction.
Jeudi 18 février 2021, épisode 79 : Par souci de justice, Antoine conseille à Lisandro d’enterrer la hache de guerre alors que Claire rétablit la vérité à l’institut. Après avoir reçu une invitation mystère, Hortense demande conseil à Eliott avant de prendre une décision. Quant à Kelly, Laetitia l’incite à ne pas se déprécier face aux étudiants de l’institut. Elle a même une idée pour prouver son talent.
Vendredi 19 février 2021, épisode 80 : Alors qu’Antoine ne sait plus quoi penser, Souleymane lui rend visite avec une surprise inattendue. Entretemps, l’attitude de Célia déclenche la colère d’Hortense. Laetitia est fière de sa fille qu’elle prédestine à un grand avenir mais Kelly ramène celle-ci à la réalité.
|
| Ans
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 27/1/2021, 19:58 | |
| Il est vraiment atteint Louis ! Croire que sa mère a monté tout un stratagème pour lui piquer son héritage, elle a raison, faut qu'il consulte ! Du coup, je pense que ça n'est pas lui. Je me demande si ça ne serait pas la fille aveugle. Elle avait dit qu'elle était devenue aveugle suite à un accident. Et si Louis était responsable de cet accident et qu'elle ai intégré cette école pour se rapprocher de Louis et se venger ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 29/1/2021, 15:21 | |
| Je viens de voir l'épi en replay, pauvre !ouis il est resté perché sur son rempart toute la nuit et la journée d'aujourd' hui ! On verra comment ça va se terminer cette affaire là. |
| Germain
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 29/1/2021, 17:56 | |
| Ben tu sais quoi Fiesta, il me fait de la peine le Louis… Entre son père qui n'a jamais voulu le reconnaître et sa femme qui n'a attendu que 2 ou 3 jours pour s'afficher avec son nouveau mec il en bave quand même (même si il a bien été odieux avec sa femme c'est certain.) et puis sa mère qui ne le crois pas alors que je ne pense pas que ce soit lui le responsable de l'explosion je comprend qu'il péte un plomb ! |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 29/1/2021, 19:00 | |
| @Germain je dis souvent ça quand un perso est en mauvaise posture dans Pblv aussi ou autre série.Je suis quand même d'accord avec toi. Il n'a pas eu de repère masculin, après vaut mieux pas de père du tout qu'un Teyssier méprisant, qui dévalorise, il est très déstabilisant. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 29/1/2021, 19:54 | |
| Jérémy sait donc qui a provoqué l'explosion...... Qui c'est à votre avis ? Clotilde sa mère ? Ca expliquerait pourquoi il n'a rien dit. Sincèrement je ne vois pas pour le moment. Je ne sais pas pourquoi Clotilde aurait fait ça. Il lui veut quoi le mec à Hortense ? Il avance à petits pas vers la prostitution, ou alors c'est autre chose ? Peut-être que son père ne serait pas son vrai père et que celui ci serait son vrai père mais il ne veut pas le lui dire J'avais plus l'impression que son envie de la prendre dans ses bras c'était plus paternel que vicelard. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 29/1/2021, 20:19 | |
| Interprétation de Fabian Wolfrom est bluffante. Alors Louis a dû camoufler toute sa vie l'identité de son père, et voir son paternel le faire aussi, et au moment où le secret va être enfin révélé, celui ci meurt, sa femme le trompe, il perd son bébé, et la seule personne qui devrait le croire pense qu'il est coupable de tentative d'assassinat, si on rajout qu'il a probablement toujours eu un trouble psychologique non traité, ça donne cet effet. La figure paternelle était là, mais de façon défaillante Élodie a su lui parler, l'écouter et l'apaiser.
Violette j'ai senti aussi cet instant comme un lien père et fille entre cet homme et Hortense |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 29/1/2021, 22:43 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Jérémy sait donc qui a provoqué l'explosion......
Qui c'est à votre avis ? Clotilde sa mère ? Ca expliquerait pourquoi il n'a rien dit. Sincèrement je ne vois pas pour le moment. Je ne sais pas pourquoi Clotilde aurait fait ça.
Il lui veut quoi le mec à Hortense ? Il avance à petits pas vers la prostitution, ou alors c'est autre chose ? Peut-être que son père ne serait pas son vrai père et que celui ci serait son vrai père mais il ne veut pas le lui dire J'avais plus l'impression que son envie de la prendre dans ses bras c'était plus paternel que vicelard. Clotilde a cédé pour mieux récupéré, c'est une hypothése. Le type "d'Hortense" je ne voyais pas bien â part, qu'il avance à petit pas mais surement.Sinon je pensais pas de contact physique mais un truc louche en vidéo, oû il n'y a pas de contact, juste voir.Votre hypothése du père, Violette et Manuella est tout à fait plausible, car le type paie comme le ferait un pére affaire à suivre. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 30/1/2021, 12:59 | |
| On est au moins 3 à pense que peut-être le "sugar daddy" d'Hortense serait son père caché. On n'en est plus à un près dans ce feuilleton ! Ou alors, c'est un sacré vicelard... |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 30/1/2021, 15:53 | |
| Quelqu'un a regardé la série dès le 1er épisode ? Je viens de lire qu'Hortense avait été adoptée, qu'elle l'aurait dit au début de la série..... Si c'est le cas, j'ai plus que des soupçons, je suis quasi sûre que le mec est son père biologique. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 30/1/2021, 16:16 | |
| J'ai regardé au début avec beaucoup plus d'assiduité que maintenant et non je me souviens pas de ça. Mais pourquoi pas, la mère de Hortense aurait eu une liaison avec ce père biologique ... je trouve moi aussi cette hypothèse assez plausible. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 30/1/2021, 17:20 | |
| On ne peut pas se rappeler de tout, avec ces 4 séries faire attention à ce que dit chacun des persos depuis le début! Lol c'est impossible, faut être un ordi lol |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 30/1/2021, 18:44 | |
| Faut être comme moi : Mono-tâche mais capable d'enchainer beaucoup de choses à la suite --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 31/1/2021, 20:44 | |
| Mince ,j'aurais bien voulu que Louis saute de sa tour et avec la jeune aveugle, cela ferait 2 persos insupportables en moins! Au final il va en HP j'espere qu'il y restera plus longtemps que prévu je n'en pouvais plus de le voir faire des scandales tous les jours. Et l'adage "l'amour est aveugle" n'a jamais autant pris son sens qu'ici! Je pense que la responsable de l'explosion est Clotilde. Maxime n'est pas en reste non plus, gonflant Mr Parfait! Et le coup de Salome qui cuisine a sa place, je comprends que les autres eleves parlent de favoritisme et d'injustice! Mais c'est le heros de la serie... Teyssier toujours aussi horrible, au moins Fremont dans Pblv aime ses enfants. Ici les rapports avec son fils me derangent vraiment. Les 2 nouvelles gardiennes, non seulement elles cachent leur vrai lien de parente mais en plus la petite est illetree! La barque est chargee... Et la mere ,bien immature, drague Vincent! Elle me rappelle Susan dans Desperate Housewifes mais en pire. Plus de news de Mehdi ,un des rares persos attachants de cette serie. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 31/1/2021, 22:22 | |
| Moi je n'aurais pas aimé que Louis saute, pour le moment, dans ces séries de tf1 aucun perso ne m'enerve autant que dans Pblv.J'espère que ça continuera lol. Je trouve Louis plutôt intéressant comme perso.Par contre, Maxime oui c'est vrai qu'il est trop lisse, du coup, il présente moins d'intérêt. Je connaissais la mule chargée, des foromeurs (seuses) l'ont dit mais la barque, c'est pas mal non plus ! |
| lilijo63
| | Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 1/2/2021, 18:15 | |
| Bonne nuit, les petits ! J'en étais même arrivée à oublier que Maxime est le héros, tellement il est discret. Même son élocution est monotone. Louis au moins a du coffre : se faire entendre depuis le toit de l'école, chapeau ! J'espère que Vincent ne reverra pas la gardienne, je la trouve cruche. Je ne suis pas sûre que le fait d'avoir eu un enfant tôt soit un frein pour se mettre en couple, donc son excuse est bidon. --------------- La patience est une vertu.
|
| Germain
| | Contenu sponsorisé
| | |